Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHRISS38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CHRISS38


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 20/05/2008

Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO) Empty
MessageSujet: Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO)   Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO) EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:48

Bonjour, je possède un beretta M 92 FS de Umarex et après une très longue réflexion j'ai franchis le pas j'ai acheté une carabine.

C'est une GAMO 400 (donc inferieur à 10 joules) avec une lunette Gamo 3-9x40 WR (je voulais une lunette réticule 32 mais mon armurier venait de la vendre), j'en suis super content assez puissante, hyper précise avec la lunette à 25 mètres (avec appuie sinon je tremble trop).


Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO) Cots1pe1
Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO) Cots1pe1.05cb64f003

Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO) Cots2ca9
Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO) Cots2ca9.248435b0de

Si vraiment ça démange trop, je passerai ma licence de tir et je me prendrai une 23 Joules. Pour le moment les 9.19 (théorique) joules me suffisent.

La seul modification que j'ai effectué est la suppression de la hausse qui me floutait la vue dans la lunette et ce qui est du guidon il ne me gène pas tant que ça au pire de temps en temps j'enlève le guidon avec la fibre optique.

Bonne continuation à tous et Bon tir.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 21/02/2008

Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO) Empty
MessageSujet: Re: Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO)   Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO) EmptySam 21 Juin 2008 - 6:40

Je pense que c'est une bonne carabine pour débuter le tir. Je te souhaite beaucoups de plaisir avec.
Cependant tu aurais dus poster dans une autre rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISS38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CHRISS38


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 20/05/2008

Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO) Empty
MessageSujet: Re: Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO)   Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO) EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:40

Merci beaucoup pour débuter c'est idéal ça permet vraiment savoir si on va investir dans une plus grosse carabine, et encore désolé j'avais oublié la rubrique Photos et Vidéos j'ai fait trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO) Empty
MessageSujet: Re: Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO)   Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon pistolet et ma carbine
» Carbine ou pistolet ??
» Arme venant de chez Sermasports
» Pistolet Gamo .177
» Pistolet Gamo PR-45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: