CHRISS38 Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : ISERE Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Prémière Carabine GAMO Mer 18 Juin 2008 - 21:57 | |
| Bonjour, je possède un beretta M 92 FS de Umarex et après une très longue réflexion j'ai franchis le pas j'ai acheté une carabine. C'est une GAMO 400 (donc inferieur à 10 joules) avec une lunette Gamo 3-9x40 WR (je voulais une lunette réticule 32 mais mon armurier venait de la vendre), j'en suis super content assez puissante, hyper précise avec la lunette à 25 mètres (avec appuie sinon je tremble trop). Si vraiment ça démange trop, je passerai ma licence de tir et je me prendrai une 23 Joules. Pour le moment les 9.19 (théorique) joules me suffisent.La seul modification que j'ai effectué est la suppression de la hausse qui me floutait la vue dans la lunette et ce qui est du guidon il ne me gène pas tant que ça au pire de temps en temps j'enlève le guidon avec la fibre optique.Bonne continuation à tous et Bon tir. | |
|
Devilish Angel Vieil Habitué
Nombre de messages : 934 Age : 40 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Prémière Carabine GAMO Mer 18 Juin 2008 - 21:59 | |
| J'aurai mieux vu ce topic dans "Photos et vidéos de vos armes", mais bon. Félicitation pour ton achat qui te plait. :) | |
|
CHRISS38 Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : ISERE Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Prémière Carabine GAMO Mer 18 Juin 2008 - 22:05 | |
| Désolé pas encore trop habitué des nombreuses rubriques du Forum, j'ai voulu faire vite et j'y ai pas pensé sur le coup. (on apprend de ses erreurs) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prémière Carabine GAMO | |
| |
|