| Gachette et chargeur coincé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sulff Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Gachette et chargeur coincé Ven 20 Juin 2008 - 15:32 | |
| Bonjour, je viens de recevoir un a-9000s (pistolet à plomb co2) et après 1 tir ou le plomb n'est pas parti le chargeur s'est bloqué. J'ai retiré 2 plomb qui sont parti, au troisième la gachette s'est bloqué en arrière. Auriez-vous une idée pour débloquer ça ? Je suis vraiment pas doué faut croire Merci :p | |
|
| |
mx-5/fred Modérateur
Nombre de messages : 6417 Age : 62 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Gachette et chargeur coincé Ven 20 Juin 2008 - 15:34 | |
| Une bonne masse de 2kg? _________________ Par ordre d'apparition en scène: DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
| |
|
| |
Sulff Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Gachette et chargeur coincé Ven 20 Juin 2008 - 15:36 | |
| Pour débloquer le flingue ou m'assomer pour ma connerie bon j'ai réussi pour la gachette, je pensais qu'il y avait un mécanisme mais non. Il faudrait juste que j'arrive à enlever le chargeur pour replacer les plombs correctement maintenant. Je les avais placé normalement au départ, puis sur la notice j'ai vu qu'ils fallaient qu'il soit au milieu de la cavité mais il partent nimp comment. j'aurais du laisser tel quel... | |
|
| |
Devilish Angel Vieil Habitué
Nombre de messages : 934 Age : 40 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Gachette et chargeur coincé Ven 20 Juin 2008 - 16:08 | |
| Bon ben tu as trouvé tout seul... J'avais déjà eu le cas également. Avec ce type de chargeur, il faut bien les enfoncer (j'ai dis bien, ca veut dire ni trop peu ni de trop) autrement, le chargeur se bloque. Il ne tourne plus et empêche son extraction. Un plomb pas totalement rentré ou parti, ça fout la merde. | |
|
| |
Sulff Nouveau Membre
| Sujet: Re: Gachette et chargeur coincé Ven 20 Juin 2008 - 18:05 | |
| oui :p en plus je sais pas s'il a besoin d'être rôdé ou non, mais les plomb ne partent pas toujours, je pense que ça ira mieux quand le plastique se sera un petit peu détendu.. quand ça part pas je me prend du liquide de co2 dans la tête quand ça bloque j'ai trouvé le moyen, j'ai un outil fin à rentrer dans le canon pour renfoncer le plomb, après ça je peux retirer le chargeur (en forçant comme un dingue). Par contre quelque chose qui m'a paru bizarre c'est la sécurité qui se barre beaucoup trop facilement (j'entends "clic" dans la poche je me dis ok pas très sûr..) mais je verrai ça après. LE truc royalement chiant, c'est le viseur qui se barre tout seul aussi (la je pense à un défaut de fabrication). En plus en voulant le réhausser tout s'est barré, j'ai du retrouver les 2 mini ressort et 3/4 pièces qui ont été infernales à remonter. Je colerai tout ça, mais si j'avais perdu ça dehors c'est clair que ça aurait été impossible à retrouver. | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Age : 40 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Gachette et chargeur coincé Ven 20 Juin 2008 - 18:53 | |
| Je n'avais pas le 9000 mais le 3000. Je ne sais pas si leur mécanisme est différent ou non. Mais c'est vrai que sinon, un rayon de vélo cassé, ca rentre facilement dans le canon. | |
|
| |
HERBEZ ATLA
Nombre de messages : 2966 Age : 59 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Gachette et chargeur coincé Ven 20 Juin 2008 - 19:58 | |
| Tu devrait plutot l'eùùener chez l'armurier où tu l'as acheter. Il serait pas d'occas par hasard? | |
|
| |
Sulff Nouveau Membre
| Sujet: Re: Gachette et chargeur coincé Ven 20 Juin 2008 - 20:45 | |
| Lol non je l'ai acheté neuf sur un site allemand et le seul armurier de ma ville est parti y'a 2 / 3 ans, faudrait que je me déplace dans une grande ville... pour l'instant ça va plus trop de prob sauf que j'utilise pas le viseur (le deuxième qui peut être réglé). Par contre j'ai testé la puissance, ça casse pas une bouteille de bière 25cl à 3/4 mètres :o je vais réessayer avec des plombs plats... | |
|
| |
Sulff Nouveau Membre
| Sujet: Re: Gachette et chargeur coincé Dim 22 Juin 2008 - 16:46 | |
| salut, bon c'est encore moi. il semblerait que je sois tombé sur un flingue made in china plus que made in germany parce que c'est une vraie daube je m'explique, il y avait d'abord le viseur qui se fesait la malle, la sécurité qui s'enlève tout seul, le chargeur impossible à enlever sans un tournevis plat pour faire levier à moins d'avoir des mains en acier, les plombs qui partent sur la gauche (quand ils partent) jusque là ça va (on reste dans les normes de ma malchance ) mais j'ai eu un autre truc, après avoir chargé la bouteille de co2, vissé la vis et bloqué le petit levier, j'étais en train de discuter avec un pote après avoir posé le flingue, et la ça a carrément pété, la bouteille est parti en pétant le bas du flingue comme une fusée (avec son pied pour tremplin ) donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et s'il n'y aura pas de problème pour un échange/remplacement sur waffenostheimer.de.. merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gachette et chargeur coincé Dim 22 Juin 2008 - 17:03 | |
| 'ai jamais vu ou entendu un truc pareil ! Je n'ai jamais fait de transaction avec ostheimer donc je ne saurai te dire... | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Gachette et chargeur coincé Dim 22 Juin 2008 - 17:38 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Sulff Nouveau Membre
| Sujet: Re: Gachette et chargeur coincé Dim 22 Juin 2008 - 17:53 | |
| Bon je leur ai envoyé un mail difficilement traduit en allemand (et aussi en anglais au cas où) pour avoir des informations, on verra ce qu'ils me disent. Avec un peu de chance il y aura peut-être moyen de prendre un pistolet différent parce que ce modèle ne m'inspire plus beaucoup confiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gachette et chargeur coincé | |
| |
|
| |
| Gachette et chargeur coincé | |
|