Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ca y est, je l'ai enfin !!
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Ca y est, je l'ai enfin !!
Enfin, j'ai acheté ma BSA supersport 4.5 que je convoitais depuis très longtemps! Je n'ai pas tiré beaucoup de plombs (je l'ai depuis 18h), c'est pourquoi je vous ferai mon essai complet dès samedi si tout se passe normalement (+ photos, évidemment). Je tire avec des plombs Royal Dog (il n'y avait plus que ça....ces plombs ne paraissent pas de bonne qualité), mais il y a de quoi faire.
Cependant, petit point négatif, j'ai beaucoup de mal à régler la visée (réglage en dérive, j'ai l'impression que le tout n'est pas très bien fixé par l'unique vis, il y a un déplacement visible de quelques millimètres entre chaque tir qui affecte la précision de manière très importante). Mais je compte régler ce problème grâce à vos précieux conseils (je l'èspère).
Donc, j'attends vos réponses pour mon problème et je vous donne RDV samedi pour mon essai !
Cependant, petit point négatif, j'ai beaucoup de mal à régler la visée (réglage en dérive, j'ai l'impression que le tout n'est pas très bien fixé par l'unique vis, il y a un déplacement visible de quelques millimètres entre chaque tir qui affecte la précision de manière très importante). Mais je compte régler ce problème grâce à vos précieux conseils (je l'èspère).
Donc, j'attends vos réponses pour mon problème et je vous donne RDV samedi pour mon essai !
Invité- Invité
Re: Ca y est, je l'ai enfin !!
Samedi ! En complément de l'essai que je m'éfforcerai de faire le plus détaillé possible !
Invité- Invité
Attends que ces ecarts se stabilisent avant de régler sinon tu vas galérer.ripoons a écrit: il y a un déplacement visible de quelques millimètres entre chaque tir qui affecte la précision de manière très importante
Tu seras plus préoccuper par ça que par ton tir et donc fausser tes résultats => corrections ; et le cercle est bouclé.
Yohan- Pilier
-
Bonsoir à tous,
Malheureusement, je ne suis pas sur que cette "instabilité" du bloc de visée se corrige de lui même ; vu la qualité des armes BSA, j'écarte la piste d'un défaut de fabrication.
Pourtant, j'ai essayé de resserer l'unique vis qui tient le bloc, mais sans succès, elle est déjà serrée au maximum...En attente de réponses complémentaires qui pourraient m'aider ! (j'essaierai de prendre précisément une photo qui décrit le problème)
Malheureusement, je ne suis pas sur que cette "instabilité" du bloc de visée se corrige de lui même ; vu la qualité des armes BSA, j'écarte la piste d'un défaut de fabrication.
Pourtant, j'ai essayé de resserer l'unique vis qui tient le bloc, mais sans succès, elle est déjà serrée au maximum...En attente de réponses complémentaires qui pourraient m'aider ! (j'essaierai de prendre précisément une photo qui décrit le problème)
Invité- Invité
C'est pas ce que je t'ai dis. Attends que ça se stabilise avant de rerégler.
Chaque chose en son temps...
Chaque chose en son temps...
Yohan- Pilier
-
Je suis désolé, je ne pourrai faire mon test à cause de ce satané bloc de visée qui garde toujours ce jeu désagréable (s'en est même dangereux). La carabine sera renvoyée à l'expéditeur demain en attente de réparation ou d'échange. Affaire à suivre...
Invité- Invité
ripoons, sur quel site l'as tu acheté?
zac- Pilier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1