Bonsoir à tous, euh non... bonjour à tous!!! c'est fou comme le temps passe vite quand on surf sur cette mine d'informations !!!
Chez moi depuis plus d'une semaine c'est tempête sous un crâne :
CFX ou STORM??? en 4.5 mm car seul le carton m'intéresse, ai-je tord (par rapport au diamètre j'entends)?
mais à bruit minimum... et c'est là que je n'ai pas de réponse...
La Royale ( pas l'ex porcinette femelle de Porcinet , vous savez? celle qui a des colères saines... pas de ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé...évidemment, quoi que..., cela va de soi, et tout ce que vous voulez avec, sauf le baril de Brut à 15 $) a une réputation de Bruillante is'nt it? et quid de la storm? je n'ai pas vu de post à ce sujet, mais que ,personne n'est parfait, sauf peut-être...
mais ceci fera l'objet d'un autre post.
Alors, vous ne répondez que si vous connaissez la réponse... (celà vous rappelle quelqu'un? non? c'est votre dernier mot Jean Truc Muche du Coît Ininterrompu ?)
Plus sérieusement, j'aimerai vraiment avoir un avis éclairé sur la question, alors merci d'avance pour votre expertise en la matière, mon crédit pour la fête des Papas étant subordonné à cette éventuelle nuisance sonore... smil067