Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
carabine baikal
+6
cesaire
nicolas-76
Bardamu
winch94
goten
krincif
10 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: carabine baikal
Oui si tu tires à la lunette exclusivement et qu'il s'enlève facilement retire le.
Attention aussi à la corrosion car cette partie ne semble pas être peinte.
Attention aussi à la corrosion car cette partie ne semble pas être peinte.
chtijerome- Régulier
-
cesaire a écrit:bonjours et t'il possible de trouver la fiche technique de ma carabine cal 4.5 Baikal ИЖ-38c
sur un site internet ou autre ? merci d'avance pour vos réponses
Boujours
Désoler de déterrer ce sujet
je possède également une Baikal ИЖ-38c mais je n'ai aucune info dessus (puissance)
En admettant quelle a été remplacée par la Baikal MP512 qui est donnée a 7.5 joules pour 170ms je peu supposer qu'elle en faisait autant voir moins mais aucune certitude
Et je pensait la changée pour une stoeger X5 mais avant ca il me faudrait les comparer car je souhaite monter en puissance sans depasser les dix joules car je ne possède pas de licence de tir
Merci de vos réponses
Nicosox
nicosox- Nouveau Membre
-
Salut,
de la même façon, la ИЖ-38C est aussi connue sous le nom de IJ-38S, et de IZH-38S.
Et je sais que des ИЖ-38 ont été vendues sous la marque Baikal et sous la marque "VOSTOK".
Je pense que tu pourras sûrement trouvé des infos sur le net avec ces différents noms.
Malheureusement je n'ai jamais trouvé d'infos qui soient disons catégoriques sur la puissance des ИЖ-38, j'ai souvent lu des fourchettes plus ou moins larges de vitesses données en 4,5 mm (autours de 100 m/s pour les plus basses, et autours de 180 m/s pour les plus hautes, il me semble) avec une fourchette d'environ 140-160 m/s qui m'a l'air de revenir un peu plus souvent.
Donc, perso, j'en déduit qu'elle ferait moins de 10 Joules, de là à dire combien plus précisemment, pas moyen...
Tu pourrais acheter un chronographe, ou t'en faire prêter un, ou te renseigner si un armurier de ta région en serait équipé,
cela te permettrait de connaître l'énergie réelle de ta ИЖ-38C (qui a probablement perdue un peu de sa puissance d'origine, depuis le temps)
Les Baikal ИЖ-38 sont aussi connues sous le nom de Baikal IJ-38 (IJ étant la transcription en alphabet latin de ИЖ) mais aussi sous le nom de IZH-38,nicosox a écrit:cesaire a écrit:bonjours et t'il possible de trouver la fiche technique de ma carabine cal 4.5 Baikal ИЖ-38c
sur un site internet ou autre ? merci d'avance pour vos réponses
Boujours
Désoler de déterrer ce sujet
je possède également une Baikal ИЖ-38c mais je n'ai aucune info dessus (puissance)
En admettant quelle a été remplacée par la Baikal MP512 qui est donnée a 7.5 joules pour 170ms je peu supposer qu'elle en faisait autant voir moins mais aucune certitude
Et je pensait la changée pour une stoeger X5 mais avant ca il me faudrait les comparer car je souhaite monter en puissance sans depasser les dix joules car je ne possède pas de licence de tir
Merci de vos réponses
Nicosox
de la même façon, la ИЖ-38C est aussi connue sous le nom de IJ-38S, et de IZH-38S.
Et je sais que des ИЖ-38 ont été vendues sous la marque Baikal et sous la marque "VOSTOK".
Je pense que tu pourras sûrement trouvé des infos sur le net avec ces différents noms.
Malheureusement je n'ai jamais trouvé d'infos qui soient disons catégoriques sur la puissance des ИЖ-38, j'ai souvent lu des fourchettes plus ou moins larges de vitesses données en 4,5 mm (autours de 100 m/s pour les plus basses, et autours de 180 m/s pour les plus hautes, il me semble) avec une fourchette d'environ 140-160 m/s qui m'a l'air de revenir un peu plus souvent.
Donc, perso, j'en déduit qu'elle ferait moins de 10 Joules, de là à dire combien plus précisemment, pas moyen...
Tu pourrais acheter un chronographe, ou t'en faire prêter un, ou te renseigner si un armurier de ta région en serait équipé,
cela te permettrait de connaître l'énergie réelle de ta ИЖ-38C (qui a probablement perdue un peu de sa puissance d'origine, depuis le temps)
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
HeReTiK- Modérateur
-
je te remercie beaucoup pour ces infos et je file tout de suite faire des recherches
entre temps j'ai acheté une stoeger X5 (y'a 5min) ^^ j'vais pouvoir comparer car au dela de 15 m ma baikal est limite
entre temps j'ai acheté une stoeger X5 (y'a 5min) ^^ j'vais pouvoir comparer car au dela de 15 m ma baikal est limite
nicosox- Nouveau Membre
-
De rien
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5