Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Transfuge... Le debut d'une grande liste ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Transfuge... Le debut d'une grande liste ? Empty
MessageSujet: Transfuge... Le debut d'une grande liste ?   Transfuge... Le debut d'une grande liste ? EmptyJeu 26 Mai 2005 - 23:09

Bonjour a toutes et a tous,

Decidement, nous sommes un certain nombre a venir du "Nord"...

Tres beau forum. Je n'ai eu le temps necessaire que d'un petit survol mais je pense pouvoir apprendre nombres de choses ! Heureux !

Je suis un ancien paintballer, ancien biker (Battistinis Custom Cycles), ancien "grilleur" de cartouche de 22lr, et autres 177 (4.5 en metrique). Aujourd'hui reconvertit dans la bille en plastique de 6mm...

J'aprecie la mecanique autant que les performances. J'ai eu nombres de "lanceurs" en 177 puis 22lr puis cal 68, puis aujourd'hui 6bb... Je revends plus vite que mon ombre. Peut etre qu'un jour, la boucle reviendra vers la 22...

(J'allais oublier, desole pour le manque d'accent mais ici les claviers ne sont pas "prevue pour").

Vu l'heure, je vous souhaite a tout le monde de beaux reves et qu'ils se realisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transfuge... Le debut d'une grande liste ? Empty
MessageSujet: Re: Transfuge... Le debut d'une grande liste ?   Transfuge... Le debut d'une grande liste ? EmptyVen 27 Mai 2005 - 0:17

je ne suis pas encore coucher moi je sort du taf et oui

me reste a te souhaiter la bienvenu

tu est ici chez toi

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transfuge... Le debut d'une grande liste ? Empty
MessageSujet: Re: Transfuge... Le debut d'une grande liste ?   Transfuge... Le debut d'une grande liste ? EmptyVen 27 Mai 2005 - 7:15

Etant moi même un tout nouveau sur le forum, je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Transfuge... Le debut d'une grande liste ? Empty
MessageSujet: Re: Transfuge... Le debut d'une grande liste ?   Transfuge... Le debut d'une grande liste ? EmptyVen 27 Mai 2005 - 8:46

Salut a toi wotzat !

En effet, il me semble que tu as eu beaucoup de matos différent !
He bien, tu vois, j'ai le même clavier que toi même si je bosse en Belgique, comme je suis informaticien, c'est plus facile de travailler sur un clavier UK.
Bien sûr, pour les accents, c'est pas évident, mais jsute une question d'habitude et je tape presque aussi vite qu'avec un clavier Français, le truc est juste de connaitre les codes ASCII des caractères accentués et ça va presque aussi vite !

J'espère que tu te sentiras ici chez toi !

Transfuge... Le debut d'une grande liste ? 77500
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7968
Age : 115
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

Transfuge... Le debut d'une grande liste ? Empty
MessageSujet: Re: Transfuge... Le debut d'une grande liste ?   Transfuge... Le debut d'une grande liste ? EmptyVen 27 Mai 2005 - 11:46

salut l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Butterfl
Invité
avatar



Transfuge... Le debut d'une grande liste ? Empty
MessageSujet: Re: Transfuge... Le debut d'une grande liste ?   Transfuge... Le debut d'une grande liste ? EmptyVen 27 Mai 2005 - 15:59

Bienvenue Ami Tireur.
Transfuge... Le debut d'une grande liste ? Banana_s Transfuge... Le debut d'une grande liste ? 77500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transfuge... Le debut d'une grande liste ? Empty
MessageSujet: Re: Transfuge... Le debut d'une grande liste ?   Transfuge... Le debut d'une grande liste ? EmptyVen 27 Mai 2005 - 18:35

Merci pour votre acceuil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfuge... Le debut d'une grande liste ? Empty
MessageSujet: Re: Transfuge... Le debut d'une grande liste ?   Transfuge... Le debut d'une grande liste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfuge... Le debut d'une grande liste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfuge
» encore un transfuge
» Achat dune ca diana
» LA LISTE...
»  liste de clone ac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: