| Qui peut faire les présentations ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FREDDY Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 397 Age : 79 Localisation : LAGNY sur Marne 77 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Qui peut faire les présentations ? Ven 19 Mai 2006 - 20:52 | |
| Bonjour, J'aimerais connaître l'identité de la magnifique carabine qui est en image d'accueil sur ce site. Elle est superbe. N'étant pas un "fada" de la compétition, j'attache une grande importance au coup de coeur et à l'émotion que me procure une aussi jolie créature dont le nom doit être je suppose en rapport avec la déesse de la chasse !!!!!!! Merci de vos réponses. FREDDY. | |
|
| |
Benjamin Vieil Habitué
Nombre de messages : 738 Age : 31 Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Qui peut faire les présentations ? Ven 19 Mai 2006 - 21:00 | |
| C'est une Diana 48 airking! Je crois que David en a une!
A+
Benjamin | |
|
| |
FREDDY Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 397 Age : 79 Localisation : LAGNY sur Marne 77 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Qui peut faire les présentations ? Ven 19 Mai 2006 - 21:13 | |
| Merci Benjamin pour ta réponse il ne me reste plus qu'a draguer cette belle demoiselle et a casser ma tirelire si je veux me l'offrir. Au fait elle est classée comment ? J'ai une licence à jour, Déclaration ? FREDDY. | |
|
| |
Bolo Vieil Habitué
Nombre de messages : 990 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Qui peut faire les présentations ? Sam 20 Mai 2006 - 0:39 | |
| - Benjamin a écrit:
- C'est une Diana 48 airking! Je crois que David en a une!
A+
Benjamin C'est une Diana .48. Point. Bare. Nada. Ketsh. La dénomination "Airking", c'est que pour la Diana .54 Airking, comme ma mienne à moi | |
|
| |
Benjamin Vieil Habitué
Nombre de messages : 738 Age : 31 Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Qui peut faire les présentations ? Sam 20 Mai 2006 - 5:58 | |
| Ah flûte oui tu as raison je les confonds souvent désolé FREDDY. ;) Mais c'est ou une 54 ou une 54 Airking car sur la 48 il y a pas le quadrillage de la crosse.
A+
Benjamin | |
|
| |
Lauisa Pilier
Nombre de messages : 1799 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Qui peut faire les présentations ? Sam 20 Mai 2006 - 7:15 | |
| Perdu !! ;-)
C'est un modèle 52 !!
C'est vrai qu'à part la crosse, c'est la même carabine que la 48.
La 54 Airking possède également la même mécanique avec en plus un système anti-recul, et une crosse également différente. | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Qui peut faire les présentations ? Sam 20 Mai 2006 - 10:28 | |
| Et le gagnant est ........ Lauisa !!!!!!!!!! C'est la seul qui a donné la bonne réponse et qui a expliqué les différences entre 48, 52 et 54 !!! Cette belle demoiselle co,,e le dit Freddy est accrochée sur ma cheminée ! Si tu veux plus de photos Freddy, va voir mon post à ce sujet : http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=61 J'y donne quelques explications supplémentaires sur ce modèle que j'adore ! | |
|
| |
FREDDY Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Qui peut faire les présentations ? Sam 20 Mai 2006 - 11:54 | |
| Merci à tous pour ces précisions. Je vous tiendrais au courant dès que ma décision sera prise. J'ai déjà lorgné le catalogue Frankonia et eu un coup de coeur pour la Diana mod.46 et mod .46 compact. Les 2 sont indiquées énergie supérieure à 7,5 joules, v1=270m/s pour la 46 et vo= 270m/s pour la .46 compact. Peu de différence de prix entre les2. Doit-on déclarer ce modèle ? J'ai une licence pour l'achat. Merci FREDDY. | |
|
| |
Yohan Pilier
Nombre de messages : 1946 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Qui peut faire les présentations ? Sam 20 Mai 2006 - 11:57 | |
| Tu as la réponse toi même. Si tu as besoin d'une licence alors tu dois déclarer.
La 52 me paraitrait un peu mieux car le quadrillage est un plus necessaire à la tenue de l'arme. | |
|
| |
Bolo Vieil Habitué
Nombre de messages : 990 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Qui peut faire les présentations ? Sam 20 Mai 2006 - 12:08 | |
| Bha heuu... Moi j'dis, faire la différence entre une 48 et une 52 à 2.30 du mat', c'est pas facile (CFR l'heure où j'ai posté ma réponse, lol)
PS : .54 Airking forever http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1403 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui peut faire les présentations ? Sam 20 Mai 2006 - 13:17 | |
| magnifique carabine... Rien a dire... |
|
| |
FREDDY Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Qui peut faire les présentations ? Sam 20 Mai 2006 - 20:48 | |
| Lorsque je dis que j'ai une licence, c'est uniquement dans le cas où elle est nécessaire pour passer commande. De là à faire la déclaration, c'est en fonction de la puissance de l'arme commandée. Chez Frankonia ils disent Diana 46 et Diana 46 compact "énergie supérieure à 7,5 joules" !!!!! cela ne permet pas de savoir si oui ou non elle dépasse les 10 joules à partir de laquelle une déclaration est obligatoire. Décidemment les marchands font tout pour "noyer le poisson". Ce flou artistique n'est pas franchement commercial. Achetez et puis après démerdez vous !!!! Du coup je vais chercher hors Frankonia chez un fournisseur compétent en matière de règlementation. FREDDY (c'était un petit coup de gueule en passant sans méchanceté). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui peut faire les présentations ? Dim 21 Mai 2006 - 9:56 | |
| Tres juste FREDDY, ils pourraient mettre la puissance plus ou moins rigoureuse! Sa ne les tueraient pas! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui peut faire les présentations ? | |
| |
|
| |
| Qui peut faire les présentations ? | |
|