simple question Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

simple question

2 participants

simple question Empty simple question

Message par tireurdu59 Mer 2 Juil 2008 - 12:56

j'ai fait le tour du blog et j'ai vu qu'il est possible d'acheter des carabine en espagne (je part en vacance vendredi a perpignan) donc je vait aller en espagne genre perthus,andore,la jonquer la bas il en a des armuries ou des magazin qui en vende? si oui merci ^^ car en fete j'aimerai avoir 2 ou 3 carabine chez moi (je suis un fan des carabines) la j'en nes deja 1 donc 1 j'esite a l'acheter car je c'est pas si on peux mettre une lunette decu et la 3 eme je vait cherché en espagne si il en a!apres l'espagne si il a un blem avec la carabine je suis aps dans la ........ alors c'est quoi le mieux que j'achete en magazin francais?sur internet?ou espagne?merci
tireurdu59
tireurdu59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Cheval

Revenir en haut Aller en bas

simple question Empty Re: simple question

Message par roms47 Mer 2 Juil 2008 - 13:26

moi je te dirai a andorre va a andorre la vieille, il y a une armurerie quand tu remonte la rue principale, tout en haut, c est un sous sol, et les prix sont pour le moins competitifs.... 150 euros une toz 78/04 l avec filetage (22lr).... elles ne se trouvent qu a partir de 160e sur le site le plus competitif trouver par ce forum (broma)
cela ne te concerne pas mais c etait un exemple pour les prix, apres je ne me suis pas attarde sur les carabines ......malheureusement pas le temps snif snif .....
en tout cas si tu y passe va a ce magasin, demandes aux policiers qui font la circulation, ils savent tous ou se trouve le magasin et sont tres simpatiques.
il y en a aussi un petit au pas de la case, mais pas aussi bien fourni.
roms47
roms47
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Chèvre

Message par tireurdu59 Mer 2 Juil 2008 - 14:05

ok merci je retier andorre la rue principale ok merci beaucoup ^^ fin moi je prend carabine a plombs je suis militaire mais j'ai pas le permi de detention d'arme cher moi lol bref ^^et encors merci
tireurdu59
tireurdu59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Cheval

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé