Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Quelle Marque de carabine pour debuter en loisir
+7
Gohan
screwy
cerealkiller64
HeReTiK
maxime
mx-5/fred
dlt_pan
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelle Marque de carabine pour debuter en loisir
Et avec une carabine neuve, tous tes problèmes disparaitront... parce que à 10m, ce n'est pas normal d'être à fond de réglage! Il doit il y avoir quelque chose...
Ne devrais-tu pas faire constater les "dégâts" à l'armurier sans attendre? Même s'il n'a pas de neuve en échange... mais au moins, si ça prend deux mois, il ne pourra pas dire que c'est toi qui a abîmé l'arme.
Tout dépend de la confiance que tu as en cette personne... mais a priori, il y a de quoi se méfier!
Ne devrais-tu pas faire constater les "dégâts" à l'armurier sans attendre? Même s'il n'a pas de neuve en échange... mais au moins, si ça prend deux mois, il ne pourra pas dire que c'est toi qui a abîmé l'arme.
Tout dépend de la confiance que tu as en cette personne... mais a priori, il y a de quoi se méfier!
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
Le problème c'est que c'est loin de chez moi (120 km A/R) mais J'ai des mails sur ce sujet et il m'a telephoné quasi de suite après l'envoi de mon message lui precisant mes constats ! Je pense que malgré tout je peux avoir "confiance". Comme dit David, il savait peut etre...???
dlt_pan- Nouveau Membre
-
Voilà, je reviens aujourd'hui même avec une Diana panther 21 NEUVE. Il a donc tenu sa promesse d'echange. Après quelques essais rapides (du reste tout est plus dur, elle est pas rodée sans doute), les plombs vont au bon endroit avec un tout petit reglage. Je suis soulagé et nous alons enfin pouvoir profiter pleinement de cette carabine.
Encore merci a tous pour votre aide
Encore merci a tous pour votre aide
dlt_pan- Nouveau Membre
-
Content pour toi et bons tirs
Gohan- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2