| Manu Arm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
muab Vieil Habitué
Nombre de messages : 535 Age : 59 Localisation : calvados Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Manu Arm Lun 7 Juil 2008 - 20:37 | |
| Bonsoir! Je possede une carabine Manu-Arm que j'avais acheté chez Le Hussard ,en complement d'un autre article et bof,achat du debutant qui ne se renseigne pas (ça me ressemble tellement peu que ça devait etre pour faire un compte rond!!) et elle ne fonctionne plus !La raison en est (alors là je prends les avirons pour l'explication!!) que la piece qui sert "d'amortisseur " en se retractant ou son contraire losque l'on brise ou non le canon est faite en plastique et ecrasé assez largement,rajouté là dessus un probleme (de memoire!) de goupille mais ou?!..Le canon est noir brillant comme une ceramique passée au four(sans doute classique pour cette marque) ,queue de detente extremement dure et bruyante à souhait ...Suivant vos conseils,peut etre que ça vaudra le coup de passer chez un armurier?!...Clt | |
|
| |
screwy Vieil Habitué
Nombre de messages : 533 Age : 54 Localisation : fontaineblaireau Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Manu Arm Lun 7 Juil 2008 - 20:42 | |
| oui, un armurier, tu lui dépose l'arme, tu dis:"a marche pas" tu reviens quinze jours après avec le compte rond:"a marche" qui te dit l'armurier, surtout n'en dit pas plus.... les armuriers facturent au temps passé | |
|
| |
muab Vieil Habitué
Nombre de messages : 535 Age : 59 Localisation : calvados Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Manu Arm Lun 7 Juil 2008 - 20:55 | |
| Bonsoir ! Une autre solution ?..Il nage bien le chef,hein Pitiviers (litteral)?!Clt | |
|
| |
screwy Vieil Habitué
Nombre de messages : 533 Age : 54 Localisation : fontaineblaireau Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Manu Arm Mar 8 Juil 2008 - 13:14 | |
| - muab a écrit:
- Bonsoir ! Une autre solution ?..Il nage bien le chef,hein Pitiviers (litteral)?!Clt
pitivier, mais tellement agile, | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Manu Arm Mar 8 Juil 2008 - 14:05 | |
| Arf ... je doute que tu trouves des pièces pouor ce genre d'arme et surtout, il y a de gros risques pour qu'une éventuelle réparation te coute plus cher qu'une neuve ! | |
|
| |
jibawi62 Vieil Habitué
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : pas de calais (france) Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Manu Arm Mar 8 Juil 2008 - 16:09 | |
| salut moi aussi j'ai une vieille manu arm elle a environ 13 ans et j'ai casser une piéce alors plus moyen de tirer donc j'ai fait plusieure armurerie et aucune ne pouvais avoir des piéces et le président de mon club a réussit a me refaire la méme piéce avec un morceau de léton , un boulot de fou il a fait ca comme un pro , j'ai de la chance | |
|
| |
muab Vieil Habitué
| Sujet: Re: Manu Arm Mar 8 Juil 2008 - 20:15 | |
| Bonsoir! Bon je m'en doutais un peu et plutot qu'elle ne serve plus à rien ,existerait il une solution pour la recycler (en disant ça ,je pense par exemple la donner à un club qui pourrait peut etre ,à moindre cout la reparer ,sachant que le temps passé dessus sera .....pour le club) ? C'est une piste,en tout cas...Clt | |
|
| |
totoph22 Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : France-22 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Manu Arm Ven 11 Juil 2008 - 12:32 | |
| Salut muab Je suis assez intéressé par ta carabine je n'aurai pas trop de problème pour la réparer si elle est à petit prix. Envoie moi un MP | |
|
| |
calicoba Pilier
Nombre de messages : 2023 Age : 72 Localisation : Landes Profondes Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Manu Arm Ven 11 Juil 2008 - 16:22 | |
| Hi Muab;
Whois, ta Manu-Chose = un piquet à tomate ou alors un bricolo qui touche sa bille , pour se faire la main !
Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manu Arm | |
| |
|
| |
| Manu Arm | |
|