Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Probleme sur ma ptite cz
3 participants
Page 1 sur 1
Probleme sur ma ptite cz
je possède une cz452 varmint et je viens d'acheter un bipied versa pod mais j'ai un petit soucis c'est que dès qu'il est fixer à la carabine il bouge encore quelqu'un peut-il m'aider
merci beaucoup
amicalement marc
merci beaucoup
amicalement marc
hitman67- Régulier
-
Re: Probleme sur ma ptite cz
C'est moi qui ait vendu le bipied neuf versa pod à Hitman67.Mais j'avoue que je ne vois pas d'où le problème peut venir.
Hitman67 es ce que tu pourrais mettre 1/2 photos de la cz avec le bipied?
Hitman67 es ce que tu pourrais mettre 1/2 photos de la cz avec le bipied?
-
je crois avoir trouvé la solution je vais tester demain je vous tiens au courant
en passant la vente avec hinomoura c'est déroulée sans aucun incident et je ne peux que vous le conseiller vendeur de confiance qui reste a disposition pour toutes les questions
merci encore je vous tiens au courant
en passant la vente avec hinomoura c'est déroulée sans aucun incident et je ne peux que vous le conseiller vendeur de confiance qui reste a disposition pour toutes les questions
merci encore je vous tiens au courant
hitman67- Régulier
-
Idem pour Hitman67:un bon contact,très sympa,je vous le recommande
Petit rappel juste, le serrage se fait aec la grosse partie molettée, il faut soit serrer à la main, en ne touchant pas à la grenadière, soit insérer une tige dans les trous pour serrer et bloquer. Petite note, en appuyant sur le bouton sur le tenon où est fixé l'anneau de grenadière, on libère ce dernier (flush mount swivel en anglais).
J'ai également un Versa-Pod sur ma Cz, et je l'ai déjà monté sur 2-3 autres armes, je pourrais comparer et t'aider.
Petit rappel juste, le serrage se fait aec la grosse partie molettée, il faut soit serrer à la main, en ne touchant pas à la grenadière, soit insérer une tige dans les trous pour serrer et bloquer. Petite note, en appuyant sur le bouton sur le tenon où est fixé l'anneau de grenadière, on libère ce dernier (flush mount swivel en anglais).
j'ai trouvé jai enlever la grenadière sur le versa pod et depuis aucun souci
merci de votre aide
merci de votre aide
hitman67- Régulier
-
Je suis content que le problème soit résolu .Bons tirs Hitman67