| vos avis sur cette carabine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vos avis sur cette carabine Sam 20 Mai 2006 - 18:06 | |
| bonjour . je voudrais connaitre votre avis sur la carabine hunter 440 en calibre 4.5.pour du tir a 30 - 40 metres relativement précis. car je vais peut etre commander sur le fameus site - www.sermasport.com qui vu les commentaire est un très bon site. voila merci de donner votre avis. -- je sais qu'il y a eu un topic semblable auparavant mais aucun avis véritable n'étais à mon gout précis.--( pour pas faire celui qui ne cherche pas) voila merci d'avance |
|
| |
Yohan Pilier
Nombre de messages : 1946 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: vos avis sur cette carabine Dim 21 Mai 2006 - 9:44 | |
| J'ai eu la 890 hunter qui est la même sauf qu'elle est fournie avec un "réducteur de son" et une lunette. Elle dégage une impression de solidité en la maniant. Elle a un bon équilibre et une bonne précision. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos avis sur cette carabine Dim 21 Mai 2006 - 11:54 | |
| merci et est ce que le bruit que fait le piston est génant - pour le voisinage - ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos avis sur cette carabine Dim 21 Mai 2006 - 11:56 | |
| ben, cela dépends de tes voisins, si ils sont sympas, ils diront rien, si c'est des ch***ts, ben, ils appelleront les flics! Mais le bruit n'est pas pire que celui d'une tondeuse de toute fasson!! |
|
| |
steev Pilier
Nombre de messages : 1419 Age : 35 Localisation : ( 54) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: vos avis sur cette carabine Dim 21 Mai 2006 - 11:58 | |
| BEN LARGEMENT QUE NON!!!! lol
moi avec silencieux je fais presque moins de bruit qu un co2!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos avis sur cette carabine Dim 21 Mai 2006 - 12:44 | |
| non mais voisin sont simpas mais je ne veus pas abuser de leurs gentilesse donc ..................je préfere ne pas faire beaucoups de bruit. et steev tu fais moins de bruit avec ta carabine a piston AVEC SILENCIEUX qu'une arme au CO2 - avec quelle carabine?- superbe mois qui croyais qu'un silencieux sur carabine a piston ne servai a rien.........peut - etre dois - je me diriger vers la hunter 890. |
|
| |
steev Pilier
Nombre de messages : 1419 Age : 35 Localisation : ( 54) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: vos avis sur cette carabine Dim 21 Mai 2006 - 12:47 | |
| ben j ai une rsv, le silencieux rempli bien son role, je n entend que le bruit du ressort, mais vu que j ai la carabine pres de la tete quand je tire... il faudrais que quelqu un tire a ma place t que je me recul... mais en tirant avec ma rsv et mon cp99 a co2 la puissance du bruit est grossomodo le meme!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos avis sur cette carabine Dim 21 Mai 2006 - 12:51 | |
| Impressionant! Je ne pensais pas qu'un silencieux pour carabines 4,5mm était vraiment efficace! C'est quoi comme silencieux que tu as? |
|
| |
steev Pilier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos avis sur cette carabine Dim 21 Mai 2006 - 13:11 | |
| [img=https://2img.net/r/ihimizer/img139/9013/cellela4vd.th.jpg] j'espere avoir bien mis le lien- j'ais vus qu'il y avait marqué hunter 440 mais sur serma elle est beaucoups plus claire . est ce une autre version - ripée- ou est ce une erreur. -- elle est vachement belle[url][/url]
Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 13:21, édité 4 fois |
|
| |
steev Pilier
| Sujet: Re: vos avis sur cette carabine Dim 21 Mai 2006 - 13:12 | |
| ben on vois pas tres bien la... recommence!! | |
|
| |
Yohan Pilier
Nombre de messages : 1946 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: vos avis sur cette carabine Dim 21 Mai 2006 - 13:36 | |
| Moi j'entend toujours moins le bruit quand je tire, que si je me trouve à côté du tireur. Disons que ce réducteur redirige seulement le bruit vers l'avant et plus sur les côtés. | |
|
| |
steev Pilier
| Sujet: Re: vos avis sur cette carabine Dim 21 Mai 2006 - 13:43 | |
| - Yohan a écrit:
- Moi j'entend toujours moins le bruit quand je tire, que si je me trouve à côté du tireur.
Disons que ce réducteur redirige seulement le bruit vers l'avant et plus sur les côtés. c est fort possible, pour repondre a ta question dodoc c est certainement une question d eclairage... ou alors il a " reteinter so bois d origine...( apres l avoir decaper) | |
|
| |
Yohan Pilier
| Sujet: Re: vos avis sur cette carabine Dim 21 Mai 2006 - 14:01 | |
| - docdoc a écrit:
- j'ais vus qu'il y avait marqué hunter 440 mais sur serma elle est beaucoups plus claire .
est ce une autre version - ripée- ou est ce une erreur. -- elle est vachement belle Ne jamais se fier aux photos pour la couleur du bois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos avis sur cette carabine Dim 21 Mai 2006 - 14:25 | |
| daccord , je me disais le bois etait asser foncé comparé a celle la https://2img.net/r/ihimizer/img128/1743/cellla1db.jpg |
|
| |
Benjamin Vieil Habitué
Nombre de messages : 738 Age : 31 Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: vos avis sur cette carabine Dim 21 Mai 2006 - 15:50 | |
| Pour moi c'est la dernière qui est trop claire!
A+
Benjjamin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos avis sur cette carabine Dim 21 Mai 2006 - 16:47 | |
| docdoc ton image montre bien le flingue mais si tu est l'auteur de la boucherie derriere je dis que c'est trés con je pense pas que les ecureuils fassent parti de la liste des nuisibles je ne suis pas du genre a me revolter contre le dégommage des rats et autre corbeaux mas la c'était pas justifié
y'avait des conserves dans l'arbre donc: -soit t'est le plus mauvais tireur que j'ai jamais vu -soit t'as pas compris le but du tir loisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos avis sur cette carabine Dim 21 Mai 2006 - 17:45 | |
| mais non je ne suis en aucun cas comme sa j'ais pris cette image sur internet. je vous la montre uniquement pour la carabine - de toute facon je ne l'ais pas encore cette carabine. et moi je lapide des cibles et en aucun cas des animaux . voila et j'espere ne pas vous avoir trops choqués lol. smil067 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos avis sur cette carabine Dim 21 Mai 2006 - 17:48 | |
| je prefere cette attitude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos avis sur cette carabine Dim 21 Mai 2006 - 17:54 | |
| est ce que une lunette 4*32 est apropriée pour du tir à 30-40 metres |
|
| |
steev Pilier
| Sujet: Re: vos avis sur cette carabine Dim 21 Mai 2006 - 18:38 | |
| j ai une 4X32 je tir a 40 metre, et je doit t avouer que ca fait un peu court... mieux vaut une 3-9X40 que je vais acheter tres prochainement | |
|
| |
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: vos avis sur cette carabine Dim 21 Mai 2006 - 19:28 | |
| Ouille ! Quel carnage ! J'espère qu'ils vont au moins tous les bouffer c'est petits n'écureils ! Et prendre la peau pour en faire des belles pantoufles, qu'ils soient pas morts pour rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos avis sur cette carabine Lun 22 Mai 2006 - 17:19 | |
| ET UN BIPIED ??? est ce nécéssaire ? parce que pour 13 euros je peus avoir un bipied gamo *c tentan |
|
| |
steev Pilier
| Sujet: Re: vos avis sur cette carabine Lun 22 Mai 2006 - 17:39 | |
| ben c quoi le model?
our le bipied tu peux le remplacer par style un sac de sable...
le probeleme du bipied c est qu il aura ses reglages particulier si tu regle avec un bipied alor tu devras tirer toujours au bipîed... et pour tirer a l epaules ce ne sera plus pareil( mauvais reglages)... il faut reflechir, tout depend de ce que tu compte faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos avis sur cette carabine Lun 22 Mai 2006 - 18:30 | |
| je préfere tirer couché alors je me suis dit qu'un bipied serait bien. http://www.sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/varios/1-VARIOS-AIRE-GAS.html celui a 13 euros-- mais frais son limités---- [/url] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos avis sur cette carabine | |
| |
|
| |
| vos avis sur cette carabine | |
|