Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ou pratiquer?
2 participants
Page 1 sur 1
Ou pratiquer?
Bonsoir! Je suis sidéré que pour un departement comme le Calvados (14) qui a pignon sur rue et pour differentes raisons (historique en autres!),il y ait aussi peu de clubs et surtout si mal plaçés!! Il y a deja plus d'une quinzaine d'années ,le constat etait le meme mais avec 1 ou 2 clubs supplementaires (ceci dit ,peut etre pas repertorié(s) par la federation!?).C'est malheureusement valable aussi pour le tir à l'arc (je pense egalement à un club doté d'un aérodrome consequent!) ainsi que pour l'escrime (non pour la proximité cette fois ci que pour les prix pratiqués et la qualité de l'installation ,l'un et lautre etant melangés !),qq unes de mes passions...Maintenant je livre une impression et non le debut d'une polemique!.. Clt
muab- Vieil Habitué
-
Re: Ou pratiquer?
FEDERATION FRANCAISE
DE TIR
29 BLD JULES SANDEAU
75016 PARIS
FRANCE
Président: Mr Jacques TROUVE
Vice-Président : Mr Yves PRAT
Téléphone : (01) 40 72 66 66
Fax : (01) 45 03 37 79
LES CLUBS DE TIR EN FRANCE CLASSES PAR LIGUE
CETTE LISTE EST EN CONSTRUCTION CAR IL EXISTE 28 LIGUES ET 2000 CLUBS SUR LE TERRITOIRE
Si le club de votre région n'est pas dans la liste, merci de contacter le responsable de la ligue dont vous dépendez
http://www.chabaut.com/clubs.html#ILE%20DE%20FRANCE
Le club ou je tire n'est pas répertorié. Je l'ai trouvé en contactant la FFT et le tissu associatif de mon coin.