Ou pratiquer? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ou pratiquer?

2 participants

Ou pratiquer? Empty Ou pratiquer?

Message par muab Jeu 10 Juil 2008, 9:46 pm

Bonsoir! Je suis sidéré que pour un departement comme le Calvados (14) qui a pignon sur rue et pour differentes raisons (historique en autres!),il y ait aussi peu de clubs et surtout si mal plaçés!! Il y a deja plus d'une quinzaine d'années ,le constat etait le meme mais avec 1 ou 2 clubs supplementaires (ceci dit ,peut etre pas repertorié(s) par la federation!?).C'est malheureusement valable aussi pour le tir à l'arc (je pense egalement à un club doté d'un aérodrome consequent!) ainsi que pour l'escrime (non pour la proximité cette fois ci que pour les prix pratiqués et la qualité de l'installation ,l'un et lautre etant melangés !),qq unes de mes passions...Maintenant je livre une impression et non le debut d'une polemique!.. Ou pratiquer? Beerchug Clt
muab
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Verseau Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Ou pratiquer? Empty Re: Ou pratiquer?

Message par pascal Jeu 10 Juil 2008, 10:36 pm

FEDERATION FRANCAISE

DE TIR
29 BLD JULES SANDEAU
75016 PARIS
FRANCE
Président: Mr Jacques TROUVE
Vice-Président : Mr Yves PRAT
Téléphone : (01) 40 72 66 66
Fax : (01) 45 03 37 79
LES CLUBS DE TIR EN FRANCE CLASSES PAR LIGUE
CETTE LISTE EST EN CONSTRUCTION CAR IL EXISTE 28 LIGUES ET 2000 CLUBS SUR LE TERRITOIRE
Si le club de votre région n'est pas dans la liste, merci de contacter le responsable de la ligue dont vous dépendez

http://www.chabaut.com/clubs.html#ILE%20DE%20FRANCE

Le club ou je tire n'est pas répertorié. Je l'ai trouvé en contactant la FFT et le tissu associatif de mon coin.

Ou pratiquer? Smilejap

Prédator aux pointes d'acier

Masculin
Scorpion Coq

Revenir en haut Aller en bas