muab Vieil Habitué
Nombre de messages : 535 Age : 59 Localisation : calvados Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Ou pratiquer? Jeu 10 Juil 2008 - 19:46 | |
| Bonsoir! Je suis sidéré que pour un departement comme le Calvados (14) qui a pignon sur rue et pour differentes raisons (historique en autres!),il y ait aussi peu de clubs et surtout si mal plaçés!! Il y a deja plus d'une quinzaine d'années ,le constat etait le meme mais avec 1 ou 2 clubs supplementaires (ceci dit ,peut etre pas repertorié(s) par la federation!?).C'est malheureusement valable aussi pour le tir à l'arc (je pense egalement à un club doté d'un aérodrome consequent!) ainsi que pour l'escrime (non pour la proximité cette fois ci que pour les prix pratiqués et la qualité de l'installation ,l'un et lautre etant melangés !),qq unes de mes passions...Maintenant je livre une impression et non le debut d'une polemique!.. Clt | |
|
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Ou pratiquer? Jeu 10 Juil 2008 - 20:36 | |
| - Citation :
-
FEDERATION FRANCAISE DE TIR29 BLD JULES SANDEAU75016 PARISFRANCEPrésident: Mr Jacques TROUVEVice-Président : Mr Yves PRATTéléphone : (01) 40 72 66 66Fax : (01) 45 03 37 79LES CLUBS DE TIR EN FRANCE CLASSES PAR LIGUECETTE LISTE EST EN CONSTRUCTION CAR IL EXISTE 28 LIGUES ET 2000 CLUBS SUR LE TERRITOIRESi le club de votre région n'est pas dans la liste, merci de contacter le responsable de la ligue dont vous dépendez http://www.chabaut.com/clubs.html#ILE%20DE%20FRANCE Le club ou je tire n'est pas répertorié. Je l'ai trouvé en contactant la FFT et le tissu associatif de mon coin. _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|