Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Une nouvelle Toz 78 à canon lourd
+21
OlivdeGre
goten
screwy
NicoSnaKe
BOLLEROT BERNARD
dge
pascal
pierre-jean
Chrome-Vanadium
HiNoMuRa
jc_bp
backen54
Gros tony
arbrakham
NG-923
SOLEX
maxime
zlika
clém22lr
thomas22lr
Rudy
25 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Une nouvelle Toz 78 à canon lourd
Attention les savage ne coutent pas moins de 400€ mais plutot moins de 250€ pour les modèles de type TOZ :)
Et si la CZ silhouette à 450€ ou à 360€ est un modèle qui vous interesse....
que dire de la SAVAGE MarkII FSS en promo en ce moment à 217,50€ !!!!!!
http://www.espfrance.com/armes-depaule-verrou/armes-percussion-annulaire-17hmr-22lr-22wmr/savage-mark-calibre-p-4994.html?osCsid=3c200d0b8bdcbae880ea2d8dc928b345
Mais bon moi je dis ça hein ...
Et si la CZ silhouette à 450€ ou à 360€ est un modèle qui vous interesse....
que dire de la SAVAGE MarkII FSS en promo en ce moment à 217,50€ !!!!!!
http://www.espfrance.com/armes-depaule-verrou/armes-percussion-annulaire-17hmr-22lr-22wmr/savage-mark-calibre-p-4994.html?osCsid=3c200d0b8bdcbae880ea2d8dc928b345
Mais bon moi je dis ça hein ...
zlika- Vieil Habitué
-
Bonjour.
Le mécanisme d'armement de la TOZ canon lourd est'il aussi "rugeux" que les autres modéles, car à ce jour, je n'ai pas réussi à adoucir le mien, merci et bons tirs.
xavier.
Le mécanisme d'armement de la TOZ canon lourd est'il aussi "rugeux" que les autres modéles, car à ce jour, je n'ai pas réussi à adoucir le mien, merci et bons tirs.
xavier.
xavier 92- Régulier
-
Kikoo,
Pour la TOZ 78-05 elle n'est effectivement pas distribuée en France, j'ai fais des recherches un peu partout, sans résultat, j'avais bon espoir chez Frankonia et/ou Unifrance mais là encore, rien !!! domage.
Maintenant mon dilème c'est de savoir dans qu'elle 22 je vais investir, CZ 452 ou 453 (pas trop de personnalité à mon goût), Savage Mark 2 BV accutiggrer (slpendide mais pas trop d'info niveau précission sur 50 et 100m et très dur a commander) ou Anschutz 1416 D HB beavertail (bien finie, mais dont la différence de précission avec une CZ Varmint ne justifie pas la différence élévée de prix + de 750 roros selon beaucoup d'armurier) ou encore Sako quad Varmint ( non là faut arrêter de réver mon p'tit Oliv le père noël passe plus à mon age)
Votre avis avant que je perde complètement le sommeil !!!
Pour la TOZ 78-05 elle n'est effectivement pas distribuée en France, j'ai fais des recherches un peu partout, sans résultat, j'avais bon espoir chez Frankonia et/ou Unifrance mais là encore, rien !!! domage.
Maintenant mon dilème c'est de savoir dans qu'elle 22 je vais investir, CZ 452 ou 453 (pas trop de personnalité à mon goût), Savage Mark 2 BV accutiggrer (slpendide mais pas trop d'info niveau précission sur 50 et 100m et très dur a commander) ou Anschutz 1416 D HB beavertail (bien finie, mais dont la différence de précission avec une CZ Varmint ne justifie pas la différence élévée de prix + de 750 roros selon beaucoup d'armurier) ou encore Sako quad Varmint ( non là faut arrêter de réver mon p'tit Oliv le père noël passe plus à mon age)
Votre avis avant que je perde complètement le sommeil !!!
OlivdeGre- Vieil Habitué
-
ouey idem impossible de trouver une toz a canon lourd...je comprend pas pourquoi c est plus distribué chez nos armuriers......
titeuf007- Pilier
-
meme en cherchant bien impossible de mettre la main sur cette version de la toz
titeuf007- Pilier
-
peut être parce que tu as 2 ans de retard et qu'elles ont déjà été toutes écoulés depuis ? ^^'
zalasta- Régulier
-
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5