Bonjour à tous,
Je dispose d'un pistolet SMITH & WESSON - model 79G (calibre 4,5 mm) à cartouches CO2 qui m'a toujours donné satisfaction.
Celui-ci présente aujourd'hui une fuite du gaz de la cartouche CO2, donc plus de possibilité d'utilisation.
Je pense que ce problème n'est pas un problème de "pièce mécanique", mais simplement dû à la défaillance d'un joint qui a rendu l'âme !
Je pense que ces joints doivent être essentiellement toriques et qu'il est possible de trouver une solution de remplacement en dehors des pièces d'origine, voire une fabrication personnelle.
Je souhaite que ce pistolet puisse être réparé car j'y attache une certaine valeur sentimentale.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer si vous connaissez quelqu'un qui puisse prendre en charge ce genre de réparation ?
Je dispose du "parts diagram" du pistolet avec les n° de pièces et je suis prêt à le transmettre à quiconque qui pourrait m'indiquer ou se trouvent les différents joints d'étanchéité dans le circuit de propulsion, afin de les vérifier et les remplacer si besoin est.
Je vous remercie par avance de toute information que vous pourrez me fournir.
Salutations
J-Y Martin
Edit Shura - pas d'adresse mail sur le forum.