| hesitations... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sissou Régulier
Nombre de messages : 107 Age : 43 Localisation : france-13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: hesitations... Mar 15 Juil 2008 - 13:36 | |
| bonjour,bonjour... voila je suis licensier fftir depuis 6 mois et en attendant mon autorisations de detentions je serais interreser par la discipline 22.hunter... ceci dans un cadre purement recreatif,et j hesite entre deux armes...la toz 78-06 canon lourd et la toz 78-01 voyer par vous meme http://www.armurerie-lavaux.com/ssf.php?id=1&ids=48&start=0 est ce de bonne armes ? je voudrait rester dans un budget tres restreint comme dit plus haut c est pour m amuser pas pour faire du gros point. et si vous avez des sites de vente avec des bon prix je suis preneur... je vous remercie d avance | |
|
| |
sissou Régulier
Nombre de messages : 107 Age : 43 Localisation : france-13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: hesitations... Mar 15 Juil 2008 - 13:41 | |
| j ai trouver ca... ca serais dans mes prix. http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-22lr-toz-p-387.html | |
|
| |
SOLEX Pilier
Nombre de messages : 4069 Age : 72 Localisation : NORD BOUSBECQUE Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: hesitations... Mar 15 Juil 2008 - 14:12 | |
| la 78-06 semble être nouvelle une 78 a canon lourd je n'en ai jamais entedu parler le fait qu'elle soit présentée en 5éme me semble étrange l'autre je la connais assez bien je l'utilise pour mon plus grand plaisir depuis 2 ans mais sans lunette pour le HUNTER va voir sur la rubrique HUNTER il y a polémique sur le type de lunette a utiliser personnellement je serais de mauvais conseil je n'aime pas le tir avec lunette (mauvais couple verres correcteurs/lunette) l | |
|
| |
sissou Régulier
| Sujet: Re: hesitations... Mar 15 Juil 2008 - 14:39 | |
| merci solex... je vient de prendre celle la. http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-22lr-toz-p-387.html | |
|
| |
sissou Régulier
| Sujet: Re: hesitations... Mar 15 Juil 2008 - 15:20 | |
| qu en penser vous ? j ai fait une boulette c est le prix qui ma fait craquer... | |
|
| |
screwy Vieil Habitué
Nombre de messages : 533 Age : 54 Localisation : fontaineblaireau Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: hesitations... Mar 15 Juil 2008 - 15:37 | |
| salut, tu as dit que c'était pour t'amuser, alors que peux-tu te reprocher, visiblement c'est une bonne affaire ! | |
|
| |
arbrakham Pilier
Nombre de messages : 1916 Age : 58 Localisation : far-west Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: hesitations... Mar 15 Juil 2008 - 15:48 | |
| - sissou a écrit:
- qu en penser vous ?
j ai fait une boulette c est le prix qui ma fait craquer... Non, tu n'as pas fait de boulette ! Il y a 6 mois on trouvait les TOZ à 170 euros, aujourd'hui elles sont toutes à plus de 200 !!! Le dollar baisse mais le rouble doit monter, visiblement... Et pour ce qui est de la marque TOZ, les nombreux avis du forum te conforteront !!! Rapport qualité/prix/précision imbattable !!! Il n'y a que la finition qui laisse un peu à désirer, mais rien de catastrophique. Bons tirs ! | |
|
| |
NG-923 Intermédiaire
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: hesitations... Mar 15 Juil 2008 - 16:57 | |
| salut Sissou, apparement, si je me trompe pas il s'agit du modele 78/04 ancien modele ,donc il se peut que tu te retrouve avec le nouveau modele qui est celui-là : http://www.nano-online.fr/laboutique/images/Image/ARMES%20TIR/Toz-78-04.jpg pas de gros changements ,mais je prefere l'autre. dis nous quand tu la reçois. @+ | |
|
| |
sissou Régulier
| Sujet: Re: hesitations... Mar 15 Juil 2008 - 17:31 | |
| ok merci tout le monde... j espere la recevoir en debut de semaine prochaine... je vous tient au jus... avis au posseseurs:avec quelle balles avez vous les meilleurs resultats? | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: hesitations... Mar 15 Juil 2008 - 19:06 | |
| - arbrakham a écrit:
- Il y a 6 mois on trouvait les TOZ à 170 euros, aujourd'hui elles sont toutes à plus de 200 !!! Le dollar baisse mais le rouble doit monter, visiblement...
C'est pas faux... Mon armurier allemand m'avait prévenu de cette hausse il y à presque 7 ou 8 mois, j'ai fait une remarque à ce sujet dans une de mes posts... En fait, les russes ont augmenté leurs tarifs d'une trentaine de %... la rançon de la gloire ! _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
sissou Régulier
| Sujet: Re: hesitations... Dim 27 Juil 2008 - 9:49 | |
| salut salut desoler pour le retard mais trop de boulot bon,j ai recus ma petite merveilles et stupefaction,quand j ouvre le carton je me retrouve avec une 78-01 luxe. c et une belle cara ca a l air costaud bien fini... le seul reproche les chargeur en plastique... voila des que j ai 5 minutes je vous met des tof... a plus,bye | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: hesitations... Dim 27 Juil 2008 - 10:15 | |
| C'est chargeurs ne restent pas collés dans l'arme par grand froid... c'est un trés bon choix de matériau en fait. _________________ yogolo !
|
| |
screwy Vieil Habitué
Nombre de messages : 533 Age : 54 Localisation : fontaineblaireau Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: hesitations... Dim 27 Juil 2008 - 12:46 | |
| - jc_bp a écrit:
- En fait, les russes ont augmenté leurs tarifs d'une trentaine de %... la rançon de la gloire !
tout a augmenté, mes balles 12 euros au lieu de 11, les pages jaunes plus 20%, le fuel: doublé. tout augmente sauf les salaires... d'ailleurs, les russes ou les intermédiaires, enfin si tu dis les russes tu dois savoir. | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: hesitations... Dim 27 Juil 2008 - 12:58 | |
| ben oui... info directe de l'époque de Boris HIRSCHNER de l'Armurerie de Kaufbeuren et Mr MIKHALCHUK, directeur des ventes de IZHMASH. _________________ yogolo !
|
| |
sissou Régulier
| Sujet: Re: hesitations... Jeu 11 Sep 2008 - 14:23 | |
| salut salut... ca y est je suis rentree de vacances bon toujours pas de tof car la cara est chez l armurier... rien de grave... montage d une lunette barska 6-24x50 mil dot et reglages,enlever les organes de visee d origine et filetage cannon pour silencieux... 1 mois d attente pour le filetage ca va etre long mais j espere que le resultat en vaudras le coup... aller je vous laisse je vais voir ce qui se passe sur le forum. | |
|
| |
titou Pilier
Nombre de messages : 1164 Age : 73 Localisation : AU COEUR DES PYRENEES Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: hesitations... Jeu 11 Déc 2008 - 10:23 | |
| salut SISSOU de toute évidence tu as là une trés bonne arme, précise, solide et avec la lunette que tu t'offres, je te garantis de bons moments de tir récréatif, sans faire exploser ton budget. Faut-il encore le redire ? TOZ c'est du costaud pour pas cher. Ta lunette bien réglée c'est certain , tu feras du point. Bon tir l' ami. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hesitations... | |
| |
|
| |
| hesitations... | |
|