Pour Joss , j'ai eu tellemnt de mal avec mes lunettes !! que cela ma paru bizarre de mettre quelques clics de temps en temps .
Bon pas énorment non plus !!
Je te remercie de ta réponse , moi qui aime que ça tourne rond .
J'ai démarré avec le soleil puis après couvert et resoleil c'est un peut comme cela que je m'en suis aperçu .
Pour pbblt la c'est les 7 meilleurs y'en 12 moins bons lol .
On va dire un plomb en dehors du milieu .
Je te remeci de tes encouragements .
Pour Goofy moi j'ai fait beaucoup d'essai de plombs differents sur cette distance de 30 mètres .
Moi aussi je tire d'habitude avec des RWS supermag , mais à 30 mètres le résultat est beaucoup moins bon !!
Les plombs qui groupent les mieux ont tous une tête arrondies style Baracuda .
J'ai essayé les Baracuda , les Baracuda Match le résultat est identique !!
Les diana Hight Power qui sont exactement les mêmes donnent un bon resultat aussi .
Cette semaine je vais essayer une distance de 50 mètres mais j'ai peur que les Baracuda soit trop lourds .
Alors je voudrais savoir si quelqu'un a déja essayé les nouveaux H&N Field & Target Trophy 4,5mm .
Ils sont identiques aux Baracuda à part qu'ils sont plus légers cela pourrait aider sur cette grande distance .
Je vais demander dans la rubrique plombs aussi .
Pour la découpe je trouve que ces cartons vont pas mal justement même avec des têtes arrondies .
Je cherche pas à compter les points des cartons , je cherche à grouper le mieux possible .
Je compterais avec 5 plombs quand je grouperais bien .
Merci de vos réponses .