| carabine a air de tres grosse puissance !!! | |
|
+7titou78 alexandre jc_bp meja78 shadow Pvtalex boutch 11 participants |
Auteur | Message |
---|
boutch Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 332 Age : 45 Localisation : Montfuron Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: carabine a air de tres grosse puissance !!! Dim 20 Juil 2008 - 14:45 | |
| bonjour a tous
je vous laisse allez voir le lien si quelqu'un en sait plus sur cette arme , je suis preneur
il va de soit qu'elle ne doit pas etre tres precise
http://fr.youtube.com/watch?v=PbiPydusWmk&feature=related et puis ça http://fr.youtube.com/watch?v=a9NxHj1R04g&feature=related | |
|
| |
Pvtalex Intermédiaire
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Mons , Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: carabine a air de tres grosse puissance !!! Dim 20 Juil 2008 - 15:43 | |
| Je ne pense pas que ce soit une carabine à air vu sa puissance et son recul qui est gigantesque ! Je pencherais plutôt pour un dérivé du Barrett cal.50 ! Il faudra attendre la réponse d'autres membres Airguns ! | |
|
| |
shadow Vieil Habitué
Nombre de messages : 962 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: carabine a air de tres grosse puissance !!! Dim 20 Juil 2008 - 15:56 | |
| pour la 1ère vidéo j'ai un doute ou alors est-ce un pcp hyper puissant? (c'est ricain!) Ensuite pour l'autre vidéo mdr c'est belle et bien une arme à feu très très gros calibre, elle ressemble à un barrett custom avec un silencieux ou frein de bouche. si quelqu'un me dit que c'est un AC j'achète desuite! | |
|
| |
meja78 Pilier
Nombre de messages : 1001 Age : 54 Localisation : RP Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: carabine a air de tres grosse puissance !!! Dim 20 Juil 2008 - 17:09 | |
| 1er on dirais qu'il a vider la bouteille ou pas loin! | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: carabine a air de tres grosse puissance !!! Dim 20 Juil 2008 - 18:02 | |
| La première m'a bien l'air d'un AC PCP, le deuxième, c'est un Anzio 20mm, une arme à feu anti-matériel (portée environ 5 km). Pas grand chose à voir avec un M82 qui est d'un calibre "beaucoup" plus petit. A noter que l'Anzio peut se trouver en cal.50 comme le barrett _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
boutch Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 332 Age : 45 Localisation : Montfuron Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: carabine a air de tres grosse puissance !!! Dim 20 Juil 2008 - 18:10 | |
| - jc_bp a écrit:
- La première m'a bien l'air d'un AC PCP, le deuxième, c'est un Anzio 20mm, une arme à feu anti-matériel (portée environ 5 km). Pas grand chose à voir avec un M82 qui est d'un calibre "beaucoup" plus petit.
A noter que l'Anzio peut se trouver en cal.50 comme le barrett merci pour ces infos | |
|
| |
alexandre Régulier
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: carabine a air de tres grosse puissance !!! Dim 20 Juil 2008 - 18:14 | |
| Impressionant !! Je ne savais pas qu'une carabine AC PCP pouvait avoir autant de puissance, par contre les projectiles employés pour celle-ci ne doivent pas être courant. | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: carabine a air de tres grosse puissance !!! Dim 20 Juil 2008 - 18:21 | |
| En PCP, tu trouves de tout en calibre, du 4.5mm jusqu'au .50"... et encore je ne connais pas tous les calibres. Certaines carabines développent autant d'énergie qu'une arme en cal.357 mag !!! Thiertomini tire du 6.35 à 140J, Vincent a une carabine qui tire des ogives de 9mm... _________________ yogolo !
|
| |
titou78 Pilier
| Sujet: Re: carabine a air de tres grosse puissance !!! Lun 28 Juil 2008 - 14:59 | |
| Les PCP calibre .50 sont monnaie courante aux US dans certains coins où la chasse à l'AC est autorisée. Les mecs ne rigolent pas: ils tuent net des coyottes, chevreuils, cerfs et pas mal de gros rongeurs... L'effet "coup de poing" est phénoménal, même Mike Tyson fait figure de fillette à côté de ce que ce genre d'arme permet de développer comme puissance d'impact. En Europe je n'ai jamais vu ce genre d'arme et à mon avis ça doit même être interdit tellement c'est dangereux (ou peut être classé dans une catégorie où il faut coucher avec le prefet pour obtenir l'autorisation ! ) | |
|
| |
arbrakham Pilier
Nombre de messages : 1916 Age : 58 Localisation : far-west Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: carabine a air de tres grosse puissance !!! Lun 28 Juil 2008 - 15:50 | |
| - titou78 a écrit:
- En Europe je n'ai jamais vu ce genre d'arme et à mon avis ça doit même être interdit tellement c'est dangereux (ou peut être classé dans une catégorie où il faut coucher avec le prefet pour obtenir l'autorisation ! )
Si le Préfet est une Préfette... pourquoi pas ??? Enfin, faut voir... (je me réserve le casting et la possibilité de changer de département !). | |
|
| |
$nake Régulier
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : aisne Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: carabine a air de tres grosse puissance !!! Lun 28 Juil 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: carabine a air de tres grosse puissance !!! Lun 28 Juil 2008 - 19:21 | |
| - titou78 a écrit:
- Les PCP calibre .50 sont monnaie courante aux US dans certains coins où la chasse à l'AC est autorisée. Les mecs ne rigolent pas: ils tuent net des coyottes, chevreuils, cerfs et pas mal de gros rongeurs... L'effet "coup de poing" est phénoménal, même Mike Tyson fait figure de fillette à côté de ce que ce genre d'arme permet de développer comme puissance d'impact.
En Europe je n'ai jamais vu ce genre d'arme et à mon avis ça doit même être interdit tellement c'est dangereux (ou peut être classé dans une catégorie où il faut coucher avec le prefet pour obtenir l'autorisation ! ) Nan, nan, arme à air ou Gaz de plus de 10 J = 7 ème catégorie... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
titou78 Pilier
| Sujet: Re: carabine a air de tres grosse puissance !!! Mar 29 Juil 2008 - 8:09 | |
| | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: carabine a air de tres grosse puissance !!! Mar 29 Juil 2008 - 9:05 | |
| T'énerve pas Titou ! Regardes l'avatar de $nake et la partie surlignée... c'est de l'humour !!!! _________________ yogolo !
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7650 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: carabine a air de tres grosse puissance !!! Mar 29 Juil 2008 - 9:49 | |
| Les armes à air comprimé (ou PCP peu importe) sont interdites pour la chasse en France, quelle que soit la puissance. Au même titre que les armes à percussion annulaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabine a air de tres grosse puissance !!! | |
| |
|
| |
| carabine a air de tres grosse puissance !!! | |
|