Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Modifier un Marksman 1010C ?
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Modifier un Marksman 1010C ?
Bonjour, bonsoir!
Je voudrai savoir si il est possible d'augmenter la puissance d'un Marksman 1010C ? http://www.marksman.com/1010c_apistol.php
Merci ;)
Je voudrai savoir si il est possible d'augmenter la puissance d'un Marksman 1010C ? http://www.marksman.com/1010c_apistol.php
Merci ;)
moine- Nouveau Membre
-
Re: Modifier un Marksman 1010C ?
Bonjour Moine
Je ne sais pas comment ce message m' est arrivé , je suis moi même super novice et je ne pourrai hélas pas t' aider.. Sur le forum il y a des gens super qualifié qui pourront te répondre
bon Week-end
Stipolet
Je ne sais pas comment ce message m' est arrivé , je suis moi même super novice et je ne pourrai hélas pas t' aider.. Sur le forum il y a des gens super qualifié qui pourront te répondre
bon Week-end
Stipolet
stipolet- Nouveau Membre
-
Apparament ca ne pas tres utile parce que le baril est seulement de quelque pouces. BRL087
under500fps- Nouveau Membre
-
bonsoir!
changer les joint deja (mettre du neuf).... je vais esssayé un truc sur le mien je te tiendrai au courant.
Il s'agit de ralonger le système de percussion.
changer les joint deja (mettre du neuf).... je vais esssayé un truc sur le mien je te tiendrai au courant.
Il s'agit de ralonger le système de percussion.
jsl1- Nouveau Membre
-
Sur un AC piston ressort, a part changer le ressort pour un plus puissant ... pas possible d'augmenter la puissance. (60m/s)
Et sans doute que sur un tel pistolet a 20$, et qui est plus orienté loisir (pour pas dire jouet) c n'est pas possible (et peut être pas souhaitable puisque pas fait pour)
Et sans doute que sur un tel pistolet a 20$, et qui est plus orienté loisir (pour pas dire jouet) c n'est pas possible (et peut être pas souhaitable puisque pas fait pour)
FILOU- Pilier
-