Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Modifier un Marksman 1010C ?

5 participants
AuteurMessage
moine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
moine

Masculin
Sagittaire Dragon

Modifier un Marksman 1010C ? Empty
MessageSujet: Modifier un Marksman 1010C ?   Modifier un Marksman 1010C ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:51

Bonjour, bonsoir!

Je voudrai savoir si il est possible d'augmenter la puissance d'un Marksman 1010C ? http://www.marksman.com/1010c_apistol.php

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
stipolet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stipolet

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Modifier un Marksman 1010C ?   Modifier un Marksman 1010C ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 6:39

Bonjour Moine

Je ne sais pas comment ce message m' est arrivé , je suis moi même super novice et je ne pourrai hélas pas t' aider.. Sur le forum il y a des gens super qualifié qui pourront te répondre
bon Week-end

Stipolet smil 84
under500fps
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Modifier un Marksman 1010C ?   Modifier un Marksman 1010C ? EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:02

Apparament ca ne pas tres utile parce que le baril est seulement de quelque pouces. BRL087
Modifier un Marksman 1010C ? MarksmanG10series
jsl1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jsl1

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Modifier un Marksman 1010C ?   Modifier un Marksman 1010C ? EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:44

bonsoir!
changer les joint deja (mettre du neuf).... je vais esssayé un truc sur le mien je te tiendrai au courant.
Il s'agit de ralonger le système de percussion.
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Modifier un Marksman 1010C ?   Modifier un Marksman 1010C ? EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:43

Sur un AC piston ressort, a part changer le ressort pour un plus puissant ... pas possible d'augmenter la puissance. (60m/s)

Et sans doute que sur un tel pistolet a 20$, et qui est plus orienté loisir (pour pas dire jouet) c n'est pas possible (et peut être pas souhaitable puisque pas fait pour)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modifier un Marksman 1010C ?   Modifier un Marksman 1010C ? Empty

Modifier un Marksman 1010C ?
Page 1 sur 1