Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Problème avec ma lunette...
5 participants
Page 1 sur 1
Problème avec ma lunette...
Salut à tous!
j'explique la situation: m'a lunette recule vers moi de manière lente. je ne sais pas si je doit sérer plus les coliers car sur la notice c'est bien notifié de ne pas trop serrer pour éviter d'endomager le matériel, et comme j'ai déjà repositionné une fois la lunette et serrant bien et qu'elle à encore bougé, je demande avis plus expérimenté:
-Dois-je prendre le risque de serrer plus dure?
-Il y a t-il une astuce pour qu'elle ne recule plus (je pensais à du double fasse dans les coliers)?
-Dois-je changer mon montage pour un monobloc si oui un conseil sur la marque à prendre?
Je vous remercie car pour le moment le recul est assez lent pour ne pas influencer sur mes groupement car dès ke je vois que sa bouge je rectifie, mais j'ai peur que ça s'empire.
Merci d'avance les amis...
j'explique la situation: m'a lunette recule vers moi de manière lente. je ne sais pas si je doit sérer plus les coliers car sur la notice c'est bien notifié de ne pas trop serrer pour éviter d'endomager le matériel, et comme j'ai déjà repositionné une fois la lunette et serrant bien et qu'elle à encore bougé, je demande avis plus expérimenté:
-Dois-je prendre le risque de serrer plus dure?
-Il y a t-il une astuce pour qu'elle ne recule plus (je pensais à du double fasse dans les coliers)?
-Dois-je changer mon montage pour un monobloc si oui un conseil sur la marque à prendre?
Je vous remercie car pour le moment le recul est assez lent pour ne pas influencer sur mes groupement car dès ke je vois que sa bouge je rectifie, mais j'ai peur que ça s'empire.
Merci d'avance les amis...
Fastandfury- Régulier
-
Re: Problème avec ma lunette...
Ton montage monobloc a-t-il une vis anti-recul ?
-
justement aperement ce n'est pas un monobloc et dans ce cas moi je te conseille d'en prendre un ! tu gagneras en precision et ta lunette ne bougera plus d'un poil !
par contre prend un monobloc sans molette de reglage ( j'en ai un et j'en cherche un autre tout simple )
voila en esperant t'avoir un peu aidé
par contre prend un monobloc sans molette de reglage ( j'en ai un et j'en cherche un autre tout simple )
voila en esperant t'avoir un peu aidé
le novice- Habitué Des Lieux
-
Re!
Alors en fait je n'est pas de montage monobloc, je pense que le problème vien de la comme le dit "le novice". Par contre si vous pouviez me donner un nom de montage monobloc de valeur sûr tout en ayant un prix correct (moins de 50 euro si possible) sa m'arrangerai beaucoup, car en lunette et montage, ba je connais absolument rien lool.
Merci d'avance.
Alors en fait je n'est pas de montage monobloc, je pense que le problème vien de la comme le dit "le novice". Par contre si vous pouviez me donner un nom de montage monobloc de valeur sûr tout en ayant un prix correct (moins de 50 euro si possible) sa m'arrangerai beaucoup, car en lunette et montage, ba je connais absolument rien lool.
Merci d'avance.
Fastandfury- Régulier
-
meme si tu n'as que des colliers ça ne doit pas reculer.
je reprends ce que te dit shura : as tu une vis anti-recul sur un de tes colliers ?
cette vis n'est accessible que quand le collier est ouvert.
il permet de faire sortir un petit teton qui va venir se loger sur un des trous du fût de ta carabine.
comme on peut voir sur cette image :
si tu n'as pas cette vis il existe des tampons anti-recul qui se mettent derriere le collier ou derriere le montage et qui l'empeche de reculer.
généralement, un seul collier est équipé de cette vis
je reprends ce que te dit shura : as tu une vis anti-recul sur un de tes colliers ?
cette vis n'est accessible que quand le collier est ouvert.
il permet de faire sortir un petit teton qui va venir se loger sur un des trous du fût de ta carabine.
comme on peut voir sur cette image :
si tu n'as pas cette vis il existe des tampons anti-recul qui se mettent derriere le collier ou derriere le montage et qui l'empeche de reculer.
généralement, un seul collier est équipé de cette vis
zumpido- Pilier
-
J'ai bien cette visse oui, mais en fait, c'est la lunette qui recule entre les "machoires" formées par les colier une fois fermés et sérés. Je sais pas si je m'exprime bien, mais engros il y a que la lunette qui bouge et non le montage en lui même.
Je sais pas je m'exprime bien, j'orais bien fait un schéma mais la je part pour la Normandie pour une semaine donc j'ai pas le temps, mais je verrais ça à mon retour.
Merci beaucoup pour votre aide en tout cas, en particulier pour tes schémas Zumpido, ils sont biens.
Sur ce à +
Je sais pas je m'exprime bien, j'orais bien fait un schéma mais la je part pour la Normandie pour une semaine donc j'ai pas le temps, mais je verrais ça à mon retour.
Merci beaucoup pour votre aide en tout cas, en particulier pour tes schémas Zumpido, ils sont biens.
Sur ce à +
Fastandfury- Régulier
-
je vois ce que tu veux dire et j'avais jamais entendu parlé de ce probleme ! en nom de monobloc je ne connais pas mais je vais allé en armurerie dans la semaine pour en acheter mais c'est vrai que j'aimerai bien savoir si on peut prendre nimporte lequel ( du moment que c'est un monobloc qui corespond au diametre de la lunette ) .
donc pour moi c'est un monobloc qu'il te faut et sa ne peut que etre mieux ! et ta lunette soufrira moin d'ailleur . et tu en aura pour moin de 50 euro !! vers les 30 euro .
voila !
a+
donc pour moi c'est un monobloc qu'il te faut et sa ne peut que etre mieux ! et ta lunette soufrira moin d'ailleur . et tu en aura pour moin de 50 euro !! vers les 30 euro .
voila !
a+
le novice- Habitué Des Lieux
-
tu peux te faire une petite épaisseur avec du ruban adhésif ou mieux avec un bout de chambre a air découpé a la bonne taille. ça te permettra de serrer mieux ta lunette
zumpido- Pilier
-
Niquel l'idée Zumpido, sa va rien me couter en plus, ba je vais faire sa puis je vous tiens au courant de ce que sa va donner. Merci encore...
Fastandfury- Régulier
-
très bonne remarque de zumpido
julio206- Nouveau Membre
-