| H&N Baracuda ou H&N Field Target Trophy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: H&N Baracuda ou H&N Field Target Trophy Lun 28 Juil 2008 - 3:31 | |
| Bonjour d'habitude je tire à 30 mètres avec des H&N Baracuda . Mais la je voudrais essayer de tirer à 50 mètres, et j'ai peur que les Baracuda soit trop lourds . Mon choix ce porte donc sur H&N Field Target Trophy qui ont exactement la même forme qui convient très bien à ma carabine . Ma carabine est une 54 Diana . Je voudrais savoir si quelqu'un a testé ces H&N Field Target Trophy sur cette distance de 50 mètres . Pour avoir une idée du groupement . | |
|
| |
tirlibibi17 Vieil Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 43 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: H&N Baracuda ou H&N Field Target Trophy Lun 28 Juil 2008 - 7:44 | |
| Salut MadMax, une 54 c'est puissant quand même, les baracuda doivent passer sans problèmes, quitte a cliquer un peu plus qu'avec les FTT... | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: H&N Baracuda ou H&N Field Target Trophy Lun 28 Juil 2008 - 11:11 | |
| - tirlibibi17 a écrit:
- Salut MadMax, une 54 c'est puissant quand même, les baracuda doivent passer sans problèmes, quitte a cliquer un peu plus qu'avec les FTT...
+ 1 avec tirlibibi17 _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: H&N Baracuda ou H&N Field Target Trophy Lun 28 Juil 2008 - 15:15 | |
| ok je vais essayer de suite je posterais ce soir le résultat . Mais j'ai que des Baracuda pour le moment . | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: H&N Baracuda ou H&N Field Target Trophy Lun 28 Juil 2008 - 16:40 | |
| - MAD MAX a écrit:
- ok je vais essayer de suite je posterais ce soir le résultat . Mais j'ai que des Baracuda pour le moment .
Au contraire, les Barracudas sont prévus pour le tir longue distance avec les surpuissantes... Un plomb lourd tiré dans ces conditions tient mieux la route sur la distance qu'un plomb léger (moins de déperdition de vitesse et garde une énergie cinétique supérieure à l'impact) si je ne m'abuse, meme si la trajectoire est moins tendue qu'avec des plombs plus légers. Il faut par contre effectivement régler l'optique en conséquence... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
titou78 Pilier
| Sujet: Re: H&N Baracuda ou H&N Field Target Trophy Mar 29 Juil 2008 - 11:30 | |
| +1 J'ai testé les H&N barracuda avec ma D54 à 50m, ils sont excellents ! Si tu veux encore mieux, prends des Dynamics SN1 ou TM1 (plus lourds), là c'est le top du top (mais les plombs sont plus chers). | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
Nombre de messages : 892 Age : 66 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: H&N Baracuda ou H&N Field Target Trophy Mar 28 Avr 2009 - 18:57 | |
| Bonjour,
je relance le sujet, pour savoir si vous avez trouvé de nouvelles adresses pour les H&N baracuda 5,5mm (22 cal) qui sont par ailleur exellents.
un bon prix global svp (considerant prix de 3 boites + frais de port donne xx centimes par plomds
merci d'avance
bob | |
|
| |
jaak1 Pilier
Nombre de messages : 2504 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: H&N Baracuda ou H&N Field Target Trophy Sam 2 Mai 2009 - 15:03 | |
| Avec ma Diana 350 Mag. j'utilise des plombs JSB EXACT HEAVY 0,67 grammes .177 diabolo à tête pointue arrondie. Ne pas prendre des JSB EXACT 0,54 Grammes A plus de 40 ; 45 mètres le groupement et serré une pièce de 2 € +/- Diana 350 Mag. fait 30 joules a .177 @ + de jaak1 | |
|
| |
winch44 Pilier
Nombre de messages : 1245 Age : 48 Localisation : Isère 38 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: H&N Baracuda ou H&N Field Target Trophy Jeu 4 Juin 2009 - 18:36 | |
| Les RWS superfield en 4.52 sont ceux qui m'ont donnés le plus de satisfaction dans ma Gunpower Stealth. Les Air Arms qui sont trés similaires en formes au Superfield mais calibrés en 4.51 dispersent plus sur la même distance. Tir à 25 mètres sur cible de 6.5 cm. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H&N Baracuda ou H&N Field Target Trophy | |
| |
|
| |
| H&N Baracuda ou H&N Field Target Trophy | |
|