acheter une carabine (ou un pistolet) à plomb aux usa et la ramener en France Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

acheter une carabine (ou un pistolet) à plomb aux usa et la ramener en France

2 participants

Aller en bas

acheter une carabine (ou un pistolet) à plomb aux usa et la ramener en France Empty acheter une carabine (ou un pistolet) à plomb aux usa et la ramener en France

Message par steroma Mer 30 Juil 2008 - 12:21

salut,

Au mois d'aout je fait un petit circuit canada/USA.
ammateur d'armes à air comprimé, comme vous, je me disai que ça pourrai être une bonne idée de ramener quelque chose de sympa de là-bas.
Je crois que c'est moins cher qu'ici (et qu'en allemagne), en plus avec le change avantageux en ce moment...
Seulement je me demandai si ça ne poserai pas quelque problemes pour les ramener en FRA...
Vous avez des info?

P.s: sinon vous me conseilleriez quoi comme carabine en 5.5 en air comprimé?

Merci.
steroma
steroma
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

acheter une carabine (ou un pistolet) à plomb aux usa et la ramener en France Empty Re: acheter une carabine (ou un pistolet) à plomb aux usa et la ramener en France

Message par titou78 Mer 30 Juil 2008 - 16:05

Je crois que le sujet a déjà été traité. Pour la faire courte, c'est pas une bonne idée car tu risques de sérieux problèmes à la douane, même si dans le sens US->FR c'est moins délicat que dans l'autre.

En outre, tu peux être sûr que tu vas devoir payer les frais de douane et tu n'auras aucun recours en cas de problème ultérieur.
avatar
titou78
Pilier
Pilier

Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

acheter une carabine (ou un pistolet) à plomb aux usa et la ramener en France Empty Re: acheter une carabine (ou un pistolet) à plomb aux usa et la ramener en France

Message par steroma Mer 30 Juil 2008 - 19:49

Tu as raison, je vais commander chez sport waffen...
C'est plus prudent. :)
steroma
steroma
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

acheter une carabine (ou un pistolet) à plomb aux usa et la ramener en France Empty Re: acheter une carabine (ou un pistolet) à plomb aux usa et la ramener en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum