| ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? | |
|
+7Gros tony Joss Shura JLH4590 syltab Blackbird pierrepaul 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joebarteam Pilier
Nombre de messages : 1040 Age : 45 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? Dim 31 Aoû 2008 - 9:07 | |
| perso j'ai un mosquito avec silencieu et point rouge ma femme adore tirer avec c'est une arme legere avec un style plutot gros calibre super fiable et tres agreable a tirer voila a toi de voir bonne journee | |
|
| |
pierrepaul Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 93 Localisation : provence Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? Lun 1 Sep 2008 - 21:38 | |
| La décision est prise, ce sera deux autorisations pour deux armes différentes car nous n'avons pas les mêmes attentes. Merci pour vos avis, vos témoignages et vos conseils, ils nous ont permis de faire un choix. | |
|
| |
Joss Pilier
Nombre de messages : 4639 Age : 73 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? Lun 1 Sep 2008 - 21:49 | |
| - pierrepaul a écrit:
- La décision est prise, ce sera deux autorisations pour deux armes différentes car nous n'avons pas les mêmes attentes.
Merci pour vos avis, vos témoignages et vos conseils, ils nous ont permis de faire un choix. Désolée de ne pas t'avoir répondu, je ne suis pas revenue sur le post. Avec le Pardini, j'ai une prise en main plus confortable. Par contre, si ton épouse n'aime pas les armes qui piquent du nez, je reconnais que, si je ne change pas les contrepoids sur le Pardini, j'aurais ce problème au bout d'un certain nombre de cartouches, car tout le poids est en bout. Au niveau équilibrage, bon. Détente (double bossette) une fois bien réglée, c'est velours. En plus, il ne secoue pas comme le DES au départ du coup, et il reste bien en face (avec le DES, j'avais l'impression qu'il fouettait après le départ du coup). Je ne sais quelle arme vous avez choisie, mais le SP New est une très bonne arme. Je ne reprendrai mon DES pour rien au monde. Encore toutes mes excuses. | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 93 Localisation : provence Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? Lun 1 Sep 2008 - 22:05 | |
| Bonsoir Joss, J'ai compris que tu n'étais pas revenue sur ce post, mais tes nouvelles indications sont les bienvenues. Le choix de mon arme de match n'est pas définitif, mais la short-list est faite, Pardini inclus. Ma femme prendra un modèle plus léger, plus typé loisir et la paix régnera dans le ménage. | |
|
| |
Joss Pilier
Nombre de messages : 4639 Age : 73 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? Lun 1 Sep 2008 - 22:16 | |
| C'est vrai que, lorsqu'on fait le même sport, il vaut mieux avoir chacun son arme. Au niveau des réglages c'est galère quand on est deux à se servir de la même arme. J'ai fait l'expérience avec le Steyr 5 coups à 10 mètres et c'était pas génial (modifier les réglagles et .... la crosse). Bien raison d'avoir chacun son arme qui correspond au genre de tir qu'on veut faire (loisir, un peu de match ....) | |
|
| |
| Sujet: Re: ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? Lun 1 Sep 2008 - 22:27 | |
| - Joss a écrit:
Bien raison d'avoir chacun son arme qui correspond au genre de tir qu'on veut faire (loisir, un peu de match ....) C'est la conclusion à laquelle nous sommes arrivés après avoir essayé quelques modèles, lu vos réponses et clarifié nos attentes. Merci, à bientôt ! smil068 | |
|
| |
guyvas Intermédiaire
Nombre de messages : 70 Age : 76 Localisation : Boulogne 92100 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: pistolet 22LR Dim 25 Jan 2009 - 20:46 | |
| Je suis de l'avis de ton armurier, Browning Buckmark ou hammerli xess le Browning je le mets en 1er, robuste, fiable précis et pas trop cher. Le Hammerli, en second, en précision, se relève un peu plus au tir, mais si on n'aime pas le plastique. | |
|
| |
francis83 Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 65 Localisation : region PACA Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? Dim 26 Sep 2010 - 9:26 | |
| modele commun bizarre pour une arme pour deux votre visee est elle identique ????????? | |
|
| |
Sassan Pilier
Nombre de messages : 3038 Age : 28 Localisation : Oise, france Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? Dim 26 Sep 2010 - 9:41 | |
| Arrête de déterrer tout les posts!!! | |
|
| |
Sassan Pilier
Nombre de messages : 3038 Age : 28 Localisation : Oise, france Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? Dim 26 Sep 2010 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? | |
| |
|
| |
| ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? | |
|