| PLOMB JAP JAP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: PLOMB JAP JAP Mar 23 Mai 2006 - 17:34 | |
| beuh ... c'est quoi ces plombs ???? Moi pas connaitre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOMB JAP JAP Mar 23 Mai 2006 - 17:47 | |
| va sur http://ducatillon.com ensuite tu va sur tir loisir /auto défense et ensuite tu va sur les munition de carabine ou un truc comme sa |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: PLOMB JAP JAP Mar 23 Mai 2006 - 17:56 | |
| Bof ... ça ressemble à du bon marché !
Moi je tire avec ça : http://www.rws-munition.de/fr/sports_air/professionalline.htm?navid=35
Les premiers en haut (MEISTERKUGELN 0.53 g / 8.2 gr Calibre 4.5 mm / Caliber .177)... le top à mon avis personnel et je les paie 4,5€ en Belgique. Je n'ai pas encore trouvé de meilleur prix surtout pour cette qualité. Et 0,53 grammes, c'est déjà un poids sympa pour du 4,5 ...
Si certains d'entre-vous sont interressés, je peux imaginer une co,,ande groupée ... ou alors trouver un fournisseur dans ces prix là sur le net. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOMB JAP JAP Mar 23 Mai 2006 - 18:03 | |
| |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: PLOMB JAP JAP Mar 23 Mai 2006 - 18:04 | |
| Tu es de quelle région ? Car il faut voir si cela en vaut la peine pour les frais d'envoi. Je peux me renseigner si tu veux.
Sinon, en prix intéressants tu as aussi les TS10 qui sont très bons et à un excellent prix sur sermasports : http://www.sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/balines_gamo/1-BALINES-GAMO.htm (dans le fond) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOMB JAP JAP Mar 23 Mai 2006 - 18:23 | |
| Je suis également interessé pour une commande groupée de plombs ! Mais comment faire pour nous les passer une fois que tu les auras achetés ? J'habite en Haute-Saône (70), tu penses que c'est possible d'organiser tout ça ? Et à quel prix pour environ 5 boites de plombs ?
Tiens moi au courant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOMB JAP JAP Mar 23 Mai 2006 - 18:26 | |
| Les jap jap sont effectivement des plombs bon marché, de surcroît ils salissent énormément les doigts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOMB JAP JAP Mar 23 Mai 2006 - 18:36 | |
| Cependant, à prix égal avec des "ROyal Dog" que je déteste, j'opterais sans hésitation pour des jap jap. La finition est beaucoup plus soignée (j'entends par finition un plomb sans (trop) d'aspérités, et avec une jupe régulière).
Ce sont donc des plombs bon marché mais qui valent mieux que certains plombs aussi coûteux mais désastreux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOMB JAP JAP Mar 23 Mai 2006 - 19:48 | |
| merci mais vu que sa salit beaucoup les doigts c'est que sa doit aussi salir beaucoup le canon non ? |
|
| |
Benjamin Vieil Habitué
Nombre de messages : 738 Age : 31 Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: PLOMB JAP JAP Mar 23 Mai 2006 - 19:49 | |
| Moi je serais intéressé aussi! Je les ai essayés et j'ai fais mes meilleurs groupements avec! Tiens nous au courant s'il te plait.
A+
Benjamin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOMB JAP JAP Mar 23 Mai 2006 - 21:44 | |
| idem David je suis intérresser pour la CG de plombs |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: PLOMB JAP JAP Mer 24 Mai 2006 - 6:13 | |
| Le souci est comment organiser cela ???? Il y a des Belges et ça, ca va encore, mais pour envoyer des plombs en France ça risque de revenir plus cher que de les commander chez l'armurier du coin ! Mais il est vrai que les RWS Professional Line sont excellents ...
Ha aussi, pour ripoons et gaetan : arrêtez de béguayer tous les deux ! Je dois effacer à chaque fois un de vos post que vous mettez en double !
Pour gaetan : si le splomb salit les doigts, il ne salit pas forcément plus le canon. Le canon se salit par emplombage des rayures. Par contre tu vas salir ta crosse, le levier d'armement, ... avec tes gros doigts tout sales à cause des plombs ... beuuurk ... Et si t'as les doigts tout noirs et que tu te grattes les couill** entre deux tirs ça te fera une grosse tâche sur le futal qui fait pas très sérieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOMB JAP JAP Mer 24 Mai 2006 - 7:12 | |
| sa doit pas ètre super cher un envoie de Belgique en France (entre pays de l'UE c'est correct les tarifs ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yohan Pilier
Nombre de messages : 1946 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: PLOMB JAP JAP Jeu 25 Mai 2006 - 10:34 | |
| Il est d'ailleurs fortement recommandé de se laver les mains vigoureusement après la séance de tir. | |
|
| |
Sascha Invité
| Sujet: Re: PLOMB JAP JAP Ven 26 Mai 2006 - 8:04 | |
| Je serais aussi intéressé par une commande groupée ;-). Pour les tarifs vers la france, en kilopost je pense que çà n' est pas très cher si le colis ne dépasse pas 2 kg. |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: PLOMB JAP JAP Ven 26 Mai 2006 - 12:24 | |
| Ben 2kg de plombs ça ne fait pas beaucoup de boites cela ... Bon, je vous laisse, je vais chez mon armurier voir le prix de la 350 magnum en 5,5 ... c'est pas mon anniversaire, mais on peut toujours rêver hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLOMB JAP JAP | |
| |
|
| |
| PLOMB JAP JAP | |
|