Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
MA hw97k...
+3
tozman
pascal
Charléo
7 participants
Page 1 sur 1
MA hw97k...
Donc quelques photo de la hw97k avec Bushnell 6-18x50
Le visage de la personne est flouté volontairement, il ne souhaite pas que l'on le reconnaisse !
C'est moi le photographe !
Le type qui tient la carabine a une bonne carrure et il mesure environ 1,75 m cela vous donne une idée de grandeur.
Inutile de vous donner mes impressions, d'autres l'ont fait avant et certainement mieux que moi !
Le visage de la personne est flouté volontairement, il ne souhaite pas que l'on le reconnaisse !
C'est moi le photographe !
Le type qui tient la carabine a une bonne carrure et il mesure environ 1,75 m cela vous donne une idée de grandeur.
Inutile de vous donner mes impressions, d'autres l'ont fait avant et certainement mieux que moi !
Charléo- Régulier
-
Re: MA hw97k...
Ouah, trop belle... Tu vas t'éclater avec....
Je sais bien que qui peut le plus peut le moins...mais t'as pas prévu un peu grand pour la lunette?
Je sais bien que qui peut le plus peut le moins...mais t'as pas prévu un peu grand pour la lunette?
je trouve que le lamellé collé lui va bien
elle est superbe
un bonne investissement
elle est superbe
un bonne investissement
tozman- Pilier
-
pascal a écrit:Ouah, trop belle... Tu vas t'éclater avec....
Regarde là Pascal : http://forum-airguns.com/accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/lunette-de-visee-pour-100-metre-t12244-30.htm
Oui tu as raison...
Charléo- Régulier
-
Si je prends une carabine plus puissante, je prendrais une lunette moins grosse !! Mais c'est vrai qu'elle " va " bien !
Charléo- Régulier
-
Tu as déjà fait des cartons avec?
Si oui ton impression??
Si oui ton impression??
Bein en fait j'ai pas vraiment fait de cartons avec...Juste des réglages de lunettes sur carton, mais avec des plombs...Gamo..
J'attends l'achat de ma prochaine carabine ( certainementla hw90) pour commander en même temps des "vrais" plombs...
J'ai pas assez d'expérience pour donner un avis objectif sur cette carabine. Cet été j'ai tiré avec une diana 34 et la hw97 pendant mes congés ( dans la Beauce ! ) mais la Diana est une bonne carabine aussi !
En septembre je vais au club pour vraiment faire des cartons et là je serai fixé et, pourquoi pas, comparer avec d'autre !
Par contre niveau qualité de fabrication, c'est 100 % satisfait je comprends maintenant ce qu'est la qualité allemande...J'ai eu une gamo cfx royale dans les mains ( 30mn à peine ) mais assez pour faire la difference !
Pour la lunette, ce n'est que du bonheur..En un peu trop grand !
J'attends l'achat de ma prochaine carabine ( certainementla hw90) pour commander en même temps des "vrais" plombs...
J'ai pas assez d'expérience pour donner un avis objectif sur cette carabine. Cet été j'ai tiré avec une diana 34 et la hw97 pendant mes congés ( dans la Beauce ! ) mais la Diana est une bonne carabine aussi !
En septembre je vais au club pour vraiment faire des cartons et là je serai fixé et, pourquoi pas, comparer avec d'autre !
Par contre niveau qualité de fabrication, c'est 100 % satisfait je comprends maintenant ce qu'est la qualité allemande...J'ai eu une gamo cfx royale dans les mains ( 30mn à peine ) mais assez pour faire la difference !
Charléo- Régulier
-
Comme ça tu n'as pas besoin d'aller aux résultats... Faudra marcher un peu quand même sinon tu vas t'empâter...
superbe carabine !!!! moi qui ne connais pas beaucoup de modèles, je suis emballée par celle-ci ! tu vas faire de supers cartons avec !!!
Le lamellé bleu est super joli
Le lamellé bleu est super joli
Jolie photos et jolie carabine, bravo
Roswell- Vieil Habitué
-
Merci à vous !
Charléo- Régulier
-
les HW97k sont toute équipé de la même détente ?
sur le site : sportwaffen, il y a plusieurs modèles qui sont proposé 3 avec la crosse en bois et 2 en lamellé bleu.
quels sont les différences ?
merci.
très très très belle AC
sur le site : sportwaffen, il y a plusieurs modèles qui sont proposé 3 avec la crosse en bois et 2 en lamellé bleu.
quels sont les différences ?
merci.
très très très belle AC
stevee_gamer- Habitué Des Lieux
-
Un vrai monstre en beauté et qualité cette carabine.
Alors les cartons ils sont comment?
Alors les cartons ils sont comment?
Guillaume-54AK- Pilier
-
Page 1 sur 1