Après des semaines de préparation on la enfin fait!! Avec clem, on a décidé de faire une sortie randonné dans les Vosges et en plus, on a eu le beau temps; quoi de mieux!!
Voici un petit planning de notre sortie :
MARDI 5 AOUT
Arrivé au camping de celle-sur-plaine après avoir coordonnées les départs et arrivés des papas respectifs (c'est du boulot
) on s'installe. Au bout de 1h15 de montage acharné, la tente est enfin monté (on à eu des problèmes de barres) :
Elle a fière allure non? (coucou clem !!). Après un aménagement de l'intérieur, c'est déjà l'heure de l'apéro et du repas (On a oublier la petite bière qui allait bien).
Après un copieux repas préparé par mes soins, nous voila partit faire du repérage de chemin pour le lendemain. Le résultat est que l'on s'est (un peu) perdu dans la forêt et qu'on est rentré à 23h30, après avoir fait 17 bornes.
MERCREDI 6 AOUT
Réveil difficile à 8h à cause de ces
de colonies. Le coté positif est que l'on aura du pain frais mais l'épicerie ferme le mercredi
donc on a été au café du coin. Après un repas sur le pouce
(pas trop le temps), nous voila partit pour une rando dans la forêt.
(Le petit repas)
(Clem et moi en fière conquérant)
On s'est un peu égarer (encore !!) mais on est tomber sur des randonneurs qui on pu nous donner le bon chemin du village de Pierre Percé. Sur le chemin du village, ont a fait un détour sur le mont orthomonts.
(J'essaye de faire le point)
Après en avoir pris plein les yeux, on redescend sur Pierre Percé et on prend une limo (un peu soif et plus d'eau dans la gourde). Et sur le chemin du retour, on croise une saxo tuning qui rend bien.
Voila la deuxième journée de fini !!
JEUDI 7 AOUT
Réveil plus tardif (la fatigue ^^), on prépare notre dernière sortie. Et se coût si, on a décidé de sortir des sentier pour du tout-terrain. Bon après on a repris du sentier (faut bien rentrer).
(Le tout-terrain)
(Le lac de Pierre Percé)
Après l'effort, le réconfort :
(Moi et clem)
(Juste moi)
VENDREDI 8 AOUT
C'est le moment de remballer (en plus le temps devenait pourrit donc on a eu du bol).
(Re coucou !!)
Pour conclure, c'était une super petite sortie entre potes, avec une distance parcouru (environ 50km) et un chouette cadre. Je tien aussi a remercier le père de clem qui a bien voulu amener et ramener le matos (en mob s'aurait été la galère).