Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Randonné entre potes

+5
Roswell
clém22lr
MAD MAX
tirlibibi17
thomas22lr
9 participants
AuteurMessage
thomas22lr
Pilier
Pilier
thomas22lr

Masculin
Taureau Chèvre

Randonné entre potes Empty
MessageSujet: Randonné entre potes   Randonné entre potes EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:43

Après des semaines de préparation on la enfin fait!! Avec clem, on a décidé de faire une sortie randonné dans les Vosges et en plus, on a eu le beau temps; quoi de mieux!!
Voici un petit planning de notre sortie :

MARDI 5 AOUT

Arrivé au camping de celle-sur-plaine après avoir coordonnées les départs et arrivés des papas respectifs (c'est du boulot Randonné entre potes 0trampol ) on s'installe. Au bout de 1h15 de montage acharné, la tente est enfin monté (on à eu des problèmes de barres) :

Randonné entre potes Photo010

Elle a fière allure non? (coucou clem !!). Après un aménagement de l'intérieur, c'est déjà l'heure de l'apéro et du repas (On a oublier la petite bière qui allait bien).

Randonné entre potes Photo011

Après un copieux repas préparé par mes soins, nous voila partit faire du repérage de chemin pour le lendemain. Le résultat est que l'on s'est (un peu) perdu dans la forêt et qu'on est rentré à 23h30, après avoir fait 17 bornes.

MERCREDI 6 AOUT

Réveil difficile à 8h à cause de ces Randonné entre potes Bigun2 Randonné entre potes Chop Randonné entre potes Guns de colonies. Le coté positif est que l'on aura du pain frais mais l'épicerie ferme le mercredi Randonné entre potes Wall donc on a été au café du coin. Après un repas sur le pouce
(pas trop le temps), nous voila partit pour une rando dans la forêt.

Randonné entre potes Photo013
(Le petit repas)

Randonné entre potes Photo012
(Clem et moi en fière conquérant)

On s'est un peu égarer (encore !!) mais on est tomber sur des randonneurs qui on pu nous donner le bon chemin du village de Pierre Percé. Sur le chemin du village, ont a fait un détour sur le mont orthomonts.

Randonné entre potes Photo014

Randonné entre potes Photo015
(J'essaye de faire le point)

Après en avoir pris plein les yeux, on redescend sur Pierre Percé et on prend une limo (un peu soif et plus d'eau dans la gourde). Et sur le chemin du retour, on croise une saxo tuning qui rend bien.

Randonné entre potes Photo016

Voila la deuxième journée de fini !!

JEUDI 7 AOUT

Réveil plus tardif (la fatigue ^^), on prépare notre dernière sortie. Et se coût si, on a décidé de sortir des sentier pour du tout-terrain. Bon après on a repris du sentier (faut bien rentrer).

Randonné entre potes Photo017
(Le tout-terrain)

Randonné entre potes Photo018
(Le lac de Pierre Percé)

Après l'effort, le réconfort :

Randonné entre potes Photo019
(Moi et clem)

Randonné entre potes Photo020
(Juste moi)

VENDREDI 8 AOUT

C'est le moment de remballer (en plus le temps devenait pourrit donc on a eu du bol).

Randonné entre potes Photo021
(Re coucou !!)

Pour conclure, c'était une super petite sortie entre potes, avec une distance parcouru (environ 50km) et un chouette cadre. Je tien aussi a remercier le père de clem qui a bien voulu amener et ramener le matos (en mob s'aurait été la galère).
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi17
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirlibibi17

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Randonné entre potes   Randonné entre potes EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:07

Belle petite balade!! Vous devriez le faire hors camping, c'est encore plus intéressant.

Pour la saxo: le style (S1600/kit-car) est assez bien refait, mais faut espérer que le moteur va avec sinon c'est d'un ridicule! (et vu "l'oubli" des élargisseur de voies j'ai comme un doute...)
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: Randonné entre potes   Randonné entre potes EmptyDim 10 Aoû 2008 - 16:24

Pas mal votre sortie , et du temps pour faire ce reportage Bravo .
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr

Masculin
Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Randonné entre potes   Randonné entre potes EmptyDim 10 Aoû 2008 - 16:40

Alors là thomas beau boulot! thumright
Bon c'est vrai qu'on parle pas d'armes, mais au camping c'était dur dur! lol
Oui, c'est sur on a pas mal , trop marché, mais les bibines étaient là en soirée (avec des amis venus profiter du cadre, disons pour l'aspect bucoliqueu.. Randonné entre potes Thumbsup :D )

Pour la saxo, pour moi le moteur est d'origine (tout comme l'interieur, sans barre de renfort..) il avait juste un tit pot (comme beaucoup d'autres..) mais bon vu de face, ca à une jolie bouille faut bien l'avouer!

Donc bon, de bonne vac avec le beau temp ( on est tombés pille-poil avec le temp)!! thumleft

++ Randonné entre potes Drink
thomas22lr
Pilier
Pilier
thomas22lr

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Randonné entre potes   Randonné entre potes EmptyDim 10 Aoû 2008 - 16:44

Pour moi aussi je pense que le moteur est d'origine.
Merci Mad Max; en effet j'ai mis un temps fou pour faire ce "reportage" Randonné entre potes 0trampol
Roswell
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Randonné entre potes   Randonné entre potes EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:00

Bravo les gars pour le "reportage". Un petit camping entre potes, c'est bien agréable.
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Randonné entre potes   Randonné entre potes EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:55

un petit séjour très sympa
Randonné entre potes Beerchug thumleft
Shura
Parrain
Parrain
Shura

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Randonné entre potes   Randonné entre potes EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:10

Merci de nous faire partager ce reportage ! thumright

Joss
Pilier
Pilier
Joss

Féminin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Randonné entre potes   Randonné entre potes EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:43

Bien le reportage !!! Randonné entre potes Thumbsup

Les photos sont superbes (celle du lac de Pierre Percé est magnifique) et on voit l'effort des randonneurs !!!! smil 85
http://pepite38.sport24.com
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr

Masculin
Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Randonné entre potes   Randonné entre potes EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:51

Joss a écrit:
Bien le reportage !!! Randonné entre potes Thumbsup

Les photos sont superbes (celle du lac de Pierre Percé est magnifique) et on voit l'effort des randonneurs !!!! smil 85

LoL oui je confirme, c'est un effort de tous les jours!!! pohhhh rien que d'en parler, chiiiiii fatigué moiiii!! Randonné entre potes Yar smil 85 smil 85
+1, le cadre était vraiment sympa, des souvenirs plein les yeuuxxx!
++
Admin
Pilier
Pilier
Admin

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Randonné entre potes   Randonné entre potes EmptyMar 12 Aoû 2008 - 7:23

Fort sympathique cette petite sortie ! thumright

Bon, il vous manque un peu d'entrainement pour le montage de la tente !!!! Randonné entre potes Emotico2

J'ai la même (en bleu) et je la monte en moyenne en 10 à 15 minutes, mais c'est vrai que c'est simplement une question d'habitude !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randonné entre potes   Randonné entre potes Empty

Randonné entre potes
Page 1 sur 1