| Photos de nos arcs et arbalètes | |
|
+57Laurent L. ls-ced jupileyre nounours84 febus69 zitouna titi.4600 longue-vue Kasper Mentholait Dez Eddy59 Bosquetia Pedrodu53 Gunner-83 jo18 tirelipimpon papanou Alpazen fistful marceau pelo62 titeuf007 Booxte lerogerdu37 Onikenji OrgY-cgD- LaCrampe JiPeg bobbis yoda4321 cjlolo leboss60 billyn23 NOUNOURS UltraDMA78 frederic feve tozman Zuk cedmuc chwingom chris UMAREX662 bourriquet83 Dousnt roms47 thomas22lr -FADA- Edgar calicoba anaconda44 tirlibibi17 Joss HiNoMuRa clém22lr pascal wadcutter 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Mer 11 Nov 2009 - 18:39 | |
| - yoda4321 a écrit:
-
- Citation :
- L'armée et les unitées
spéciales utilisent... voir la police en chine pour des opérations "spéciales"
L'armée et unités spéciales francaises utilisent des arbalètes ??? en france j'en sais rien, mais la police chinoise pour les jo de pékin oui, comme ils ne voulaient pas d'armes à feu pour les jo... | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 14 Nov 2009 - 14:52 | |
| - swiss-sniper a écrit:
- alors petit test aujourd'hui, il est vraiment gégnale, pas de vrbrations, stable et puissant... j'ai tirer que à 20m, mais c'est pas mal du tout pour l'instant (groupement 15x15cm avec du vent de coté assé instable...) vivement que je m'y abitue bien!
j'ai tirer environ 150 flèches à 75lbs, et là je me dis vivement demain pour remettre ça...
Il a l'air vraiment agréable a utiliser en comparaison de mon Hoyt x tec (tous les retours vont en ce sens). Mon compound est d'ailleurs l'arc que j'utilise le moins l'effort physique à faire pour passer le mur étant impressionnant. Je m'aperçois que j'ai toujours pas posté une photo de mon excalibur de 250 livres. Je vais le faire mais dommage je l'ai décordée pour reposer l'arc vu que je m'en suis pas servi depuis quelques temps. Tant pis ce sera une photo telle que... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 14 Nov 2009 - 15:22 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 14 Nov 2009 - 17:06 | |
| pascal, si un jours tu passe par ici, dis moi, si tu veus éssayer... à 70lbs il est pas trop dure... ps. c'est con que le code username ne fonctionne pas pour les localisations, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Dim 15 Nov 2009 - 8:45 | |
| - swiss-sniper a écrit:
ps. c'est con que le code username ne fonctionne pas pour les localisations, non? t'as remarqué?.... Sinon merci de ta proposition, si je passe par chez toi, c'est clair : arret au stand! _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Dim 15 Nov 2009 - 10:05 | |
| - pascal a écrit:
Je m'aperçois que j'ai toujours pas posté une photo de mon excalibur de 250 livres. Je vais le faire mais dommage je l'ai décordée pour reposer l'arc vu que je m'en suis pas servi depuis quelques temps. Tant pis ce sera une photo telle que... arbalète Excalibur Exomax 225 lbs équipée point rouge walther Désolé pour la qualité de la photo qui dit rien sur les détails. Je referai de plus belles photos plus tard . C'est une arme rustique mais soignée question travail. Peu de fioritures, c'est destiné à crapahuter et à être fonctionnel Impressionnant de puissance 225 lbs (n'est ce pas swiwss sniper) Celle ci a une envergure énorme. (Excalibur propose un modèle de même puissance et plus petit, l'Equinox.) J'en suis très content meme si au final la Horton fait plus "luxe". Petits regrets quand même en regardant les photos de la tienne. Le prix est équivalent entre les deux armes. Une photo du commerce avec sa corde et armée La mienne au repos... Je veux l'équiper du carquois... Photo de famille, mon escadrille d'arbalètes Excalibur exomax 225 lbs Barnett wildcat Camo compound 150 livres Pistolet arbalète 150 livres Ces trois armes sont toutes très puissantes, elles utilisent des carreaux de différentes tailles et poids suivant leur puissance Pour les arcs c'est pareil, alors à la fin ça fait du matos... Ben oui ça prends de la place... plus les arcs, les armes à air et feu... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
yoda4321 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 432 Age : 114 Localisation : Dagobah Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Dim 15 Nov 2009 - 11:58 | |
| Belle panoplie pascal | |
|
| |
chris Pilier
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Dim 15 Nov 2009 - 17:35 | |
| joli! c'est drole, tu voulais une horton et j'en ai une, et moi je voilais une excalibure et c'est toi qui en a une... ouai c'est claire que 225lbs ça fait énorme, j'attend de pouvoir la pousser au max, mais jusqu'à 65m elle reste très précise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 20 Mar 2010 - 18:55 | |
| Une housse.... A l'intérieur : DEUX compounds!!! Et oui! Mon Hoyt xtec de 70 livres a été rejoint par un PSE Bruin de 70 livres également. Pourquoi deux compounds? Le HOYT xtech je le tire avec viseur et décocheur, c'est un arc avec une sortie de flèche assez rapide (315 pieds / sec) avec ses came 1/2, mais en revanche il a un pic terrible à passer à l'armement, il est très raide à armer et lourd aussi... Au bout de 25 flèches je suis épuisé et je ne l'ouvre plus! Par contre il est très très puissant. Le PSE je le tire aux doigts et sans système de visée, il est très souple à l'armement, léger et petit pour une sortie de flèche à 280 pieds par sec. Je peux tirer un après-midi entier sans fatiguer, c'est d'autres sensations, très agréable... même s'il faut bien réaliser que cela reste 70 livres à ouvrir J'envisage l'achat d'un arc de chasse traditionnel de 70 ou 75 livres (les deux miens -recurves- font 55 et 60 lbs et ça va facile! Par contre avec un compound 70 livres c'est ma limite à moins d' arcs très très très souples (mais oui il en existe) Bon sinon je tire aussi tous les jours avec un arc traditionnel de chasse ou un autre, et régulièrement à l'arbalète. Ce qui ne m'empêche en rien de tirer avec mes AC et mes .22LR tout aussi régulièrement. Voilà, merci à ceux que cela a intéressé de me lire, j'avais envie de partager ça avec vous. _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 20 Mar 2010 - 19:22 | |
| Et en prime une photo de l'Excalibur Exomax de 225 livres encordée ce coup çi... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22343 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 20 Mar 2010 - 19:43 | |
| Ton PSE fait quelle hauteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 20 Mar 2010 - 19:51 | |
| 38 pouces d'axe à axe _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
bobbis Vieil Habitué
Nombre de messages : 594 Age : 41 Localisation : MIRAMAS Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 20 Mar 2010 - 20:13 | |
| joli tout sa j envisage de m acheter un pistolet arbalette(je sais pas comment sa s apel) et j aurais aimer avoir des impressions mais je savais pas qu il y avais des sujets pour sa je vais relire le topic du début du coup
en tout cas jolis tes armes sa donne envi | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 20 Mar 2010 - 20:26 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22343 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 20 Mar 2010 - 20:39 | |
| En plus je l'ai payé que 280 euros neuf chez France Archerie. Je vais te filer un lien, mais si c'est pour tirer sans décocheur le Nova est encore mieux et pas chère _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 20 Mar 2010 - 20:41 | |
| http://www.francearcherie.com/fiche.php?PID=252
240 euros + un stab / amortisseur de chasse à 20 euros + un repose flèche à 20 euros spécial décoche manuelle Et c'est 295 fps et pas 280! _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 20 Mar 2010 - 20:49 | |
| Yesss !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 20 Mar 2010 - 20:51 | |
| Ca vaut le coup _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 20 Mar 2010 - 20:54 | |
| Ça fait un bout de temps que j'ai pas joué à Cupidon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 20 Mar 2010 - 20:59 | |
| Tous les jours moi! précise la puissance, l'allonge et annonce gaucher ou droitier à la commande... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 20 Mar 2010 - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 20 Mar 2010 - 21:02 | |
|
| |
JiPeg Nouveau Membre
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Comme promis voici mon ARC Mer 7 Avr 2010 - 14:03 | |
| Je vous l'avais mentionné la semaine dernière...le voici. Un arc "curve bow" de 32 Lbs, de quoi bien se faire plaisir même à 50 mètres... D'ailleurs y a t il des archers un peu sur le forum ? Le coffre fort... Démonté... A nu... Monté complet, flèche encochée. De profil, armé. Vue tireur. Vue tireur bis. Et voilà ^.^ ça fait un bail que je n'aie pas tiré...à Boulogne c'est hard. Cependant un de ces 4 je referai un blason et vous montrerai le résultat :) Beau ou bien ? dites-moi ! | |
|
| |
LaCrampe Régulier
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : Ile-de-France (92) Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Mer 7 Avr 2010 - 14:08 | |
| Il est magnifique ton arc. J'ai tiré 2 fois dans ma vie. Une fois avec un arc à peu près identique. Je crois qu'il était en 25 lbs mais j'étais gamin et même en 25, j'ai eu un mal de chien à le bander. Plus récemment, j'ai tiré avec un longbow. C'est rustique mais c'est assez fun. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes | |
| |
|
| |
| Photos de nos arcs et arbalètes | |
|