| Photos de nos arcs et arbalètes | |
|
+57Laurent L. ls-ced jupileyre nounours84 febus69 zitouna titi.4600 longue-vue Kasper Mentholait Dez Eddy59 Bosquetia Pedrodu53 Gunner-83 jo18 tirelipimpon papanou Alpazen fistful marceau pelo62 titeuf007 Booxte lerogerdu37 Onikenji OrgY-cgD- LaCrampe JiPeg bobbis yoda4321 cjlolo leboss60 billyn23 NOUNOURS UltraDMA78 frederic feve tozman Zuk cedmuc chwingom chris UMAREX662 bourriquet83 Dousnt roms47 thomas22lr -FADA- Edgar calicoba anaconda44 tirlibibi17 Joss HiNoMuRa clém22lr pascal wadcutter 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 10 Sep - 18:08 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 10 Sep - 19:03 | |
| haaaaaa pascal là tu me redonne envie... mais ça fait 3x que j'ai le budget pour me la payer et qu'au final je prend une autre arme.
là j'ai encore une remington vtr 223rem en vue et en suite se serra surement cette arbalète.
ps. la tac-15 c'est pas l'arbalète la plus puissante sur le marché, la Scorpyd RDT165 est donnée pour 425fps, et environ 160 ft-lbs d'énergie, donc environ 10 de plus que la pse. | |
|
| |
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 10 Sep - 19:06 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 10 Sep - 19:51 | |
| j'ai pas trouvé grand chause sur la scorpyd, elle semble pas très répendue mais jette un oeuil sur leur site ici et sinon il y a 2-3 vidéos sur youtube | |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
Nombre de messages : 5536 Age : 65 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 10 Sep - 19:58 | |
| Le site officiel est vraiment nul à chier... Faudrait vraiment qu'il me file un job.. je voudrais leur faire un truc high-tech à la hauteur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 10 Sep - 20:01 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=cgGqelpeBRc Ok, c'est une arbalète à branches inversées comme la Horton vision ou la Leopro mais elle a la crosse qui se casse en faisant une arme courte et une grosse puissance pour une force raisonnable pas très compacte au niveau de l'arc par contre, mais très rapide... Il semble y en avoir encore peu en Europe... http://www.crossbownation.com/forum2/topic/8200-pse-tac-15i-vs-scorpyd-rdt-165/ L'armement reste classique ... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)
Dernière édition par pascal le Sam 10 Sep - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 10 Sep - 20:06 | |
| Je crois que dans le genre je préfère la Horton vision... Quoique la crosse qui se replie dessous et la puissance de la Scorpyd... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
chris Pilier
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 10 Sep - 20:10 | |
| moi en tout cas j'aime pas ces arbalètes a arc inversé. si je prend une arbalète a forte puissance se serra la tac-15i, si je prend une arbalète moins puissante ce sera la tac-10i | |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
Nombre de messages : 5536 Age : 65 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 10 Sep - 20:13 | |
|
Simple question.. pourquoi tu aimes pas les branches inversées Chris ???
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 10 Sep - 20:14 | |
| t'as raison elle joue pas dans la même catégorie Chrissde suisse... La TAC fait vraiment arme de précision pour snipe longue distance sur bipied alors que la scorpyd fait plus arme de battue... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
chris Pilier
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 10 Sep - 20:16 | |
| - Alpazen a écrit:
Simple question.. pourquoi tu aimes pas les branches inversées Chris ??? j'aime vraiment pas le look. | |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 10 Sep - 20:18 | |
| Oui mais bon.. on parle technologie là.. si ça s'avère excellent.. il faudra faire avec... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 10 Sep - 20:18 | |
| moi j'aime bien la Horton vision... j'ai déjà failli l'acheter... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
chris Pilier
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 10 Sep - 20:24 | |
| - Alpazen a écrit:
Oui mais bon.. on parle technologie là.. si ça s'avère excellent.. il faudra faire avec... ça pourrai être la meilleur au monde je la prendrai pas quand même, même si niveau technologie elles sont au top. c'est une question de gouts, et il faudra pas mal de temps avant que je change d'avis. par contre je ne dis pas que l'idée est mauvaise, au contraire ça a l'air de bien marcher. pascal: quand j'ai acheter la legacy mon armurier avais aussi la vision en vitrine mais elle ne m'inspire pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 10 Sep - 20:31 | |
| C'est galère à ranger ces engins là... Tu gardes la Légacy j'espère? Elle est excellente cette arme! _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 10 Sep - 20:33 | |
| l'idée des branches inversées au départ c'était de garder des puissances importantes tout en rétrécissant l'arc pour qu'il soit plus compact pour chasser en sous-bois dans les pays autorisés (pas en France) + faire un peu plus look "fusil" ce qui plait toujours à certains qui n'ont pas l'occas' d'en toucher... La TAC de PSE est ceci dit la plus compacte de toutes. _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)
Dernière édition par pascal le Sam 10 Sep - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
chris Pilier
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 10 Sep - 20:34 | |
| bien sur! (a part si tu la veut toujours, au point de l'échanger contre une tac-15 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 10 Sep - 20:37 | |
| - chris de suisse a écrit:
- bien sur!
(a part si tu la veut toujours, au point de l'échanger contre une tac-15 ) Mais c'est vrai qu'elle me plait toujours, je l'ai vu l'autre jour avec une crosse tactique style celle de la TAC;;;Pas mal... En version classique elle est magnifique. Mais j'ai déjà l'Excalibur Exomax... Qui est très très bien... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
chris Pilier
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 10 Sep - 20:41 | |
| Je suis capable de supporter cet enfer potentiel qu'est le doublon je crois... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
chris Pilier
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 10 Sep - 20:45 | |
| toi aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 10 Sep - 20:49 | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 10 Sep - 21:02 | |
| - Alpazen a écrit:
Le site officiel est vraiment nul à chier...
Faudrait vraiment qu'il me file un job.. je voudrais leur faire un truc high-tech à la hauteur... C'est vrai que le site officiel de la Scorpyd est minimaliste... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
chris Pilier
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 10 Sep - 21:03 | |
| il est tout nouveau, faut leur laisser le temps... | |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Dim 11 Sep - 10:29 | |
| Pour les doublons.. je serais aussi assez indulgent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes | |
| |
|
| |
| Photos de nos arcs et arbalètes | |
|