| Photos de nos arcs et arbalètes | |
|
+57Laurent L. ls-ced jupileyre nounours84 febus69 zitouna titi.4600 longue-vue Kasper Mentholait Dez Eddy59 Bosquetia Pedrodu53 Gunner-83 jo18 tirelipimpon papanou Alpazen fistful marceau pelo62 titeuf007 Booxte lerogerdu37 Onikenji OrgY-cgD- LaCrampe JiPeg bobbis yoda4321 cjlolo leboss60 billyn23 NOUNOURS UltraDMA78 frederic feve tozman Zuk cedmuc chwingom chris UMAREX662 bourriquet83 Dousnt roms47 thomas22lr -FADA- Edgar calicoba anaconda44 tirlibibi17 Joss HiNoMuRa clém22lr pascal wadcutter 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 1 Oct 2011 - 22:14 | |
| C'est cette gamme qui est à fuir comme la peste... L'arc est à Mme elle a tiré 2 flèches avec en 1 an toi tu as acheté ça: bien vu! _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Pedrodu53 Vieil Habitué
Nombre de messages : 664 Age : 31 Localisation : 53 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 1 Oct 2011 - 22:19 | |
| c'est bien celui ci, mais le pire c'est que j'ai hésité avec le startech et puis quand j'ai vu la vidéo qu'ils mettait sur le site de décathlon ou le mec met la corde sans fausse corde... jme disais que déjà ça démarrait mal ^^ et puis après tous le monde mettait des commentaires comme quoi le repose flèche est merdique et qu'il n'y a aucune puissance, et qu'il valait mieux prendre la gamme juste au dessus. et en effet pour seulement 20 euros de plus, soit 50 €, on a l'arc et la corde, une fausse corde et c'est nickel ! donc content de mon achat ^^ sinon tu tirs sur quoi? parce moi j'ai du mal a trouvé quelque chose d'assez solide pour ne pas laisser passer les flèches. jme débrouille avec des cartons mais c'est pas pratique a superposer.
Dernière édition par Pedrodu53 le Sam 1 Oct 2011 - 22:30, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 1 Oct 2011 - 22:25 | |
| | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 1 Oct 2011 - 22:31 | |
| Vous faite chier. Maintenant je suis entrain de regarder les vidéos sur le Geologic Initech - - | |
|
| |
Pedrodu53 Vieil Habitué
Nombre de messages : 664 Age : 31 Localisation : 53 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 1 Oct 2011 - 22:32 | |
| j'avais déjà vu ces photos mais je ne souvenais pas que cette boule chef-d’œuvre était de toi ^^ enfin moi c'est pas demain la veille que mes parents me laisse faire un truc comme ça donc en attendant je cherche un autre moyen. Je pensais prendre un carton et le remplir de papier journal bien tassé mais je suis pas sur que ça soit suffisant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 1 Oct 2011 - 22:33 | |
| - lerogerdu37 a écrit:
- Vous faite chier. Maintenant je suis entrain de regarder les vidéos sur le Geologic Initech - -
Le tir c'est une passion unique... C'est cette passion qui m'a fait croiser l'archerie et c'est génial _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 1 Oct 2011 - 22:48 | |
| - Pedrodu53 a écrit:
- j'avais déjà vu ces photos mais je ne souvenais pas que cette boule chef-d’œuvre était de toi ^^ enfin moi c'est pas demain la veille que mes parents me laisse faire un truc comme ça donc en attendant je cherche un autre moyen. Je pensais prendre un carton et le remplir de papier journal bien tassé mais je suis pas sur que ça soit suffisant...
achète un sac en toile de jute chez truffault (les 2 pour 7 euros) et remplis les de vieilles fringues compressées... http://archasse.com/forum/index.php?showtopic=21204&st=0 je met les photos car si tu n'es pas membre tu ne les verras pas... Ca ca arrete un arc de 100 lbs qui tire des flèches avec des lames de chasse... - Citation :
Ca c'est à moi pour tirer dans mes bois... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Pedrodu53 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 1 Oct 2011 - 22:59 | |
| ah ouai bonne idée le sac en toile de jutte ! j'ai de la famille dans l'agriculture donc je pebse que ça pas être trop dur a trouver^^ je pense le remplir de vieux torchons ou truc du genre. merci pour l'idée ^^ sinon j'avoue que le tir a l'arc c'est encore une autre dimension du tir, très appréciable ! donc a mon avis leroger va devoir s'y mettre :p | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 1 Oct 2011 - 23:03 | |
| De toute façon le Initech n'est plus dispo | |
|
| |
Pedrodu53 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Sam 1 Oct 2011 - 23:07 | |
| ah c'est dommage parce que au décathlon tout près de chez moi y'a encore 6 ou 8 arcs initech en stock je m'en souviens ! :p je suis sur que tu as un décathlon pas loin de chez toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Dim 2 Oct 2011 - 0:13 | |
| ça me rassure de voir que le startech est naze Je me disais que j'en chiait des rond de chapeau pour faire des cartons à vomir a 20m |
|
| |
Pedrodu53 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Dim 2 Oct 2011 - 0:20 | |
| Ah, à ce que je vois le startech a fait d'autre victime... tu l'as acheté pour démarrer le tir a l'arc loki? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Dim 2 Oct 2011 - 0:23 | |
| oui et pour laisser tomber l'arc par la même occasion |
|
| |
Pedrodu53 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Dim 2 Oct 2011 - 0:34 | |
| c'est dommage d'avoir laissé tomber l'arc parce que tu débutes avec une bouse... essaye de le refourger à quelqu'un et achètes en un autre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Dim 2 Oct 2011 - 0:35 | |
| je préfère m'acheter une nouvelle carabine |
|
| |
Pedrodu53 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Dim 2 Oct 2011 - 0:39 | |
| une nouvelle carabine qui va passer inaperçue parmis les nombreuses autres que tu as alors qu'un arc c'est une nouvelle façon de voir le tir. Mais c'est un choix ^^ | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Dim 2 Oct 2011 - 6:57 | |
| De toute façon il me faut un endroit pour tirer. Même un 20lb j'ai pas 25m dans le fond de mon jardin...
Donc c'est pas pour tous de suite, le 22lr sera prioritaire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Dim 2 Oct 2011 - 8:43 | |
| J'ai été chercher ma nouvelle licence au club ce matin, j'en ai profité pour faire une séance de tir avec une arbalète LBG de 60 lbs à 10 mètres (ça vaut 1700 roros l'engin...) : l'éclate, c'est vraiment excellent! me demande si je vais pas faire quelques compèt's cette année... Suis meilleur à l'arbalète 10 mètres qu'à la carabine par ailleurs... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Dim 2 Oct 2011 - 8:48 | |
| Le prochain coup que je retourne au stand je vous ferai des photos de la bête^^ Ca change de mes lance-missiles à 220 lbs _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Dim 2 Oct 2011 - 10:02 | |
| pascal éssaye la tac15 a 10m je suis sur que ça groupe pas mal aussi et pour moi je crois que cette pse c'est pas pour cette année, j'ai encore craqué... je vais chercher le week end prochain une sako trg42 .338 lapua mag avec une lunette shmidt & bender PMII | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Dim 2 Oct 2011 - 10:20 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Pedrodu53 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Dim 2 Oct 2011 - 10:34 | |
| | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Dim 2 Oct 2011 - 10:36 | |
| @ pascal: ouai c'est la moyenne ces temps, ce serra la 4ème en un mois et je sent que la pse va encore attendre un moment, la prochaine serra plus en raport avec ce forum car je compte prendre une pcp, mais pas n'importe laquelle des grosses pcp, se serra surement la warrior de beaumont en 8mm | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Dim 2 Oct 2011 - 11:06 | |
| Toi t'es atteint du mal aigu des grosses puissances... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes Dim 2 Oct 2011 - 11:07 | |
| - Pedrodu53 a écrit:
voilà quelques photos de l'arc. Vous noterez que le repose flèche est déjà mort... je ne sais pas si c'est moi qui ne fait pas comme il faut mais il avait l'air assez fragile mais bon ça se rachète facilement et pour pas chère. Sympa... Faut que je remplace le startech de Mme par un Initech... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes | |
| |
|
| |
| Photos de nos arcs et arbalètes | |
|