| c'est POSSIBLE ca ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c'est POSSIBLE ca ? Mer 24 Mai 2006 - 18:15 | |
| bonsoir je voudrais savoir avec quel arme ripoon a je cite:" transpercé la portière de la voiture du voisin avec une Prometheus.." si ce qu'il dit est vrai alors les carabines a air avec les prometheus font une dangereuse alliance.++ |
|
| |
Mika Invité
| Sujet: Re: c'est POSSIBLE ca ? Mer 24 Mai 2006 - 18:33 | |
| Deja faut savoir la puissance de sa carabine ! |
|
| |
guigui78 Intermédiaire
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: c'est POSSIBLE ca ? Mer 24 Mai 2006 - 19:18 | |
| Ouai cler faut voir la puissance et a mon avis la voiture faux que sa soit une fiat panda ou une AX voiture en carton quoi | |
|
| |
steev Pilier
Nombre de messages : 1419 Age : 35 Localisation : ( 54) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: c'est POSSIBLE ca ? Mer 24 Mai 2006 - 19:24 | |
| ben nan!!! david a fait l essai sur une gourde de l armée et le resultat est impressionant!!!
(visible dans un post dans les munitions)
edit: le post ne se trouve pas dans les munitions!!! j ai dit nimporte quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est POSSIBLE ca ? Mer 24 Mai 2006 - 19:33 | |
| La carabine était une gamo shadow 1000 que m'avais prêté mon pote tireur :p (305 m/s)
La voiture était une peugeot 106 Zen noire, j'ai tiré "accidentellement" dans la portière avant droite à une distance d'environ 3 mètres...Un défi entre potes quoi..Heureusement, je ne m'en suis pas trop mal tiré, le voisin ayant fait de pire conneries étant jeune, il a passé l'éponse assez facilement.
En conclusion, il faut prendre d'infinies précautions avec ces fameuses prometheus car la force de pénétration est destructrice. Je vous mettrai prochainement une photo du panneau de signalisation dans lequel j'ai tiré à 5mètres, vous allez être surpris (je précise que ce panneau m'appartient !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est POSSIBLE ca ? Mer 24 Mai 2006 - 20:58 | |
| - Citation :
- Ouai cler faut voir la puissance et a mon avis la voiture faux que sa soit une fiat panda ou une AX voiture en carton quoi
Alors la guigui78 on vas pas etre copain c'est quoi ce dédain envers ces deux bijoux de mécanique. Ma premiere voiture était une panda et maintenant j'ai une ax et je n'ai jamais été emmerdé et je met mon ax au taqué (170km/h) alors qu'elle a 9ans franchement quitte a taper tape sur les renault bon j'arrete mes conneries c'est clair qu'avec un prometheus et une 23joules ca doit rentrer comme dans du beurre meme sur des belles caisses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est POSSIBLE ca ? Mer 24 Mai 2006 - 21:10 | |
| - ripoons a écrit:
La voiture était une peugeot 106 Zen noire, j'ai tiré "accidentellement" dans la portière avant droite à une distance d'environ 3 mètres...Un défi entre potes quoi..Heureusement, je ne m'en suis pas trop mal tiré, le voisin ayant fait de pire conneries étant jeune, il a passé l'éponse assez facilement. pas tres malin comme idée ca. :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est POSSIBLE ca ? Mer 24 Mai 2006 - 21:35 | |
| je tien à ma 406 !!!! 1.8 16s pas touche ! |
|
| |
guigui78 Intermédiaire
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: c'est POSSIBLE ca ? Jeu 25 Mai 2006 - 8:15 | |
| mort de rire loki désoler mais disons que c'est des petite voiture Je dis ca aussi car je roule en Golf Mais bon si tu la lance a 170km/h je te felicite elle doit juste un peu fumer et faire du bruit en ruputure mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est POSSIBLE ca ? Jeu 25 Mai 2006 - 8:31 | |
| elle fume pas du tout mais le tableau de bord fais des bonds et il est impossible de se parler a bord (limite un bruit de WRC) et au bout d'un certain temps elle sent un peut le chaud ya pas de rupture j'ai que des poney sous le capot |
|
| |
yannixme Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 383 Age : 43 Localisation : region centre BLOIS Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: c'est POSSIBLE ca ? Jeu 25 Mai 2006 - 8:45 | |
| cool BerettazZz moi aussi je roule en 406 (hdi 2L 110 cv) rejoins-nous !!! http://forum.aceboard.net/47499 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est POSSIBLE ca ? Jeu 25 Mai 2006 - 8:54 | |
| 206 power, par contre je ne ferai pas de test de pénétration dans la portière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est POSSIBLE ca ? Jeu 25 Mai 2006 - 9:08 | |
| CE post part en couille et c'est en parti ma faute MEA CULPA
on pourrait peut etre ce recentrer sur le sujet
enfin c'est juste une proposition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est POSSIBLE ca ? Jeu 25 Mai 2006 - 9:26 | |
| Bonjour Je pense qu'effectivement, percer une portière de voiture ne doit pas être un problème pour une AC de bonne puissance Une tôle de carrosserie en acier ne doit pas dépasser les 5 ou 6/10ème de mm d'épaisseur. Une carabine de 20 joules suffit largement à bout portant. |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: c'est POSSIBLE ca ? Ven 26 Mai 2006 - 12:11 | |
| Les tôles actuelles font à peu près 1mm. Avec ma 52 et un promotheus je transperce 2 tôles d'1mm à 10m ... Je n'ai jamais essayé sur une portière de voiture (et je n'en ai pas l'intention, sauf dans une casse à la limite) mais je pense aue ça doit passer sans soucis. Quand j'avais 14 ans, j'ai transpercé une cloison de caravane avec un promotheus et une Diana 24 par accident. La plomb a passé la tôle extérieure, l'isolation et la cloison intérieure ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est POSSIBLE ca ? | |
| |
|
| |
| c'est POSSIBLE ca ? | |
|