| Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar | |
|
+61Passion77 Nanette chtijerome Bernie Sassan Pantera STOUFF63 mamouth 59 manos toto13 aymeric01 Famas jc_bp diep1515 Gogoth lerogerdu37 Rob1 HERBEZ lolo64lolo manuboy snatch 68 Malcolm mesrine tony123 chrislaumax anthony59000i92fs yannick63 billyn23 UltraDMA78 Admin nounou70 Falconeye jemphaylo tribalmat val789 mika94400 Dex JM-BT factis Blood Jano NOUNOURS Guillaume-54AK Bardamu _Thierry_ DAN92 screwy Shura Sygmound tyyler HORUS Oliver_Twix tozman roms47 SOLEX HeReTiK anaconda44 pascal tirlibibi17 cedmuc Edgar 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edgar Vieil Habitué
Nombre de messages : 637 Age : 39 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Sam 8 Mai 2010 - 18:13 | |
| | |
|
| |
toto13 Régulier
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Ven 21 Mai 2010 - 3:03 | |
| oh con , à ce stad là c'est du serieux ! | |
|
| |
Edgar Vieil Habitué
Nombre de messages : 637 Age : 39 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Mar 25 Mai 2010 - 17:54 | |
| La réplique du Luger P08 et le Mauser C96 à blanc ont été vendues, je les ai donc retirés de ma collection. J'ai de plus réussi à changer le titre du topic, il n'a donc plus une date périmé ! De nouvelles armes devraient arriver prochainement... | |
|
| |
manos Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : besançon Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: armando délavega Jeu 27 Mai 2010 - 2:06 | |
| salut edgar comme j'ai pu voir ta collection d'arme qui d'ailleur a l'air plutot pas mal je me suis dit que tu pouvais peut etre m'aicairer a se sujet j'ai deja des armes a blanc mais j'aimerais trouver une mitraillete a blanc par ailleurs une Mp5K ou autre mais qui soit du genre uzi ou a rafal je vous remercis d'avance ...... | |
|
| |
mamouth 59 Pilier
Nombre de messages : 2739 Age : 114 Localisation : au nord de la Sibérie Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Jeu 27 Mai 2010 - 6:38 | |
| salut Edgar
peut on avoir un retour d'expérience sur les Mes revolvers système Brocock : Revolver système Brocock calibre 5,5 : ME - 38 Magnum Revolver système Brocock calibre 5,5 : ME - Colt Single Action
qualité , précision, ect ...
et le chargement a tu acheter beaucoup de munition (douille) et la pompe s'est du sérieux
chouette collection en tout cas | |
|
| |
Edgar Vieil Habitué
| Sujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Jeu 27 Mai 2010 - 18:38 | |
| - manos a écrit:
- salut edgar comme j'ai pu voir ta collection d'arme qui d'ailleur a l'air plutot pas mal je me suis dit que tu pouvais peut etre m'aicairer a se sujet j'ai deja des armes a blanc mais j'aimerais trouver une mitraillete a blanc par ailleurs une Mp5K ou autre mais qui soit du genre uzi ou a rafal je vous remercis d'avance ......
Salut Manos, Les armes automatiques en France sont interdites (même à blanc ou à plomb) donc tu ne pourras pas en acheter directement en France. Autrement, dans ce qu'il existe, il y a un mp5K très rare que j'ai eu pendant un moment et il existe aussi le Ekol ASI qui ressemble à un Uzi. Il faut savoir qu'il y a en fait un Beretta 92fs planqué à l'intérieur des carcasses de ces deux armes. Enfin, tu as le Zoraki 925 qui a son design plus à lui. Autrement, je ne crois pas qu'il existe autre chose à part des Beretta style 92fs ou Px4 en full auto. Voilà voilà :) - mamouth 59 a écrit:
- salut Edgar
peut on avoir un retour d'expérience sur les Mes revolvers système Brocock :
Revolver système Brocock calibre 5,5 : ME - 38 Magnum
Revolver système Brocock calibre 5,5 : ME - Colt Single Action
et le chargement a tu acheter beaucoup de munition (douille) et la pompe s'est du sérieux
chouette collection en tout cas Salut Mamouth 59 ! Alors pour les Brocock ; Qualité : Top, made in Germany, c'est du haut de gamme. Précision : Pas testé. Puissance : très aléatoire, c'est selon le coup de pompe et si la valve est parfaite, entre quasiment fermé et très légèrement ouverte. En position fermé, il n'est pas possible de pomper et en position un peu trop ouvert, il n'y a quasiment pas d'air qui rentre dans les cartouches. Ca se règle au feeling. Si c'est mal chargé, ça ne trouera même pas une canette. Si c'est très bien chargé, ça peut être super puissant. Pour les douilles, j'en ai acheté 6 par arme. Je ne les utilise que rarement, ça devrait durer à vie. La pompe... oui, c'est du sérieux ;) Il faut pomper pour pouvoir tirer ! C'est un système très original, unique, de très belles et bonnes armes. Cependant, si tu veux tirer pour le fun, il faudra t'orienter vers le Co2 et si tu veux de la précision/puissance, il faudra plutôt voir une une arme à air comprimé ou pré-comprimé. Si tu as des questions précise, n'hésite pas !
Dernière édition par Edgar le Ven 14 Jan 2011 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Jeu 27 Mai 2010 - 21:07 | |
| Le système Brocock c'est surtout des armes pour collectionneurs qui veule faire du tir de temps en temps avec non? En tout cas le colt single action est vraiment hmmmmm miam miam ^^ | |
|
| |
Edgar Vieil Habitué
| Sujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Jeu 27 Mai 2010 - 21:44 | |
| - lerogerdu37 a écrit:
- Le système Brocock c'est surtout des armes pour collectionneurs qui veule faire du tir de temps en temps avec non? En tout cas le colt single action est vraiment hmmmmm miam miam ^^
Je crois que l'on peut dire ça en effet ! Et oui, le Single Action est vraiment superbe :) | |
|
| |
mamouth 59 Pilier
Nombre de messages : 2739 Age : 114 Localisation : au nord de la Sibérie Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Ven 28 Mai 2010 - 6:00 | |
| - mamouth 59 a écrit:
- salut Edgar
peut on avoir un retour d'expérience sur les Mes revolvers système Brocock :
Revolver système Brocock calibre 5,5 : ME - 38 Magnum
Revolver système Brocock calibre 5,5 : ME - Colt Single Action
chouette collection en tout cas Salut Mamouth 59 ! Alors pour les Brocock ; Qualité : Top, made in Germany, c'est du haut de gamme. Précision : Pas testé. Puissance : très aléatoire, c'est selon le coup de pompe et si la valve est parfaite, entre quasiment fermé et très légèrement ouverte. En position fermé, il n'est pas possible de pomper et en position un peu trop ouvert, il n'y a quasiment pas d'air qui rentre dans les cartouches. Ca se règle au feeling. Si c'est mal chargé, ça ne trouera même pas une canette. Si c'est très bien chargé, ça peut être super puissant. Pour les douilles, j'en ai acheté 6 par arme. Je ne les utilise que rarement, ça devrait durer à vie. La pompe... oui, c'est du sérieux ;) Il faut pomper pour pouvoir tirer ! C'est un système très original, unique, de très belles et bonnes armes. Cependant, si tu veux tirer pour le fun, il faudra t'orienter vers le Co2 et si tu veux de la précision/puissance, il faudra plutôt voir une une arme à air comprimé ou pré-comprimé. Si tu as des questions précise, n'hésite pas ! [/quote] un grand merci pour toute les réponses | |
|
| |
Edgar Vieil Habitué
| Sujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Sam 29 Mai 2010 - 8:34 | |
| | |
|
| |
manuboy Vieil Habitué
Nombre de messages : 508 Age : 28 Localisation : dans ma chambre en train de compter mes plombs Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Sam 29 Mai 2010 - 9:16 | |
| salut edgar je voulais te demander le nessessaire pour le revolver a pn et tu etait content du derringer ardessa merci bcp | |
|
| |
Edgar Vieil Habitué
| Sujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Mar 1 Juin 2010 - 8:24 | |
| Salut Manuboy,
Alors, j'ai un Ardesa Kentucky avec lequel j'ai tiré plusieurs fois, les autres, je ne les ai pas testé (Colt 1851 et ACM Derringer)
De mémoire, j'ai : - Poudre noire PNF2 - Amorces - Balles de 454 il me semble - Semoule - Graisse (vaseline) - Starter de balle (courte tige avec poignée) - Tige-poussoir - Maillet - Tubes pour PN et tubes pour semoule - Mallette de transport - Chiffons - Écouvillon - Brosse et brosse à dent - Produit d'entetien : WD-40 - Un doseur de PN fait avec une ancienne douille de 9mm - Un démonte cheminé spécifique - Casque anti-bruit et bouchon - Lunette de protection de tir
Pour un revolver, c'est bien d'avoir un stand pour l'arme en plus ou un speed loader rotatif avec manivelle.
Donc je suis content du Ardesa Kentucky oui, je l'ai acheté principalement pour commencer le tir PN et le ACM Derringer, il est bien beau mais je ne l'ai jamais encore testé car c'est une arme un peu plus ancienne qui ne se fabrique plus. Mais Ardesa en fait une copie moderne.
Voilà, je dois certainement oublié un ou deux accessoires mais j'espère avoir globalement répondu à ta question ! | |
|
| |
manuboy Vieil Habitué
Nombre de messages : 508 Age : 28 Localisation : dans ma chambre en train de compter mes plombs Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Mar 1 Juin 2010 - 11:38 | |
| merci mais qu entends-tu par avoir un stand?? merci | |
|
| |
Edgar Vieil Habitué
| Sujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Mar 1 Juin 2010 - 13:57 | |
| Par un stand, en fait, un support en bois qui fait un angle droit pour que le révolver tienne à verticale sans qu'on soit obligé de le tenir d'une main. C'est plus pratique pour le chargement à l'avant du barillet mais pas indispensable. C'est possible de le faire soit même si on en a les outils. | |
|
| |
Edgar Vieil Habitué
| Sujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Mar 1 Juin 2010 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Edgar Vieil Habitué
| Sujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Dim 13 Juin 2010 - 16:12 | |
| J'ai retiré le Walther LP2 et le Mac 11 étant donné qu'ils sont en vente.
Dernière édition par Edgar le Ven 14 Jan 2011 - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Gogoth Régulier
Nombre de messages : 183 Age : 59 Localisation : Crezancy ( Aisne ) Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Dim 13 Juin 2010 - 16:19 | |
| Tjrs aussi beau a voir tout ca! | |
|
| |
Edgar Vieil Habitué
| Sujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Mar 15 Juin 2010 - 9:35 | |
| - Gogoth a écrit:
- Tjrs aussi beau a voir tout ca!
Merci bien ! | |
|
| |
Edgar Vieil Habitué
| Sujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Mar 15 Juin 2010 - 16:53 | |
| Mise à jour du premier post avec des photos de meilleure qualité ! :
Dernière édition par Edgar le Ven 14 Jan 2011 - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
STOUFF63 Pilier
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : Puy de dome, France, Issoire Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Mar 20 Juil 2010 - 19:10 | |
| j'adore la geule du S&W 79g en 4.5 plomb, il est pas tout récent celui là non? Sunon superbe collec!! | |
|
| |
STOUFF63 Pilier
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : Puy de dome, France, Issoire Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Mar 20 Juil 2010 - 19:13 | |
| la carabine de jardin colibri est impressionante!!! il fait combien de long ce canon???? | |
|
| |
Edgar Vieil Habitué
| Sujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Mar 20 Juil 2010 - 21:36 | |
| Salut Headshot,
Merci pour tes commentaires :) La Colibri mesure 108 cm et a un canon de 65 cm Elle n'est pas si impressionnante que ça en fait, ça doit être un effet des photos. Elle n'est pas plus massive que ma 22LR ou que la 22bosquette !
Le 79G date des années 70, ils ont été fabriqués plus précisemment entre 1971 et 1980 aux USA par Smith & Wesson :) | |
|
| |
STOUFF63 Pilier
| Sujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Mer 21 Juil 2010 - 10:47 | |
| - Edgar a écrit:
- La Colibri mesure 108 cm et a un canon de 65 cm
Elle n'est pas si impressionnante que ça en fait, ça doit être un effet des photos. Elle n'est pas plus massive que ma 22LR ou que la 22bosquette !
[/quote="Edgar"]Le 79G date des années 70, ils ont été fabriqués plus précisemment entre 1971 et 1980 aux USA par Smith & Wesson :) ça doit etre la photo alors, ou peut etre que la crosse est courte par rapport au canon non? j'ai l'impression qu'il est super long... Ah ouai, ducoup le S&W doit pas etre évident a trouvé, dommage il a de la gueule.... | |
|
| |
Edgar Vieil Habitué
| Sujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Mer 21 Juil 2010 - 22:28 | |
| La canon est assez long mais l'arme n'est pas spécialement massive. Elle n'est pas spécialement plus longue qu'une carabine .22 !
Le Smith & Wesson ne court pas les rues en effet. Il a un super look, c'est principalement pour ça que je l'ai acheté car autrement c'est un Co2 mono-coup. Il est basé sur le Smith & Wesson 41 en 22LR. | |
|
| |
Edgar Vieil Habitué
| Sujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar Ven 23 Juil 2010 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar | |
| |
|
| |
| Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar | |
|