| Carabine Cross Air | |
|
+6totomai UMAREX662 ocinelite85 Garzak pascal pbblt 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carabine Cross Air Jeu 14 Aoû 2008 - 19:46 | |
| Salut à tous !!! Après m'être présenté, je viens présenter ma carabine... Ce n'est pas le top du top, mais pour garder la main et s'entraîner c'est largement suffisant.... -Calibre : 4.5 mm -Poids : 2.9 kg -Longueur totale : 109 cm -Puissance : 9.4 joules -Prix : 75 €uros Elle est très précise. Si je devais lui faire un reproche, ce serait la visserie. Je dois régulièrement resserrer les vis, je vais bientôt mettre du frein filet J'ai une lunette 4X20, livrée avec. Elle est bien, mais au dessus de 10-15 mètres, plus possible de la régler... (et pourtant j'en ai déjà régler des lunettes et points rouges !!! Je viens de me commander les anneaux pour monter un point rouge dessus, j'en ai récupéré un quasi neuf chez mon père, c'est un point rouge-vert Sinon la finition est excellente, l'aspect esthétique est très bien. Voici quelques photos : Tireur d'élite
Dernière édition par Tireur d'élite le Sam 1 Nov 2008 - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Jeu 14 Aoû 2008 - 20:46 | |
| ((((Excusez-moi je me suis trompé de catégorie, une âme pure pourrait-elle déplacer le sujet dans ''rewiews armes longues'' ?? )))) MERCI DE NE PLUS LE FAIRE Merci beaucoup et désolé
Dernière édition par Tireur d'élite le Ven 15 Aoû 2008 - 9:04, édité 1 fois |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7052 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Jeu 14 Aoû 2008 - 22:33 | |
| - Citation :
- Si je devais lui faire un reproche, ce serait la visserie. Je dois régulièrement resserrer les vis,
ben oui, ça reste une chinoise, j'en ai offert une à mon neuveu, il assassine ses palaymobil à une vingtaine de mêtres, qui plus est comme la cara n'a pas une grande puissance, il ne les détruit pas, il en est très fier, mais j'ai changé la lunette (2-7x32), c'est vrai qu'elle surprend par sa précision. a+ | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Jeu 14 Aoû 2008 - 22:38 | |
| Tu as soudé les colliers dessus? Ou ils sont d'origine et c'est les finitions chinoises qui donnent cette impression? _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Ven 15 Aoû 2008 - 9:03 | |
| Non je n'ai pas soudé les colliers, finition chinoise, la j'attends mes anneaux de montage pour monter un nouveau point rouge (qui fait aussi point vert), je ferais des photos... |
|
| |
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Ven 15 Aoû 2008 - 9:05 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Ven 15 Aoû 2008 - 9:46 | |
| |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7052 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Ven 15 Aoû 2008 - 13:19 | |
| - Tireur d'élite a écrit:
- Non je n'ai pas soudé les colliers, finition chinoise, la j'attends mes anneaux de montage pour monter un nouveau point rouge (qui fait aussi point vert), je ferais des photos...
c'est bizarre, javais pas ce pb sur la mienne, et j'ai pu monter l'autre lunette sans pb. t'est sur que c'est pas le flash ou les embases de la lunette? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Ven 15 Aoû 2008 - 13:27 | |
| Ce n'est pas un problème, de quoi tu parles ?? |
|
| |
pbblt Pilier
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Ven 15 Aoû 2008 - 19:35 | |
| salut c'est pas un "problème" au sens ennui mais visuel PASCAL a dit: - Citation :
- Tu as soudé les colliers dessus?
Ou ils sont d'origine et c'est les finitions chinoises qui donnent cette impression?
concernant ce qui apparait à la base du montage. mais je confirme, tu vas bien t'amuser avec. a+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Ven 15 Aoû 2008 - 20:38 | |
| De loin on a l'impression d'un rajout artisanal... Les ont laissé plus que les coulures... Drôle de boulot d'usine...^^ _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
pbblt Pilier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Ven 15 Aoû 2008 - 20:50 | |
| |
|
| |
Garzak Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Bordeaux, Gironde Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Lun 25 Aoû 2008 - 17:45 | |
| C'est marrant, la lunette sur ta carabine n'est pas la même que celle sur l'image du vendeur. Tu l'as changée où elle a été livrée avec la carabine?
Autre question : Est-il possible de démonter la lunette pour viser "normalement" ?
Merci | |
|
| |
ocinelite85 Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Dim 31 Aoû 2008 - 12:19 | |
| Salut a tous, je suis nouveau aussi et j'ai commandé ma cross air ^^ je voudrais juste relancer la question de Garzak :) merci d'avance | |
|
| |
UMAREX662 Régulier
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : vive le plomb Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Ven 19 Sep 2008 - 15:26 | |
| bien sur je pense que tu peut enlever pour ma part quand j'ai acheter la mienne il y avait une lunette avec mais qui n'etait pas deja sur sur la carabine j'ai du la monter apres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Mar 4 Nov 2008 - 21:01 | |
| Oui, tu peux enlever la lunette !!!! J'avais mis un point rouge dessus, après ma première lunette 4X10, maintenant j'ai une lunette Gamo 4X28 TV.... Ce n'est pas super bien comme lunette, mais ça suffit largement pour tirer à 20-25 mètres. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !! Tireur d'élite |
|
| |
totomai Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : saint pol sur mer Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Ven 2 Juil 2010 - 10:15 | |
| je me demander a combien de metre serait l ideal pour tirer et si la carabine cross air fer du bruit quand on tir ?? | |
|
| |
Darkounet Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : Picardie-Oise Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Ven 2 Juil 2010 - 11:08 | |
| Bravo tu vient de remonter un tropic qui date de 1ans et demi A mon avis elle doit tiré précis a maxi 25-30 mètre mais je dit peut être que n'importe quoi car je ne connais pas cette carabine je dit ça seulement par rapport a la puissance! | |
|
| |
Alex57 Vieil Habitué
Nombre de messages : 689 Age : 34 Localisation : Lorraine , Moselle Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Ven 2 Juil 2010 - 11:20 | |
| La lunette faut des jumelles pour regarder dedans Non mais pour son prix s'est une bonne affaire! | |
|
| |
Seb1266 Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Ven 2 Juil 2010 - 11:39 | |
| J'ai cette carabine, avec la lunette 4x20 elle est précise jusqua 25m en gros. | |
|
| |
totomai Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : saint pol sur mer Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Ven 2 Juil 2010 - 19:18 | |
| ok merci pour ces conseil^^ je l attend avec hate | |
|
| |
totomai Nouveau Membre
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Sam 3 Juil 2010 - 7:21 | |
| quand on achete la crosse air est ce que la lunette et regler ???? | |
|
| |
SARAZIN Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : toulon Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Carabine Cross Air Dim 15 Aoû 2010 - 23:40 | |
| Bonjour j'ai commander la cross air sur ducatillon.fr a 59€ et c exactement la même que la photo et j'aimerais savoir si c 9,4 j ou pas merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine Cross Air | |
| |
|
| |
| Carabine Cross Air | |
|