| Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? | |
|
+60Smeagol levry frantz jill patimo Elgrego thang1208 rousselot9 Chuck Gianni caner samdd95 yac eldiablo34 RENATO trinita09 fab-80 ploumploum carpio3 doudou81300 SixtyFourWarrior raoul_1er zac amoniak cleblud fredouille JMD69 pirsicre West-coast killcats Bidou97410 mitch00007 zorro83 NOUNOURS Starbuck HeReTiK spyk gitano Sponz fao07 marvelous blx lionel06 jc_bp alexandre SCHAFER Gohan streetfire Sygmound jeanvoilegaz zlika HORUS snipper rvmarmotte gregouil xanadu cedmuc Logan Cale l'as styko Chatnoir 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatnoir Nouveau Membre
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? Jeu 25 Fév 2010 - 8:55 | |
| La méthode : - utiliser un établi étau en bois - positionner le beretta chien ouvert, le niveau bien horizontal - fixer en protégeant le pistolet avec de la mousse (tapis de sol pour la gym) pour éviter que l'étau n'abime l'arme - commencer à percer à vitesse lente avec une mèche de 1mm puis de 2, de 3 et de 4, avec une jauge de 5mm de profondeur - couper un boulon de 4mm d'une longueur de 5mm (la longueur du trou) - mettre de la super glue sur la vis, introduire, presser et attendre la prise de la colle. Faire des essais de tirs : au besoin limer pour diminuer l'épaisseur de la tête de vis. Bon courage | |
|
| |
mitch00007 Pilier
Nombre de messages : 2295 Age : 38 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? Jeu 25 Fév 2010 - 14:48 | |
| IL est passer ou le taraudage??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? Jeu 25 Fév 2010 - 17:01 | |
| Bonjourà tous et à toutes ,ne voulant pas percer le chien je me suis amusé avec ma dreamel a raboter cette fameuse piéce qui bloquerait le chien, et aprés controle avec du bleue de prusse pour être sûr qu'il n'y à plus de contact entre les 2 piéces, je fais des essais et pour moi pas de différence j'ai pas de chrony et pas d'annuaire et mon beretta me fait 14 barillets comme avant? et ci dessous photo comme quoi le chien vient bien frapper le marteau sans jeu . |
|
| |
mitch00007 Pilier
Nombre de messages : 2295 Age : 38 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? Jeu 25 Fév 2010 - 21:03 | |
| | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? Jeu 25 Fév 2010 - 21:07 | |
| De toute façon, sans données quantifiées... _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
amoniak Pilier
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Somme Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? Ven 26 Fév 2010 - 21:12 | |
| Pas croyable que personne ne soit capable de tirer dans un gros bouquin avant et après la modification et ce dans les mêmes conditions.. C'est pas difficile non? | |
|
| |
cleblud Vieil Habitué
Nombre de messages : 579 Age : 71 Localisation : Havré ( Belgique ) Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? Sam 27 Fév 2010 - 17:04 | |
| - amoniak a écrit:
- Pas croyable que personne ne soit capable de tirer dans un gros bouquin avant et après la modification et ce dans les mêmes conditions.. C'est pas difficile non?
Un pilier donneur de leçons qui en a un et qui ne sait pas où il se situe !!! Notre seule préoccupation est de résoudre le problème de notre arme !!! Et tu en profiteras au restant au balcon. Alors patience SVP. | |
|
| |
amoniak Pilier
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Somme Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? Dim 28 Fév 2010 - 23:58 | |
| Désolé je ne suis pas bricoleur. Mon message était un peu forcé,mais le smiley montre bien que c'était de l'humour. Je n'ai pas l'habitude de donner des leçons,mais si on a aucune donnée chiffré,et si l'on se base seulement sur le bruit ou sur une impression.. Autant ne pas faire la manip. Je ne pense pas non plus que l'on puisse appeler ça un problème. | |
|
| |
raoul_1er Régulier
Nombre de messages : 233 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? Mar 9 Mar 2010 - 12:34 | |
| Bonjour à tous, Quand est-il des Beretta bridé ou pas ? Je suis possesseur d'un Beretta 92FS XXtreme depuis +/- 1 an, je suis un peu déçu de sa puissance de tir. Par exemple il m'est impossible de percer une canette de coca lors d'un tir à 3 metres. Est-ce normal ? Je ne parle même pas d'un tir à 10 metres.... Il possede cette plaque métalique à l'intérieure de la crosse, serait-il donc bridé ? Il m'a pourtant été vendu avec soit disant une puissance de 4 joules... A-ton plus d'infos à ce sujet ? info/intox ? Mon probleme serait du à autre chose ? | |
|
| |
SixtyFourWarrior Régulier
Nombre de messages : 129 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? Mar 9 Mar 2010 - 13:00 | |
| - Citation :
- Par exemple il m'est impossible de percer une canette de coca lors d'un
tir à 3 metres. Est-ce normal ? Je ne parle même pas d'un tir à 10 metres.... Là y'a un problème... Avec le miens acheté il y a un mois, les canettes sont trouées de part en part à plus de 15 mètres... A mon avis il y a un problème sur ton arme, c'est pas un bridage là... | |
|
| |
doudou81300 Régulier
Nombre de messages : 290 Age : 56 Localisation : tarn Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? Mar 9 Mar 2010 - 13:37 | |
| Salut, pour ma part j'ai le XXTREM depuis un an, sur le chien il n'y a pas le rajout qui vient taper sur le percuteur mais j'ai cette pièce métallique à l'intérieur de la crosse ainsi que sous le percuteur, or 14 barillets pour moi impossible, à sec au bout de 7 ou 8 barillets maxi; pour la canette de coca par encore essayé mais je ne pense pas qu'il ai un problême de puissance... à voir... | |
|
| |
raoul_1er Régulier
Nombre de messages : 233 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? Mar 9 Mar 2010 - 16:44 | |
| Bon, je viens d'avoir l'explication au "manque" de puissance de mon Beretta.... En fait en Belgique les pistolets sont limité à 3 joules, le Beretta 92FS est Vendu avec une puissance de 2.5 J contre 7 J en Allemagne Donc chere amis belges, ils faut acheter en Allemagne si on veut du puissant !!!! (au risque de ne pas être conforme avec la loi en vigueur)...... Moi qui avait lu que des éloges au sujet de ce Beretta, je suis tres tres tres déçu.... surtout que selon le vendeur il est impossible de les "débrider" et de les faire passer à 7 joules, trop de pièces à changer........ snif..... 250 euros bien mal investi...... Par contre au niveau carabine nous pouvons disposer d'une carabine d'une puissance de 40 joules sans permis de chasse... bizarre les lois belges !!! Je vais donc passer à la carabine.... j'ai rdv chez l'armurier samedi pour voir les modeles dispo..... | |
|
| |
carpio3 Vieil Habitué
Nombre de messages : 689 Age : 63 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? Mar 9 Mar 2010 - 16:58 | |
| - raoul_1er a écrit:
- Bon, je viens d'avoir l'explication au "manque" de puissance de mon Beretta....
En fait en Belgique les pistolets sont limité à 3 joules, le Beretta 92FS est Vendu avec une puissance de 2.5 J contre 7 J en Allemagne
Donc chere amis belges, ils faut acheter en Allemagne si on veut du puissant !!!! (au risque de ne pas être conforme avec la loi en vigueur)......
Moi qui avait lu que des éloges au sujet de ce Beretta, je suis tres tres tres déçu.... surtout que selon le vendeur il est impossible de les "débrider" et de les faire passer à 7 joules, trop de pièces à changer........ snif..... 250 euros bien mal investi......
Par contre au niveau carabine nous pouvons disposer d'une carabine d'une puissance de 40 joules sans permis de chasse... bizarre les lois belges !!!
Je vais donc passer à la carabine.... j'ai rdv chez l'armurier samedi pour voir les modeles dispo..... A ma connaissance aucun Beretta 92 n'a jamais atteint 7 joules qu'il soit vendu en allemagne, au japon ou au senegal ! il s'agit certainement d'une mauvaise traduction d'une fiche technique !, en principe toutes les armes de poings a répetitions au co2 ne dépassent jamais 4,5 joules,en réalité elles font le plus souvent 3 joules ! | |
|
| |
cleblud Vieil Habitué
Nombre de messages : 579 Age : 71 Localisation : Havré ( Belgique ) Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? Mar 9 Mar 2010 - 17:06 | |
| Bon , faut oublier le message précédent, désolé.
Pas la peine de rappeler qu'il n'y a pas de limitations en Belgique,
Que je l'ai acheté en Allemagne.
Que je pense avoir trouvé une solution, sans démontage, à 7,5 € pour tous les possesseurs de 92FS qui tirent 144 coups avec 1 cartouche C02. Une solution qui s'adresse aux non-bricoleurs ( dont je fais partie ) J'ai essayé cet après-midi, je retombe maintenant 64 coups précis et 16 coups foireux derrière.
Cette solution doit encore être validée par quelques mesures au chrony chez un gentil membre près de chez moi, mais surtout, tirer 8 cartouches de C02 , donc une boîte de plomb, dans des conditions normales ( 20°, 760mm de mercure) pour valider la solidité, du montage.Et pour ce dernier point, c'est pas gagné. | |
|
| |
doudou81300 Régulier
Nombre de messages : 290 Age : 56 Localisation : tarn Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? Mar 9 Mar 2010 - 17:34 | |
| hummm... vivement les résultats de ces tests... à suivre | |
|
| |
carpio3 Vieil Habitué
Nombre de messages : 689 Age : 63 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? Mar 9 Mar 2010 - 19:00 | |
| | |
|
| |
raoul_1er Régulier
| Sujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? Mer 10 Mar 2010 - 8:45 | |
| - carpio3 a écrit:
A ma connaissance aucun Beretta 92 n'a jamais atteint 7 joules qu'il soit vendu en allemagne, au japon ou au senegal !
Mauvaises infos alors ?? ça me rassure qlq peu car je l'avais qd meme un peu mauvaise...... http://www.ltdsc.com/tir/air-comprime/armes-de-poing-co2/ beretta/ beretta-m92fs-xx-trem?vmcchk=1 | |
|
| |
mitch00007 Pilier
| |
| |
cleblud Vieil Habitué
| Sujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? Ven 12 Mar 2010 - 17:16 | |
| - mitch00007 a écrit:
- (pour l'instant la mienne tient avec du scootch...ce n'est pas viable et encore moins ésthetique)
J'ai trouvé le truc, il faut utiliser de la résine époxy à séchage lent ( 7,5 € ) Merci à pbblt pour m'avoir mis la puce à l'oreille.( Sur un autre post). Même cette résine, si elle est séchée pendant 24 heures peut servir de matériau pour augmenter l'épaisseur du "percuteur" Je suis en train de valider la solution, mais j'ai déjà tiré 3 sparklets "plein pot" et cela a l'air de tenir. De plus cette résine se lime très bien et peut se peindre en noir pour l'esthétique. | |
|
| |
mitch00007 Pilier
| Sujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? Ven 12 Mar 2010 - 17:47 | |
| Sa pourrait effectivement être une bonne solution,sa éviterait de percer le chien,chose que je ne me sens pas trop de faire... | |
|
| |
cleblud Vieil Habitué
| Sujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? Ven 12 Mar 2010 - 17:55 | |
| - mitch00007 a écrit:
- Sa pourrait effectivement être une bonne solution,sa éviterait de percer le chien,chose que je ne me sens pas trop de faire...
C'est une bonne solution et le perçage, je ne le sentais pas trop non plus | |
|
| |
ploumploum Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : VANNES Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? Ven 12 Mar 2010 - 19:42 | |
| - cleblud a écrit:
- mitch00007 a écrit:
- (pour l'instant la mienne tient avec du scootch...ce n'est pas viable et encore moins ésthetique)
J'ai trouvé le truc, il faut utiliser de la résine époxy à séchage lent ( 7,5 € ) Merci à pbblt pour m'avoir mis la puce à l'oreille.( Sur un autre post). Même cette résine, si elle est séchée pendant 24 heures peut servir de matériau pour augmenter l'épaisseur du "percuteur"
Je suis en train de valider la solution, mais j'ai déjà tiré 3 sparklets "plein pot" et cela a l'air de tenir. De plus cette résine se lime très bien et peut se peindre en noir pour l'esthétique. Si tu pouvais aussi montrer des photos, ce serait tres sympa | |
|
| |
fab-80 Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? Lun 15 Mar 2010 - 21:05 | |
| alors mes amis quelqu'un a t'il LA solution miracle pour nos 92fs perso j'ai acheter le mien il y a une semaine donc pas encor eu le temps de faire ces essais sur canette.... | |
|
| |
fab-80 Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? Mer 17 Mar 2010 - 20:03 | |
| | |
|
| |
cleblud Vieil Habitué
| Sujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? Mer 17 Mar 2010 - 20:23 | |
| - fab-80 a écrit:
- pas de news
Je pense que toutes les personnes qui ont des doutes sur leurs 92FS ( après essai réel), doivent se situer en disant combien ils tirent de plombs avec une cartouche de C02, car je sens un vent d'incohérence, de peur , sur des armes saines. Je pense qu'il faut vider le problème, car beaucoup de forumeurs qui tirent 60-70 coups ont peur. Donc si les modos sont d'accord(?), on ouvrirait un topic " Situer son 92FS" sur pistolets C02. Ne pas oublier que l'on va de 144 à 60 cps par cartouche de C02, donc le problème existe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? | |
| |
|
| |
| Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? | |
|