Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 CLUB DES WEIHRISTE

Aller en bas 
+77
lerogerdu37
Alfred
Oraclaries
Lorenzo9
wovokaa
Tichaud
Black-Cat
petrussquik
yassine
folon_j
mig23
papoulen
Onikenji
Tristanou
benoit69210
rsynp01
law
wil
JJJ
banzai911
fox357
Lescarroz
elio
tony123
meozzi
Rudy
jaak1
charly64000
sparwood
christian
zeraw07
bernard.vincent
pilouch
amoniak
jo18
thompote
alexou
Terreur
traviswalk
vince75
rikerok
anaconda44
maxking01
xverb
max klarc
dianahunter
gronounours
Mister-X
ced23
Astra
choupboup
ludo123
bebert 71
tama
BOLLEROT BERNARD
jeanvoilegaz
Engagé Guignol
coincoin
Jérôme P
Eustache
Jujuju59
Lauisa
NOUNOURS
HeReTiK
cidruk
ben
jc_bp
Admin
Charléo
paimp
Goofy
jackfllash
-FADA-
MAD MAX
pascal
stevee_gamer
shadow
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:09

Salut Shadow,
Le détail qui m'a fait perdre du temps et que j'ai résolu grâce à l'aide de Lauisa, c'est que sur le tuto de Mario on ne sait pas ce que deviennent les rondelles et le joint ( noir ). Les rondelles, il est logique de déduire qu'elles servent de cales à mettre au fond du piston autour du guide métallique. Le joint ( qui n'est en fait qu'une cale plastique ) est à mettre de l'autre côté du ressort comme ceci :
CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Photo_12
Il faut que tu te bricoles un compresseur de ressort parce que pour démonter tu n'as besoin de rien, mais pour remonter l'ensemble si tu n'en as pas c'est infaisable ! CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Boohoo Surtout que le ressort du v-mach est plus long que l'origine...

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 02410
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:12

P.S : J'ai ouvert un topic " entretien " : OUPS...!!! Donnes-moi ton avis STP...

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 02410
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:24

c'est là que je me dit que je vais morflé pour l'installation du kit, pour commencer:

° peux-tu me filer une photo de ton compresseur, j'ai chercher sur le forum mais il n'explique pas comment en fabriqué.
° Si j'ai bien compris les rondelles métalique sont à placés au bout du guide c'est à dire sur la partie droite de la photo?
° pour le joint il est placé entre les rondelles métalique et le ressort?

j'espère que la notice est démonstratif....
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:34

Non, ce que tu vois sur la photo c'est le guide qui est livré avec le ressort. C'est le côté qui ne rentre pas dans le piston. Au départ, ce guide est glissé dans le ressort, et il est solidaire de la grosse rondelle que tu vois à droite. Tu n'as qu'à le sortir du ressort et à intercaler la cale noire. Les rondelles se mettent au fond du piston ( celui qui a le joint vert sur le tuto de Mario ), tu les fais glisser autour du guide métallique où vient s'accrocher le levier de compression. T'as un avis pour mon topic ?

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 02410
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:39

Skuz, j'avais pas vu le topic CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Wall Pour le compresseur, je l'ai déjà démonté, mais je vais essayer de te retrouver le lien dont je me suis inpiré.

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 02410
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:51

ok merci pour l'explication, je t'ai laisser un lien sur le post "oups" mais je ne sais pas si il donne des précision sur le graissage.

Dès récéption de mon colis promis je ferais un TUTO complet de l'installation histoire d'aider ceux qui ont peur de tout foiré (comme moi).

Pour revenir au sujet essaye de voir sur les site ricain, tu trouvera certainement des infos.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:56

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Thumbsup

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 02410
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2008 - 10:39

Le voici :
CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Dsc02713
CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Dsc02714
CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Dsc02715
CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Dsc02716
CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Dsc02717
CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Dsc02718
J'ai modifié le mien, je n'ai pas mis la planchette du milieu et si tu fais bien attention, ça fonctionne très bien. thumright

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 02410
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:27

Merci pour les photo mais ça va être le parcours du combattant pour la fabrication, normalement je devrais trouver le matériel mais avant j'ai tellement hâte de recevoir le kit...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:45

Ne t'inquiètes pas, en terme de prix de revient : 5€ les 3 tiges filetées diam.8 et 3€ la douzaine d'écrous et la douzaine de rondelles. Quant aux planchettes, ce ne sont ni plus ni moins que des bouts de palettes de récupération. Idem pour le petit bout de chevron. Pour le montage, une fois que tu as pris soin d'aligner tes perçages pour y faire passer les tiges filetées, tu auras fait le plus dur. CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Emotico2

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 02410
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:03

Je pense que ca va le faire mais il faut que je trouve le temps et la motive...

Rien n'a voir mais si tu cherche un bipied je te conseil ça:

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.jsramsbottom.com/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DJS%2Bramsbottom%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3D8nJ%26sa%3DX

Je leur ai envoyé un mail pour connaître les frais de port et sinon j'ai vu sur des site étranger que pas mal de personne l'utilise la hw97k, d'autres disent que rend la carabine moins précise.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:07

Une fois que tu auras le kit en main, je suis sûr que tu trouveras la motivation qui te manque !!! smil 85 Pour le bi-pied, j'ai vu ton topic. Ca a l'air pas mal... CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Punk

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 02410
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:48

Pour le bipied c'est même pas la peine...j'ai reçu leur mail "pas d'exportation", dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:51

salut les weihriste,

Commande reçu aujourd'hui il me reste plus qu'a fabriquer un compresseur et par la même occasion acheté un chrony.

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Pict0310



comparaison avec le ressort export 20 joules (16 joules d'après certain)...


CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Pict0311
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:17

Incroyable ! Ils le vendent au mètre ?! CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Icon_rof

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 02410
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:33

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Icon_rof j'imagine le gars étaler le rouleau de ressort...

Le ressort est très collant, une espèce de graisse blanche (ma femme me dit que ça lui rappelle quelque chose.... CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Je_sors ) faut t'il nettoyer ça avec du ballistol avant de mettre de la graisse moly???

Sinon le flacon liquide qu'est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 EmptySam 25 Oct 2008 - 3:30

Je ne pourrais pas dire que ça soit indispensable, mais c'est ce que j'ai fait. Je l'ai bien nettoyé et je lui ai mis de la belle graisse bien propre. Ce n'est pas le genre de chose que tu démontes tous les jours et comme ça au moins tu es tranquille. J' en connais ce week-end qui ne vont pas remplir leurs devoirs conjugaux smil 85 CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Dehors

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 02410
Revenir en haut Aller en bas
jeanvoilegaz
Régulier
Régulier
jeanvoilegaz


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 152
Age : 66
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 EmptySam 25 Oct 2008 - 9:02

Hello, petite parenthése..

Je viens juste de recevoir (d'allemagne) ma hw97k... c'est un superbe objet, aussi bien au niveau finition que la ligne générale, vraiment typique de la fameuse qualité allemande.
le bronzage de l'acier est profond, les usinages sont parfaits, le bois de la crosse finement polie, je ne regrette pas cet investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 EmptySam 25 Oct 2008 - 9:56

shadow a écrit:
Le ressort est très collant, une espèce de graisse blanche (ma femme me dit que ça lui rappelle quelque chose.... CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Je_sors ) faut t'il nettoyer ça avec du ballistol avant de mettre de la graisse moly???

Sinon le flacon liquide qu'est ce que c'est?

Salut !

La graisse déjà présente est spécialement conçue pour le kit : réduction des vibrations.

Maintenant, si tu l'as enlevée, tu peux trouver l'équivalent, voire un peu moins collante.

Le flacon livré avec sert à l'entretien extérieur de ta carabine.

Le petit pot contient une graisse spéciale pour le piston, et toutes pièces métalliques en friction.

à +
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 EmptySam 25 Oct 2008 - 9:58

jeanvoilegaz a écrit:
Hello, petite parenthése..

Je viens juste de recevoir (d'allemagne) ma hw97k... c'est un superbe objet, aussi bien au niveau finition que la ligne générale, vraiment typique de la fameuse qualité allemande.
le bronzage de l'acier est profond, les usinages sont parfaits, le bois de la crosse finement polie, je ne regrette pas cet investissement.

Salut,

Content pour toi, super achat en effet !

Rien que de la prendre dans les mains est déjà un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:19

Citation :
Je viens juste de recevoir (d'allemagne) ma hw97k... c'est un superbe objet, aussi bien au niveau finition que la ligne générale, vraiment typique de la fameuse qualité allemande
Tu vas voir, tu ne seras pas déçu ! C'est vraiment de la bonne qualité et un immense plaisir de tirer avec !!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Thumbsup Et quand tu la caresses, elle est tellement douce...! CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Je_sors

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 02410
Revenir en haut Aller en bas
jeanvoilegaz
Régulier
Régulier
jeanvoilegaz


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 152
Age : 66
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:27

NOUNOURS a écrit:
Citation :
Je viens juste de recevoir (d'allemagne) ma hw97k... c'est un superbe objet, aussi bien au niveau finition que la ligne générale, vraiment typique de la fameuse qualité allemande
Tu vas voir, tu ne seras pas déçu ! C'est vraiment de la bonne qualité et un immense plaisir de tirer avec !!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Thumbsup Et quand tu la caresses, elle est tellement douce...! CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Je_sors

C'est ma femme qui va étre heureuse CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Rant
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:50

smil 85 Je suis pour la perrénité dans le couple CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Icon_rof CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Icon_rof CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Icon_rof

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 02410
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008 - 0:20

Pour revenir au sujet de la matière collante sur le ressort, faut t'il mettre le moly par dessus?

J'ai vraiment hâte de monter le kit mais je me demander si ce n'est pas risqué de le faire sans compresseur de ressort? smil 84
C'est dingue comment on n'a la trouille la première fois...(je parle du kit bien sur)
Je n'ai jamais démonter une AC de toute ma vie (ça sert à ça aussi les potes CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Thumbsup ) et le premier truc qui me vienne en tête c'est de savoir la remonter, mais bon pour vous public je suis prêt à me sacrifier.
oups une dernière chose faut t'il un tournevis spéciale pour dévisser le bloc de détente?

J'espère avoir un maximun de soutien auprès de ce club, je compte sur vous les gars CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Smilejap


Dernière édition par shadow le Dim 26 Oct 2008 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008 - 0:44

Pas de panique, Shadow.

En règle générale, la mécanique doit être abordée comme une jeune pucelle. Càd avec douceur et patience.

- Si tu utilises un marteau pour faire rentrer une goupille, c'est que t'es sur la mauvaise voie, si tu vois ce que je veux dire. Rien ne doit forcé.
-Mieux vaut s'arrêter que de casser.
-Si tu as un appareil photo numérique, prends des photos de chaque stades du démontage, dans certains cas, ça peut t'éviter des sueurs froides au remontages.
- A chaque outils son travail: Une pince n'est pas un marteau, une clé allen n'est pas un chasse goupille,... Outilles toi, ou fait appele à un pro.
- Le compresseur, est INDISPENSABLE pour un travail vraiment soigné et sécuritaire.
- Démontes toujours sur un plan de travail propre et bien rangé... Ca t'évitera de devoir racheter une bille ou un petit ressort qui aura roulé de la table de jardin dans la pelouse.

Et sérieusement, soit humble. Si tu ne te sens pas capable de le faire, va plutot chez un armurier. Ca te coutera toujours moins chere que de faire réparer une bêtise.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 48ca_110
CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DES WEIHRISTE
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau weihriste
» h&n club?
» Club dans le 06 pour pratiquer le 22 hunter
» CLUB DE TIR OU PAS CLUB DE TIR ??????
» tir en club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: