Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 CLUB DES WEIHRISTE

Aller en bas 
+77
lerogerdu37
Alfred
Oraclaries
Lorenzo9
wovokaa
Tichaud
Black-Cat
petrussquik
yassine
folon_j
mig23
papoulen
Onikenji
Tristanou
benoit69210
rsynp01
law
wil
JJJ
banzai911
fox357
Lescarroz
elio
tony123
meozzi
Rudy
jaak1
charly64000
sparwood
christian
zeraw07
bernard.vincent
pilouch
amoniak
jo18
thompote
alexou
Terreur
traviswalk
vince75
rikerok
anaconda44
maxking01
xverb
max klarc
dianahunter
gronounours
Mister-X
ced23
Astra
choupboup
ludo123
bebert 71
tama
BOLLEROT BERNARD
jeanvoilegaz
Engagé Guignol
coincoin
Jérôme P
Eustache
Jujuju59
Lauisa
NOUNOURS
HeReTiK
cidruk
ben
jc_bp
Admin
Charléo
paimp
Goofy
jackfllash
-FADA-
MAD MAX
pascal
stevee_gamer
shadow
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 EmptyVen 12 Déc 2008 - 5:02

Citation :
Tu pourras toujours regarder dans la lunette pour la voir arriver!!

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Icon_rof CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Icon_rof CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Icon_rof

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 02410
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:40

salut

Citation :

Tu pourras toujours regarder dans la lunette pour la voir arriver!!



a peut pas, elle est planquer dans l'armoire a cause du pere noel !!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Wall

mais je me vengerais !!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Guns

je ferais des essais sur 2 longueurs avec les 4 ou 5 plombs differents que j'ais commander; ça fera plaisir à notre ami choupboup !! avec en + des photos comme pour ma lunette et le montage !!
mais bon, c'est pas demain la veille !!! Shit
faudrais deja que je la recoive ma 97 !!!!!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Wall CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Wall CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Wall CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Wall
et apres : rodage rodage et rodage ( faudra pas etre ridicule avec des cartons minables !!!!!!!!!!!!! )

j'espere avoir un mail de sportwaffen ce soir ! CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Console

bon rodage jujuju !!!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Thumbsup
@+
Revenir en haut Aller en bas
ludo123
Intermédiaire
Intermédiaire
ludo123


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 15/02/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:21

pour la 97 ,profite du blue laminate ,moi je la voulais comme ça mais elle existe pas bleu pour les gauchers x)

D'ailleurs en voyant des cartons faudrait que j'en refasse mais il fait froid dehors pour mes petits doigts CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Emotico2

ah oui puis le rôdage c plus pour le tireur que pour la carabine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:25

Complètement d'accord!
C'est mon rodage qui risque d'être le plus long, enfin, je crois que ça s'appelle aussi entrainement ou qqch comme ça! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:28

C'est comme au début de toute relation. Au début, on y va à tâtons et après c'est plus CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Emoticon smil 85 smil 85 smil 85

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 02410
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:31

A tâtons, pas à tétons!!!
Il a dit à tâtons! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:43

mdr bande de fou va ! on ne peut vous en vouloir en meme temps ... vivement que tout le monde recoive la sienne qu'on fasse des concours entre hw97 CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 0trampol

sinon j'ai ete voir ma fameuse fiesta et je la prend donc me voila partis pour des mois de restauration ... et de privation de tir a l'hw97 ... dumoin pour un moment en tout cas ! mon banquier risque de ne plus me sourire bientot CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 EmptySam 13 Déc 2008 - 9:08

Tous les mêmes ces banquiers ! Tant pis, on va encore être obligé de te mettre l'eau à la bouche pendant un certain temps ! smil 85 CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 0trampol

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 02410
Revenir en haut Aller en bas
Astra
Intermédiaire
Intermédiaire
Astra


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 82
Age : 64
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 26/06/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 EmptySam 13 Déc 2008 - 10:35

http://www.telefonica.net/web2/tiro/hw97/
Revenir en haut Aller en bas
http://airecomprimido.webcindario.com/
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:21

Après une longue période d'hibernation de ma part je suis content de voir que les disciples sont toujours présent et avec toujours autant d'humour smil 85

J'ai essayer de démonter la carabine afin de mettre le V mach, mais sans réussite pas possible de retirer le vis à l'avant de la carabine et même en forçant ça ne bouge pas! arrrrfff! Comment faite vous?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 EmptyDim 14 Déc 2008 - 7:05

Salut Shadow.
Citation :
Après une longue période d'hibernation de ma part

Tu parles ! Dis-nous plutôt CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Emoticon CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Emoticon CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Emoticon Gros dégoutant ! smil 85 smil 85
Bon, plus sérieusement, de quelles vis est-ce que tu parles ? De celles qui sont au niveau de la fixation du levier d'armement ?

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 02410
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:52

Fait une photo de ta vis si on peut t'aider! thumright
Sinon j'ai ce lien en stock!
Revenir en haut Aller en bas
ced23
Régulier
Régulier
ced23


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Creuse 23
Date d'inscription : 12/12/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:09

je suis moi aussi un weihriste convaincu avec ma petite hw30s CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Love

Comme je vais recevoir un jour ma licence (j'espère que les fêtes vont pas me bloquer mon courrier CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Jump_fir ) Je vais surement voir pour me commander en même temps que mon hw40 (je l'ai bêtement vendu à un ami) une hw97 chez sportwaffen schneider.

ici il s'agit d'une bonne version ?

Sinon ma question est puis je la commander maintenant puisqu'elle est livrée en 7.5j avec son ressort d'origine en plus ?
Et si oui comment la déclarer ensuite lorsque j'aurais ma licence et monté le ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:47

Pour la HW97k, tu as raison de prendre celle-là si tu est droitier, et oui, tu peux la commander car elle est vendu avec un ressort d'origine monté (7.5j) et un ressort export (+/- 20j).

Voila, sinon bon choix pour la carabine!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:29

pour la déclaration un peu de recherche ne te fera pas de mal c'est encore plus rapide que le 118 218 ;-)



CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Hw97k211

j'ai beau forcer pas possible de le faire bouger!

j'attend vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:02

Ne t'inquiètes pas, ça doit venir tout seul... CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Emoticon Tu tapes doucement avec ton marteau sur le chasse-goupille. Si ça ne vient pas, essaies de l'autre côté. Ce n'est pas une goupille conique. Aucun souci. N'aies pas peur de taper, c'est Allemand, c'est costaud. thumright

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 02410
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:57

ok j'irai encore plus fort la prochaine fois CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Emoticon !
J'ai toujours pas de compresseur à ressort mais je voulais avoir une première prise de contact avec la mécanique interne et j'avoue avoir eu quelque frayeur lors de l'enlèvement du boitier de détente, c'est surtout pour la remettre avec la petite pièce de sécurité qui paraît compliquer. Mais je vous rassure après l'avoir fait on la remonte en 1minute. (attention au petit ressort qui peut se perdre facilement)

Bon je ferais le changement de ressort au printemps comme ça sa me laissera du temps pour m'occupé de la belle. Merci pour ton aide Nounours j'ai presque envi d'aller chez le notaire pour te légué le post thumleft
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:07

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 0trampol

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 02410
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:41

Alors Tama, t'en est où? CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:54

salut jujuju
et salut a tous les weihristes dons je ferais bientot partis !!!!
et bien ma commande chez waffen à été envoyer d'apres la mail que j'ais reçus hier.
mais chez waffen, le fait d'etre "Versendet" soit "envoie" peut durer un certain temps d'apres des forumistes smil 84
alors, j'espere quand même que je l'aurais pour le 25 !!!
la lunette est deja emballer !!!!!!!!
du coup j'ais pas mal de plombs à tester !!! j'en ais commander ... 7 boites !!!!!
+ des cibles (vue le prix, on va pas s'en priver !! ) + housse de transport souple pas trop chere avec, si j'ais bien compris, bretelle type sac à dos (je crois qu'un forumeur en chercher une comme ça pour circuler à moto ) qui à l'air pas mal (ils avaint pas de malettes, ou une mais pas terrible !! )
donc je prend mon mal en patience et j'attend !! CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Boohoo
et toi ta hw 57 ????
au depart j'ais esiter entre la cfx et la 57 !!!! pour le même prix plus ou moins !!! finalement j'ais craquer pour la 97 !!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Emotico2
tu as fait quelque cartons ??? (météo bonne ?? )
tu à regler ta lunette ??? ça c'est fait comment et vite et bien ???
explique, ça vas me servir bientot !!!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 0trampol
merci
moi je vais me pioncer maintenant parce que je suis un poil griper ( j'espere qu'un poil !! ) + mal au bide (gastro ?????? smil 83 ) et surtout tres fatiguer !!!!
mais je ne manquerais pas de te lire !!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Thumbsup
@ +
et bonne nuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:36

Je vis dans le nord!!!, donc la météo........... CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Wall CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Wall CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Wall , surtout en ce moment
Hier, il y avait tellement de brouillard que je ne voyais pas ma cible a 10m!
Sinon je ne tire pas avec lunette, uniquement en visée libre.
Le réglage de visée se fait doucement, entre temps, j'essaie aussi de voir si d'autres plombs groupent mieux, mais pour l'instant, les plus convaincants sont les eley wasp et les h&n crow mag.
Ca ressemble a une grippe.........intestinale ton truc, remets toi vite, il te faudra être en de bonnes conditions pour la recevoir decemment la semaine prochaine smil 85 !
Revenir en haut Aller en bas
gronounours
Régulier
Régulier
gronounours


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 281
Age : 72
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:33

Salut tous !

Juste pour le plaisir de vous annoncer que je viens de rejoindre le club !

Je viens de recevoir le colis : une HW97 K, crosse lamellée, lunette Walther 6X42 (pas encore montée)... + une Ruger Air Hawk Elite pour mon fils...

Commandées chez Waffen Ostheimer : rien à leur reprocher, délais courts, envoi soigné, + un petit cadeau symbolique mais sympa !

De plus, j'avais commandé, quelques jours après les carabines, des diabolos et un peu de petit matos, ils ont spontanément regroupé les deux colis et n'ont pas fait payer de frais de port pour la 2ème commande.

Vouali voilà,

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Emotico2


Dernière édition par gronounours le Sam 20 Déc 2008 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:23

DES PHOTOS !!!!! ViTE !!!!!!!!! smil 85

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 02410
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:43

salut à tous
gronounours : content pour toi , vue que moi itou j'ais commander chez waffen depuis mardi PM j'attend .......
dit moi ton temps de delai pour me mettre du beaume au coeur !!!!!CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Woot_jum CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Woot_jum

et comme dit nounours : des photos !!!!!
même si ce sera la même que moi je veux des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand à toi jujuju, continue tes essais et pourquoi pas des photos !!!
on vois rarement des 57 par ici !!!!!!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Banana_s
et si demain ça va pas mieux que today ( CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 42818-1 ), je vais consulter pour me dopper pour la semaine prochaine !!!
à plus tard tous le monde !!!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:54

Voilà la mienne : HW97K lamellé avec lunette BSA AR 3-12 x 44
Achetée chez Sermasports :

CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Hw97k_10
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Contenu sponsorisé





CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DES WEIHRISTE
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau weihriste
» h&n club?
» Club dans le 06 pour pratiquer le 22 hunter
» CLUB DE TIR OU PAS CLUB DE TIR ??????
» tir en club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: