| CLUB DES WEIHRISTE | |
|
+77lerogerdu37 Alfred Oraclaries Lorenzo9 wovokaa Tichaud Black-Cat petrussquik yassine folon_j mig23 papoulen Onikenji Tristanou benoit69210 rsynp01 law wil JJJ banzai911 fox357 Lescarroz elio tony123 meozzi Rudy jaak1 charly64000 sparwood christian zeraw07 bernard.vincent pilouch amoniak jo18 thompote alexou Terreur traviswalk vince75 rikerok anaconda44 maxking01 xverb max klarc dianahunter gronounours Mister-X ced23 Astra choupboup ludo123 bebert 71 tama BOLLEROT BERNARD jeanvoilegaz Engagé Guignol coincoin Jérôme P Eustache Jujuju59 Lauisa NOUNOURS HeReTiK cidruk ben jc_bp Admin Charléo paimp Goofy jackfllash -FADA- MAD MAX pascal stevee_gamer shadow 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22363 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Ven 12 Déc 2008 - 5:02 | |
| | |
|
| |
tama Pilier
Nombre de messages : 1339 Age : 54 Localisation : nord B-du-R Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Ven 12 Déc 2008 - 12:40 | |
| salut - Citation :
Tu pourras toujours regarder dans la lunette pour la voir arriver!! |
a peut pas, elle est planquer dans l'armoire a cause du pere noel !!! mais je me vengerais !!! je ferais des essais sur 2 longueurs avec les 4 ou 5 plombs differents que j'ais commander; ça fera plaisir à notre ami choupboup !! avec en + des photos comme pour ma lunette et le montage !! mais bon, c'est pas demain la veille !!! faudrais deja que je la recoive ma 97 !!!!!! et apres : rodage rodage et rodage ( faudra pas etre ridicule avec des cartons minables !!!!!!!!!!!!! ) j'espere avoir un mail de sportwaffen ce soir ! bon rodage jujuju !!!! @+ | |
|
| |
ludo123 Intermédiaire
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Olivet Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Ven 12 Déc 2008 - 21:21 | |
| pour la 97 ,profite du blue laminate ,moi je la voulais comme ça mais elle existe pas bleu pour les gauchers x) D'ailleurs en voyant des cartons faudrait que j'en refasse mais il fait froid dehors pour mes petits doigts ah oui puis le rôdage c plus pour le tireur que pour la carabine ^^ | |
|
| |
Jujuju59 Vieil Habitué
Nombre de messages : 553 Age : 41 Localisation : Mormal Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Ven 12 Déc 2008 - 21:25 | |
| Complètement d'accord! C'est mon rodage qui risque d'être le plus long, enfin, je crois que ça s'appelle aussi entrainement ou qqch comme ça! | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22363 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Ven 12 Déc 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Jujuju59 Vieil Habitué
Nombre de messages : 553 Age : 41 Localisation : Mormal Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Ven 12 Déc 2008 - 21:31 | |
| A tâtons, pas à tétons!!! Il a dit à tâtons! | |
|
| |
choupboup Pilier
Nombre de messages : 1502 Age : 37 Localisation : Belgique,Liege,vielsalm Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Ven 12 Déc 2008 - 23:43 | |
| mdr bande de fou va ! on ne peut vous en vouloir en meme temps ... vivement que tout le monde recoive la sienne qu'on fasse des concours entre hw97 sinon j'ai ete voir ma fameuse fiesta et je la prend donc me voila partis pour des mois de restauration ... et de privation de tir a l'hw97 ... dumoin pour un moment en tout cas ! mon banquier risque de ne plus me sourire bientot | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| |
| |
Astra Intermédiaire
Nombre de messages : 82 Age : 64 Localisation : Espagne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Sam 13 Déc 2008 - 10:35 | |
| http://www.telefonica.net/web2/tiro/hw97/ | |
|
| |
shadow Vieil Habitué
Nombre de messages : 962 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Dim 14 Déc 2008 - 0:21 | |
| Après une longue période d'hibernation de ma part je suis content de voir que les disciples sont toujours présent et avec toujours autant d'humour J'ai essayer de démonter la carabine afin de mettre le V mach, mais sans réussite pas possible de retirer le vis à l'avant de la carabine et même en forçant ça ne bouge pas! arrrrfff! Comment faite vous? | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Dim 14 Déc 2008 - 7:05 | |
| Salut Shadow. - Citation :
- Après une longue période d'hibernation de ma part
Tu parles ! Dis-nous plutôt Gros dégoutant ! Bon, plus sérieusement, de quelles vis est-ce que tu parles ? De celles qui sont au niveau de la fixation du levier d'armement ? | |
|
| |
Jujuju59 Vieil Habitué
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Dim 14 Déc 2008 - 19:52 | |
| Fait une photo de ta vis si on peut t'aider! Sinon j'ai ce lien en stock! | |
|
| |
ced23 Régulier
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Creuse 23 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mar 16 Déc 2008 - 11:09 | |
| je suis moi aussi un weihriste convaincu avec ma petite hw30s Comme je vais recevoir un jour ma licence (j'espère que les fêtes vont pas me bloquer mon courrier ) Je vais surement voir pour me commander en même temps que mon hw40 (je l'ai bêtement vendu à un ami) une hw97 chez sportwaffen schneider. ici il s'agit d'une bonne version ? Sinon ma question est puis je la commander maintenant puisqu'elle est livrée en 7.5j avec son ressort d'origine en plus ? Et si oui comment la déclarer ensuite lorsque j'aurais ma licence et monté le ressort ? | |
|
| |
Mister-X Pilier
Nombre de messages : 1135 Age : 40 Localisation : Amilly Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mar 16 Déc 2008 - 16:47 | |
| Pour la HW97k, tu as raison de prendre celle-là si tu est droitier, et oui, tu peux la commander car elle est vendu avec un ressort d'origine monté (7.5j) et un ressort export (+/- 20j). Voila, sinon bon choix pour la carabine! | |
|
| |
shadow Vieil Habitué
Nombre de messages : 962 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mar 16 Déc 2008 - 17:29 | |
| pour la déclaration un peu de recherche ne te fera pas de mal c'est encore plus rapide que le 118 218 ;-) j'ai beau forcer pas possible de le faire bouger! j'attend vos conseils | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mar 16 Déc 2008 - 18:02 | |
| Ne t'inquiètes pas, ça doit venir tout seul... Tu tapes doucement avec ton marteau sur le chasse-goupille. Si ça ne vient pas, essaies de l'autre côté. Ce n'est pas une goupille conique. Aucun souci. N'aies pas peur de taper, c'est Allemand, c'est costaud. | |
|
| |
shadow Vieil Habitué
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mar 16 Déc 2008 - 18:57 | |
| ok j'irai encore plus fort la prochaine fois ! J'ai toujours pas de compresseur à ressort mais je voulais avoir une première prise de contact avec la mécanique interne et j'avoue avoir eu quelque frayeur lors de l'enlèvement du boitier de détente, c'est surtout pour la remettre avec la petite pièce de sécurité qui paraît compliquer. Mais je vous rassure après l'avoir fait on la remonte en 1minute. (attention au petit ressort qui peut se perdre facilement) Bon je ferais le changement de ressort au printemps comme ça sa me laissera du temps pour m'occupé de la belle. Merci pour ton aide Nounours j'ai presque envi d'aller chez le notaire pour te légué le post | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mar 16 Déc 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Jujuju59 Vieil Habitué
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mer 17 Déc 2008 - 22:41 | |
| Alors Tama, t'en est où? | |
|
| |
tama Pilier
Nombre de messages : 1339 Age : 54 Localisation : nord B-du-R Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Jeu 18 Déc 2008 - 19:54 | |
| salut jujuju et salut a tous les weihristes dons je ferais bientot partis !!!! et bien ma commande chez waffen à été envoyer d'apres la mail que j'ais reçus hier. mais chez waffen, le fait d'etre "Versendet" soit "envoie" peut durer un certain temps d'apres des forumistes alors, j'espere quand même que je l'aurais pour le 25 !!! la lunette est deja emballer !!!!!!!! du coup j'ais pas mal de plombs à tester !!! j'en ais commander ... 7 boites !!!!! + des cibles (vue le prix, on va pas s'en priver !! ) + housse de transport souple pas trop chere avec, si j'ais bien compris, bretelle type sac à dos (je crois qu'un forumeur en chercher une comme ça pour circuler à moto ) qui à l'air pas mal (ils avaint pas de malettes, ou une mais pas terrible !! ) donc je prend mon mal en patience et j'attend !! et toi ta hw 57 ???? au depart j'ais esiter entre la cfx et la 57 !!!! pour le même prix plus ou moins !!! finalement j'ais craquer pour la 97 !!! tu as fait quelque cartons ??? (météo bonne ?? ) tu à regler ta lunette ??? ça c'est fait comment et vite et bien ??? explique, ça vas me servir bientot !!!! merci moi je vais me pioncer maintenant parce que je suis un poil griper ( j'espere qu'un poil !! ) + mal au bide (gastro ?????? ) et surtout tres fatiguer !!!! mais je ne manquerais pas de te lire !!! @ + et bonne nuit !!!! | |
|
| |
Jujuju59 Vieil Habitué
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Jeu 18 Déc 2008 - 20:36 | |
| Je vis dans le nord!!!, donc la météo........... , surtout en ce moment Hier, il y avait tellement de brouillard que je ne voyais pas ma cible a 10m! Sinon je ne tire pas avec lunette, uniquement en visée libre. Le réglage de visée se fait doucement, entre temps, j'essaie aussi de voir si d'autres plombs groupent mieux, mais pour l'instant, les plus convaincants sont les eley wasp et les h&n crow mag. Ca ressemble a une grippe.........intestinale ton truc, remets toi vite, il te faudra être en de bonnes conditions pour la recevoir decemment la semaine prochaine ! | |
|
| |
gronounours Régulier
Nombre de messages : 281 Age : 73 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Ven 19 Déc 2008 - 14:33 | |
| Salut tous ! Juste pour le plaisir de vous annoncer que je viens de rejoindre le club ! Je viens de recevoir le colis : une HW97 K, crosse lamellée, lunette Walther 6X42 (pas encore montée)... + une Ruger Air Hawk Elite pour mon fils... Commandées chez Waffen Ostheimer : rien à leur reprocher, délais courts, envoi soigné, + un petit cadeau symbolique mais sympa ! De plus, j'avais commandé, quelques jours après les carabines, des diabolos et un peu de petit matos, ils ont spontanément regroupé les deux colis et n'ont pas fait payer de frais de port pour la 2ème commande. Vouali voilà,
Dernière édition par gronounours le Sam 20 Déc 2008 - 8:13, édité 1 fois | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Ven 19 Déc 2008 - 17:23 | |
| DES PHOTOS !!!!! ViTE !!!!!!!!! | |
|
| |
tama Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Ven 19 Déc 2008 - 17:43 | |
| salut à tous gronounours : content pour toi , vue que moi itou j'ais commander chez waffen depuis mardi PM j'attend ....... dit moi ton temps de delai pour me mettre du beaume au coeur !!!!! et comme dit nounours : des photos !!!!! même si ce sera la même que moi je veux des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand à toi jujuju, continue tes essais et pourquoi pas des photos !!! on vois rarement des 57 par ici !!!!!!! et si demain ça va pas mieux que today ( ), je vais consulter pour me dopper pour la semaine prochaine !!! à plus tard tous le monde !!!! | |
|
| |
Goofy Pilier
Nombre de messages : 1655 Age : 68 Localisation : Hautes-Alpes Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Ven 19 Déc 2008 - 20:54 | |
| Voilà la mienne : HW97K lamellé avec lunette BSA AR 3-12 x 44 Achetée chez Sermasports : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE | |
| |
|
| |
| CLUB DES WEIHRISTE | |
|