Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CLUB DES WEIHRISTE
+77
lerogerdu37
Alfred
Oraclaries
Lorenzo9
wovokaa
Tichaud
Black-Cat
petrussquik
yassine
folon_j
mig23
papoulen
Onikenji
Tristanou
benoit69210
rsynp01
law
wil
JJJ
banzai911
fox357
Lescarroz
elio
tony123
meozzi
Rudy
jaak1
charly64000
sparwood
christian
zeraw07
bernard.vincent
pilouch
amoniak
jo18
thompote
alexou
Terreur
traviswalk
vince75
rikerok
anaconda44
maxking01
xverb
max klarc
dianahunter
gronounours
Mister-X
ced23
Astra
choupboup
ludo123
bebert 71
tama
BOLLEROT BERNARD
jeanvoilegaz
Engagé Guignol
coincoin
Jérôme P
Eustache
Jujuju59
Lauisa
NOUNOURS
HeReTiK
cidruk
ben
jc_bp
Admin
Charléo
paimp
Goofy
jackfllash
-FADA-
MAD MAX
pascal
stevee_gamer
shadow
81 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: CLUB DES WEIHRISTE
JC .... un grand costaud ?????? MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
La photo est prise en vue plongeante, c'est pour ça !!!
Bon, ok, il est costaud (je dirait même grassouillet) ... mais grand alors ça non !
il est aussi petit que moi le JC !
La photo est prise en vue plongeante, c'est pour ça !!!
Bon, ok, il est costaud (je dirait même grassouillet) ... mais grand alors ça non !
il est aussi petit que moi le JC !
Admin- Pilier
-
Quelque photo supplémentaire d'une hw97k "tuning"
shadow- Vieil Habitué
-
Bof j'aime pas le levier d'armement...
Par contre évidemment la crosse...
Par contre évidemment la crosse...
jackfllash a écrit:Bon j'allais pas créer un post rien que pour ça, mais il fallait quand même que j'écrive quelque part que...
Ca y est ! J'ai commandé ma HW30S !
smil068
Reçue aujourd'hui, merci Schneider !
smil067 smil068
jackfllash- Nouveau Membre
-
Super Jack!
La famille s'agrandit.....
J'ai une question quel montage me conseillez vous pour supporter une lunette BSA contender 6-24x40 AO TT:
Monobloque:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_98_1317_1319/products_id/744
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_98_1317_1323/products_id/631
Collier:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_98_1317_1323/products_id/7815
En tenant compte des dimensions de la lunette bien sûr, comme je suis pas sur j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un de confirmé.
La famille s'agrandit.....
J'ai une question quel montage me conseillez vous pour supporter une lunette BSA contender 6-24x40 AO TT:
Monobloque:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_98_1317_1319/products_id/744
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_98_1317_1323/products_id/631
Collier:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_98_1317_1323/products_id/7815
En tenant compte des dimensions de la lunette bien sûr, comme je suis pas sur j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un de confirmé.
shadow- Vieil Habitué
-
je ne saurais que te conseiller d'oublier les colliers et de choisir un monobloc. c'est plus fiable...
sinon je ne sais pas lequel car je ne connais pas la lunette. (en plus je l'avoue j'ai la flemme de faire la recherche pour toi aujourd'hui)
bon courage a plus
sinon je ne sais pas lequel car je ne connais pas la lunette. (en plus je l'avoue j'ai la flemme de faire la recherche pour toi aujourd'hui)
bon courage a plus
Invité- Invité
ça y est monobloc reçu aujourd'hui avec une belle malette acheté chez Broma livré en 3 jours (j'habite à côté)
PS: monobloc haut payé 22€ le reste c'est pour la malette.
RE PS: une fois le hw97k tout équipé je trouve l'arme très lourde C'est vraiment dommage que weihrauch n'ont pas penser à intégrer un bipied!
PS: monobloc haut payé 22€ le reste c'est pour la malette.
RE PS: une fois le hw97k tout équipé je trouve l'arme très lourde C'est vraiment dommage que weihrauch n'ont pas penser à intégrer un bipied!
shadow- Vieil Habitué
-
Bonjour,
Une petite traduction, la HW 97 K Schalldämpfer Linksschaft Kal. 4,5mm est bien celle avec le silencieux intégré ?
@+
Une petite traduction, la HW 97 K Schalldämpfer Linksschaft Kal. 4,5mm est bien celle avec le silencieux intégré ?
@+
ben- Nouveau Membre
-
ben a écrit:Une petite traduction, la HW 97 K Schalldämpfer Linksschaft Kal. 4,5mm
Oui, version gaucher avec silencieux
cidruk- Vieil Habitué
-
J'avais oublié ma contribution...
HW100T FAC cal.4.5mm crosse GINB
HW100T FAC cal.4.5mm crosse GINB
jc_bp- Administrateur
-
ça fait plaisir aux yeux de voir ce genre de crosse custom pour AC
-FADA-- Régulier
-
+1
Elle est superbe !
Elle est superbe !
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
HeReTiK- Modérateur
-
Il a fallu la lui faire sortir cette photo...
C'est vrai que cette crosse est splendide, je l'ai vue de mes yeux et ben...on ose pas y toucher!!!
C'est vrai que cette crosse est splendide, je l'ai vue de mes yeux et ben...on ose pas y toucher!!!
c'est la pgm des AC
shadow- Vieil Habitué
-
HW85
Salut Shadow,
Toi qui es un Weihriste confirmé, peux-tu me parler de la HW 85 ? Un des membres en vend une et je serais peut-être intéressé. A voir...
Merci d'avance.
Toi qui es un Weihriste confirmé, peux-tu me parler de la HW 85 ? Un des membres en vend une et je serais peut-être intéressé. A voir...
Merci d'avance.
NOUNOURS- Administrateur
-
Lunette BSA
Au fait, Shadow, peux-tu me dire où tu as trouvé ta lunette ? Ca doit être le top avec un grossissement pareil !!!
NOUNOURS- Administrateur
-
salut nounours
Je suis certe un extremiste weihriste mais pas du tout confirmé, j'ai crée ce topic pour justement parler de la marque weihrauch et tu es le 1er à parler du hw85. (fouille le forum ou google avec sa traduction pourrie)
Ne t'inquiète pas tu es dans la bonne maison je suis certain que d'autres apporteront plus de réponse à ta question, le seul echo que j'ai pu entendre par rapport à ce modèle c'est: la hw80 est mieux!
Pour la lunette je l'ai commandé chez NATCHEZ et oui le grossissement est top...un peu trop?.. non ça ne me dérange pas mais il est clair qu'un grossissement 6-15X44 AO serait le top et amplement suffisant.
Les frais de port sont cher mais je suis comme même gagnant car les lunette affiche des prix très très bas par rapport à la France et en plus il y a bcp de choix.
Je suis certe un extremiste weihriste mais pas du tout confirmé, j'ai crée ce topic pour justement parler de la marque weihrauch et tu es le 1er à parler du hw85. (fouille le forum ou google avec sa traduction pourrie)
Ne t'inquiète pas tu es dans la bonne maison je suis certain que d'autres apporteront plus de réponse à ta question, le seul echo que j'ai pu entendre par rapport à ce modèle c'est: la hw80 est mieux!
Pour la lunette je l'ai commandé chez NATCHEZ et oui le grossissement est top...un peu trop?.. non ça ne me dérange pas mais il est clair qu'un grossissement 6-15X44 AO serait le top et amplement suffisant.
Les frais de port sont cher mais je suis comme même gagnant car les lunette affiche des prix très très bas par rapport à la France et en plus il y a bcp de choix.
shadow- Vieil Habitué
-
petit cadeau...
Merci Shadow,
Effectivement, j'ai eu très peu de réponses sur la HW 85 !!! Alors, histoire de ne pas être déçu, j'ai fais le pas ! J'ai commandé chez Sportwaffen la HW 97...
En ce qui concerne la lunette, je crois que je vais suivre tes conseils. David m'a conseillé, lui aussi, une BSA Contender. Je te tiens au courant dès que j'ai des news de ma Weihrauch.
Weihristement. ( Ca y est, moi aussi je suis ensorcelé ! )
Effectivement, j'ai eu très peu de réponses sur la HW 85 !!! Alors, histoire de ne pas être déçu, j'ai fais le pas ! J'ai commandé chez Sportwaffen la HW 97...
En ce qui concerne la lunette, je crois que je vais suivre tes conseils. David m'a conseillé, lui aussi, une BSA Contender. Je te tiens au courant dès que j'ai des news de ma Weihrauch.
Weihristement. ( Ca y est, moi aussi je suis ensorcelé ! )
NOUNOURS- Administrateur
-
Voici la mienne:
qui a dit que ce club n'était pas contagieux???
qui a dit que ce club n'était pas contagieux???
shadow- Vieil Habitué
-
C est quoi ça ?
Dis-moi Shadow, Qu'est-ce que c'est que ce "tube" au bout de la lunette ?
NOUNOURS- Administrateur
-
c'est un silencieux pour lunette..... (je rigole)
C'est un anti-reflet, le genre de truc qui sert pas à grand chose sauf pour les vrai tireur d'élite. Je l'enlève à chaque séance de tir
Au fait as tu commandé des plombs avec la carabine? Si oui quelle marque de plomb?
Pour mon prochain achat:
HW90
OU
(j'vais me faire incendier mais tanpis) Diana 54 AK car bipied + puissance
Je prendrais une lunette 6-15x44 mil dot avec réticul illuminé BSA ou Bushnell ??
C'est un anti-reflet, le genre de truc qui sert pas à grand chose sauf pour les vrai tireur d'élite. Je l'enlève à chaque séance de tir
Au fait as tu commandé des plombs avec la carabine? Si oui quelle marque de plomb?
Pour mon prochain achat:
HW90
OU
(j'vais me faire incendier mais tanpis) Diana 54 AK car bipied + puissance
Je prendrais une lunette 6-15x44 mil dot avec réticul illuminé BSA ou Bushnell ??
shadow- Vieil Habitué
-
Pétage de plomb !
!!! J'ai commandé des RWS Superdome. J'aurai bien voulu des JSB mais ils n'en avaient pas. Je vais sans doute les commander avec la lunette. A ce propos, tu fais des infidélités ??? Il faut bien reconnaitre que la Diana est superbe ( le prix aussi... ) !!! Quant à la lunette, tu me mets le doute. J'hésite entre une BSA et un Bushnell. A ton avis ?
NOUNOURS- Administrateur
-
HW for ever
J'ai oublié ! Je verrai quand je l'aurai reçue mais normalement c'est la même que la tienne. Faut dire ce qui est : Ch'ui amoureux...!!!
NOUNOURS- Administrateur
-
shadow a écrit:
Si si ça sert ! Faire du tir en extérieur avec soleil (sous certains angles) est très génant sans "pare-soleil".
Lauisa- Pilier
-
Pare-soleil ?
Salut Lauisa, avec un truc pareil sur la lunette, c'est plus un pare-soleil, c'est un Bazooka !!!
NOUNOURS- Administrateur
-
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40