Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 CLUB DES WEIHRISTE

Aller en bas 
+77
lerogerdu37
Alfred
Oraclaries
Lorenzo9
wovokaa
Tichaud
Black-Cat
petrussquik
yassine
folon_j
mig23
papoulen
Onikenji
Tristanou
benoit69210
rsynp01
law
wil
JJJ
banzai911
fox357
Lescarroz
elio
tony123
meozzi
Rudy
jaak1
charly64000
sparwood
christian
zeraw07
bernard.vincent
pilouch
amoniak
jo18
thompote
alexou
Terreur
traviswalk
vince75
rikerok
anaconda44
maxking01
xverb
max klarc
dianahunter
gronounours
Mister-X
ced23
Astra
choupboup
ludo123
bebert 71
tama
BOLLEROT BERNARD
jeanvoilegaz
Engagé Guignol
coincoin
Jérôme P
Eustache
Jujuju59
Lauisa
NOUNOURS
HeReTiK
cidruk
ben
jc_bp
Admin
Charléo
paimp
Goofy
jackfllash
-FADA-
MAD MAX
pascal
stevee_gamer
shadow
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:59

Bonsoir,j'ai reçu ma hw97k et elle est superbe ,mais en 7,5j je n'ai plus l'habitude. Mais j'ai le désire de faire dès cartons à30m avec cette puissance.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:00

Bonsoir,j'ai reçu ma hw97k et elle est superbe ,mais en 7,5j je n'ai plus l'habitude. Mais j'ai le désire de faire dès cartons à30m avec cette puissance.
Revenir en haut Aller en bas
zeraw07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zeraw07


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : 51
Date d'inscription : 01/05/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 EmptyMer 6 Mai 2009 - 5:37

... pas de réponse à ma question? CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
bernard.vincent
Régulier
Régulier
bernard.vincent


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/03/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:46

bon après installation d'une lunette provisoire, Bushnell sportsman 4x32, premier tir.
pas de surprise la précision est au rendez-vous.
comme demandé par certains voici un petit comparatif entre la HW97K et la TX200.
pour ce qui est de la précision elles jouent a jeu égal.
du coté mécanique, bruit,vibrations, levier d'armement et même la sécurité sans hésitation le point est pour la TX.
je trouve la détente plus douce sur la HW97K ( question de régalage peut être).
je trouve également la weihrauch est un peu mieux équilibrée.
le bronzage canon, fût, est de très bonne qualité sur les deux armes.
question
look les deux armes se ressemble fort mis a part que la weihrauch
possède un compensateur ( je suppose que c'est grâce a cela que
l'équilibre me semble meilleur ).
pour ce qui est de la crosse on ne peut pas comparer car j'avais opté pour une crosse en noyer sur la TX.
voilà je ne sais pas si je peux encore rajouter autre chose si ce n'est que ces deux armes sont tout simplement superbes.
moi
j'ai un penchant pour la TX car quasi pas de bruit, pas de vibration et
douceur de toute la mécanique en général. ceux qui la possède me
comprendront.
voilà si quelqu'un avait des questions n'hésitez pas !!
voici deux cartons fait cet après midi après réglage de la lunette avec deux types de plombs différents. tir assis avec appui a 15 mètres.

CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Th5pggxc0i
CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 M1bl8bz49i
Revenir en haut Aller en bas
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:56

CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Yikes
Les cartons sont splendides, félicitations !!!
CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Worship
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:44

waw , mazette !!! le deuxieme carton me fait pleurer ! je voudrais tant en faire un pareil ! meme avec les jsb je n'y arrive pas pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
sparwood
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sparwood


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:27

Bonjour,
Apres avoir lu plusieurs posts sur cette marque la, je me trompe pas trop sur la qualité et la précision de ces carabines. De la, je me suis fait plusieurs idées. La premiére, vu les tarifs et les eloges de sportwaffen, elle viendra de la. La seconde, etant donné que je n'ai pa de license ou permis de chasse , je suis limité a 10 j maxi. La troisième, l'endroit ou je vais tirer chez moi est assez restreint. C'est soit le garage ( 13 m maxi ) ou le jardin ( 20/25 m maxi ). La troisieme, j'ai une preference pour les canons fixes. Jusque la tout va bien. De la mon choix se porte sur plusieurs AC : la HW 97, la HW 77 et la HW 57. Ou cela se complique etant donné que je ne connais pas un mot de la langue de Geuth, quelles sont les différences entres ces 3 modeles (mis a par que la HW 97 n'a pas de systeme de visée)?
Sinon , ou pourrais-je trouver un site en francais avec les caracteristiques détaillés de ces AC?
Est ce qu'il vaut mieu choisir un canon fixe qu'un autre?
Voila pour le debut des questions que je me pose parmis tant d'autre avant l'achat.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:25

Bonsoir,sparwood je vais essayer de vous répondre.Vous ètes tout bon dans vos choix,àvotre place la hw97k sans hésitation mème à 10j vous allez prendre beaucoup de plaisir aux distances à laquelles vous voulez tirer. Alors pour les caractéristiques vous ètes à la bonne adresse,tapé hw97k dans la fonction recherche,et bonne lecture et là et là une mine de renseignement dès plus convaincants.Pour lès commandes en Allemagne ,il y a dès tutos sur le forum pour vous aidez. CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/02/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:50

Bsr,
Peut etre la dedans tu trouveras des reponses a tes questions que tu te posent:
https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/weihrauch-t25571.htm
@+
Revenir en haut Aller en bas
sparwood
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sparwood


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:08

Bjr,
Merci pour le lien ci-dessus car mon cas est un peu identique a celui d'amoniak.
Par contre, sur sportwaffen, les hw 77 et hw 97 sont déclinés en plusieurs versions. Quelle difference qu'il y a entre la hw 77 LI et la hw77 match?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Terreur
Pilier
Pilier
Terreur


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 12/10/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:14

Bonjour a tous, voici ce que le facteur ma apporté ce matin, donc je suis tres content de pouvoir enfin la tenir dans mes mains depuis le temps que j'attend smil 86 . Donc voila j'espere pouvoir faire parti du club des weihriste. Merci a tous. CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Beerchug



CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 00611CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 00513
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:21

Y'a pas à dire, on a beau en avoir une, on est toujours étonné par sa beauté CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 0trampol
Tu vas bien t'amuser, c'est une super carabine ! Bienvenue au Club ! CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 0trampol

CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Beerchug

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 02410
Revenir en haut Aller en bas
Terreur
Pilier
Pilier
Terreur


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 12/10/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:33

Merci nounours, et oui j'ai beau avoir vu des centaines de photos mais la de l'avoir dans les mains CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Love . Elle en impose par son poid sa beauté du bois et de la finition des gravures et ce magnifique bronzage. Je crois meme que mes 2 autres ac vont prendre la poussiere ou être vendu smil 85 . Petit testes a 10, 20, 30 mètres ce samedi je posterais tous ca dans la rubrique adéquate. Pour avoir vos avis et conseil d'ancien weihriste smil 85 .
Revenir en haut Aller en bas
zeraw07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zeraw07


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : 51
Date d'inscription : 01/05/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:42

sparwood a écrit:
Bjr,
Merci pour le lien ci-dessus car mon cas est un peu identique a celui d'amoniak.
Par contre, sur sportwaffen, les hw 77 et hw 97 sont déclinés en plusieurs versions. Quelle difference qu'il y a entre la hw 77 LI et la hw77 match?
Merci de vos réponses.

Bonjour,
La HW77 Match a une crosse de HW97, plus moderne (je l'ai commandée sur sportwaffen lundi dernier et je l'ai reçu vendredi!). La HW77 LI ça me dit rien, j'ai juste vu qu'il y avait des Linksschaft (crosse pour gaucher) et Schalldampfer (avec silencieux).

edit : j'en profite pour poster des photos de ma carabine :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1244563308.jpg

J'avais installé un silencieux dessus mais je l'ai démonté, ça faisait une longueur totale de 130cm, un peu trop! smil 82 (j'ai pris la version match sans K, la carabine fait 110cm)
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:09

Il est vrai que l'avantage de la 77 est de pouvoir être utilisée en visée ouverte.... CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Bounce

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 02410
Revenir en haut Aller en bas
zeraw07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zeraw07


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : 51
Date d'inscription : 01/05/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:28

NOUNOURS a écrit:
Il est vrai que l'avantage de la 77 est de pouvoir être utilisée en visée ouverte.... CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Bounce

Oui, et avant je voulais acheter une HW97 mais pas la version K qui est introuvable (à moins que j'aie mal cherché smil 84 ), donc ça donc la hw77 match tombait très bien!
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:51

Salut,

zeraw07 a écrit:
et avant je voulais acheter une HW97 mais pas la version K qui est introuvable (à moins que j'aie mal cherché smil 84 )
La HW 97 K a remplacé la HW 97 (tout court) en 2001.

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:33

Salut les gars,

Juste pour crier ma joie je viens d'installer le kit v-mach avec l'aide d'un pote, franchement ça ma couté un après midi et pas mal éssoufler après l'opération. Comme pour ma première fois CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Emoticon

Premier constat le chargement est vraiment plus difficile parcontre la puissance est au top, de la fumé noir est sorti du canon dois je être inquiet? Faut dire que j'ai tiré qu'une fois et j'ai mis pas mal de moly sur le ressort...

Depuis le temps que mon kit traîne dans le placard, j'ai hâte de la tester demain mais à mon avis les performances seront à la hauteur.



thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jo18
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jo18


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : dans mon canap
Date d'inscription : 09/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:10

-fumée en bouche : dieseling ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:59

Si c'est le cas c'est inquiétant! J'espère que quelque tir feront disparaître le surplus de cette effet dieseling, en retirant la première fois la mécanique interne j'ai constaté que le piston était pas mal graissé. J'ai par la suite suivi le tuto de mario et sur une image on voit clairement la chambre graissé avec du moly, sa m'embête de tout démonter et nettoyer le surplus de moly...

Ce qui me dérange le plus c'est que lors du tir le souffle envoi de la graisse dans le canon et j'aime pas du tout ça!! Peut être que je vais essayer de nettoyer avec quelques tampon smil 84

Quelqu'un à t'il rencontré le même soucis après l'installation du kit V-MACH FAC ou alors est-ce normal au début et il suffit juste de rôder la mécanique après plusieurs tir?

autre chose j'ai pour projet de monter un bipod sur ma cara.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:06

Salut Shadow,

Je pense qu'il y a simplement un peu trop de graisse sur le devant du piston.
Après quelques tirs, ça devrait se calmer.
Quand j'ai installé le mien, j'y suis allé tout doux sur la graisse.

Au fait, tu m'étonnes d'avoir passé l'après-midi à l'installer, j'ai mis 1/2 heure pour mettre le mien !

Elle était encore en 7,5 J avant cette opération ou tu avais le ressort export dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:35

J'espère que tu as raison... De toute façon je vais bien voir après plusieurs tirs.

J'aime pas trop démonter une carabine et disons que j'excèle pas trop dans ce domaine mais au moins c'est toujours bien de connaître le mécanisme interne.

Oui j'avais le ressort 7,5 joules au départ.

Ta enlevé combien de rondelle pour avoir 16joules?

Je la trouve vraiment au top maintenant, question vibration ben c'est nette ou du moins une vibration sec puissante. C'est peut être psychologique mais j'ai l'impression que l'arme est plus lourde en tout cas c'est beaucoup plus dur à charger, presque 3 fois plus dur par rapport au 7 joules .

On sent la puissance lors du tir sa respire la qualité tout ça.... CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 0trampol
Je vais me faire un plaisir de tater la belle avec des plombs lourd JSB et taper dans le 50m CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:00

Ben en fait, j'ai commandé le kit 16 J directement (c'est celui qui est adapté au Field Target limité à 16 J).
J'avais hésité avec le FAC mais après en avoir discuté avec Steve Pope (le fabricant de ces kits), il s'avère que le 16 J vibre moins et, pour lui, la précision est donc un peu meilleure que le FAC (en plus je ne tire qu'à 50 m maxi).

Pour la durée de montage, tu as bien fait d'être précautionneux, il faut dire que pour moi ce n'était pas la première fois CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Emotico2

Sinon, n'hésite pas à tester également les JSB "normaux" si tu en as. Dans ma HW97K, ils sont meilleurs que les heavy (qui sont très bons quand même).

Amuse-toi bien et poste-nous quelques cartons !
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:28

salut

j'ai ratter un peut la suite de ce post alors, rattrapage !!

pour la version longue de la 97, moi aussi j'aurais bien aimé !!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Boohoo

pour la fumée, moi aussi ça me l'a fait quand j'ai monter le maccari, et puis avec les tirs, ça à passé !! donc, à mon avis, pas d'inquiétude à ce sujet !!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Beerchug

pour le ressort, avec le maccari donné pour 16 joules, je groupe pas terrible à 50 m !!! à partir de 40-45 m ça groupe mal !! alors je pense qu'avec 23 j du v-mach ça risque de trop vibrer et donc mauvais groupement !!
il faut que je fasse un vrai test avec celle à nounours qui lui à couper quelques spires à son ressort. je crois me souvenir qu'il n'a pas forcé pour compresser son ressort au montage, alors que moi, c'était balaise !!! j'en conclus donc que j'ai plus de joules que lui, donc si il groupe mieux que moi sur 50 m, et qu'il clique plus que moi pour passer de 40 à 50m c'est qu'il faut que je raccourcisse mon ressort !!!! smil 82
un bon gros test lors de notre prochain entrevue !!!!!

c'est vraiment dommage qu'un telle AC ne puise pas être au top avec un puissance dépassant les 16 j !! j'ai vus une CFX à 23j faire de très bon groupement sur 45m env !! ou alors, et je prefererais que ce soit le cas, je suis un trés mauvais tireur !!!! dans ce cas, il faudra qu'on s'echange nos 97 pour essayer de défaire cette théorie nounours !! smil 85

et pour finir,les exact "normaux" vont super bien !!!!! à mon avis, il faudra quand même que je les essais, pas la peine d'avoir des heavy !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:56

C'est un Maccari que tu as Tama ?

Si c'est le cas, il ne fait pas 16 J mais au moins 20 J. Maccari ne fait que des kits FAC je crois.

Seul le Vmach est décliné en deux versions car les anglais ne peuvent mettre que 16 J maxi (12 ft lbs) pour le field Target et pour éviter les détentions d'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DES WEIHRISTE
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau weihriste
» h&n club?
» Club dans le 06 pour pratiquer le 22 hunter
» CLUB DE TIR OU PAS CLUB DE TIR ??????
» tir en club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: