| CLUB DES WEIHRISTE | |
|
+77lerogerdu37 Alfred Oraclaries Lorenzo9 wovokaa Tichaud Black-Cat petrussquik yassine folon_j mig23 papoulen Onikenji Tristanou benoit69210 rsynp01 law wil JJJ banzai911 fox357 Lescarroz elio tony123 meozzi Rudy jaak1 charly64000 sparwood christian zeraw07 bernard.vincent pilouch amoniak jo18 thompote alexou Terreur traviswalk vince75 rikerok anaconda44 maxking01 xverb max klarc dianahunter gronounours Mister-X ced23 Astra choupboup ludo123 bebert 71 tama BOLLEROT BERNARD jeanvoilegaz Engagé Guignol coincoin Jérôme P Eustache Jujuju59 Lauisa NOUNOURS HeReTiK cidruk ben jc_bp Admin Charléo paimp Goofy jackfllash -FADA- MAD MAX pascal stevee_gamer shadow 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaak1 Pilier
Nombre de messages : 2504 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Jeu 22 Oct 2009 - 15:34 | |
| | |
|
| |
jaak1 Pilier
Nombre de messages : 2504 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Jeu 22 Oct 2009 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Jujuju59 Vieil Habitué
Nombre de messages : 553 Age : 41 Localisation : Mormal Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
shadow Vieil Habitué
Nombre de messages : 962 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Lun 26 Oct 2009 - 18:38 | |
| oui c'est la nouvelle crosse (déjà vu sur le post) avec une crosse à trou le confort de tir est nettement meilleur. | |
|
| |
Tichaud Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mar 3 Nov 2009 - 19:48 | |
| 52 pages! Pfffffffffffffff, ca y est j'ai finis et j'avoue avoir été convaincu par la HW97k! (au bou de 3 pages seulement!) Je me suis donc lancé dans tous les sites pour regarder le meilleurs qualité/prix. Et donc ............ mon armurier me propose la HW97k (21J) avec la lunette 3-9 x 40, et une mallette pour 450Euros. Je trouve cela pas mal , mais j'aimerai avoir votre avis sur le prix et la qualité de la lunette. Que me conseillez vous pour la lunette et où l'acheter? Merci à tous !!! | |
|
| |
shadow Vieil Habitué
Nombre de messages : 962 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mar 3 Nov 2009 - 23:42 | |
| Pour l'ensemble je trouve que c'est un prix normal surtout que c'est chez un armurier, grosso modo tu peux trouver moins cher en Allemagne mais la démarche sera juste un peu plus longue, après c'est aussi simple que de dire bonjour. Pour moi tu fera une économie de 50€ en gros pour la carabine, lunette, malette, frais de port...
Pourquoi ne pas prendre la HW 97K avec sa nouvelle crosse?
Moi j'ai payer la mienne 300€ + 15€ FDP chez waffen lunette 6-24X40 bsa contender AO TT 70€ en promo + 30€ fdp (en france la lunette doit couté dans les 150€ ) Malette à 30€ chez broma total: 445€
Donc tu vois j'ai juste gagné une lunette de meilleur qualité... en rapport à l'offre de ton armurier.
Mais bon si je devais choisir je prendrais la nouvelle crosse elle déchire trop quitte à mettre plus de temps pour finaliser l'achat d'une lunette, ce n'est que mon avis. Mais sinon pour l'offre de ton armurier je trouve que c'est correct. | |
|
| |
Tichaud Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mer 4 Nov 2009 - 6:15 | |
| Merci de ta réponse Oui c'est sur que lanouvelle crosse est pas mal du tout mais ca allourdis la note final de 150 Euros. Tu as acheté ta lunette sur quel site? (Sur Natchez, il y a du grossissement X12 maxi seulement ...). Enfin pour les plombs, que me conseillez vous? ( des JSB Exact Heavy ?) | |
|
| |
Black-Cat Intermédiaire
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : 72000 , le mans Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mer 4 Nov 2009 - 8:06 | |
| | |
|
| |
Onikenji Pilier
Nombre de messages : 2795 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Jeu 12 Nov 2009 - 10:42 | |
| | |
|
| |
tony123 Pilier
Nombre de messages : 7005 Age : 50 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Jeu 12 Nov 2009 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Onikenji Pilier
Nombre de messages : 2795 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Jeu 12 Nov 2009 - 14:37 | |
| - tony123 a écrit:
- bravoOnikenji !
Arigatogosaïmasu Pour la petite histoire je viens d'une Diana 31 dont j'était globalement content mais j'avais quelque reproche a lui faire quand même (plastoc et détente en faite)...donc je me suis dit il me faut une Weirauch !! Du coup je suis passer par la HW95 et la HW90 pour finalement revenir a la HW80...et puis j'ai regarder plein de photos de la HW97K (a la base faut savoir que je déteste les canons fixes avec levier en dessous...) et plus je l'ai regardé et plus je l'ai trouvé jolie donc je l'ai acheté maintenant c'est "plus je l'utilise et plus je la trouve parfaite" Weihrauch powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4175 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Jeu 12 Nov 2009 - 15:03 | |
| Salut "oni" enfin un homme heureux Très belle ta cara, il ne te reste plus qu'à apprivoiser son potentiel par la pratique. Bons tirs donc | |
|
| |
jaak1 Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Jeu 12 Nov 2009 - 15:38 | |
| Les AC allemandes ont toutes leurs charmes C'est comme les marins ; une fille dans chaque port. é + de jaak1 | |
|
| |
Onikenji Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Jeu 12 Nov 2009 - 15:52 | |
| | |
|
| |
shadow Vieil Habitué
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Jeu 12 Nov 2009 - 17:17 | |
| FELICITATION! Allez pour pousser le bouchon je te conseil de mettre le kit tu verra elle sera encore plus au top, gain en précision, ressort de meilleur qualité et blablabla tout as été dit déjà sur les kits... Moi je ne regrette vraiment pas le V-mach fac sa envoi pas mal en revanche plus difficile à dompter. Pour répondre à Tichaud oui j'ai payé ma lunette chez Natchez dernière chose Oni si tu peux essaye les plombs JSB exact en 4,52mm tu sera encore plus surpris par sa précision. | |
|
| |
Onikenji Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Jeu 12 Nov 2009 - 19:14 | |
| Pour les plombs JSB exact heavy c'est en cours Ensuite pour les Kits,mon impression est surtout le fait que ces kits ramène la puissance a 16j et donc forcément la cara est plus aissée a maitrisée. Comme je compte mettre le ressort export de schneider qui est de mauvaise qualitée, et qui va descendre entre 16j et 20j (au lieu de 23j puissance d'origine)...et donc assouplir la cara Maintenant j'èsperre qu'a une recontre airgun je vais rencontrer quelqu'un possèdant un kit pour pouvoir me rendre compte de la différence en tous les cas on verra ça plus tard... Mais merci pour tes conseils | |
|
| |
Onikenji Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Dim 15 Nov 2009 - 16:40 | |
| Ca y est!!!!! j'ai mis le ressort 20j et pour commencer je doit dire que la mécanique (la réalisation et conception) de ma Weihrauch est quand même un bon cran au dessus de celle de ma Diana Ensuite avec ce nouveau ressort je la trouve vraiment hyper précise a 30m toute mes impactes se touchent sans la moindre difficulté! Comparer a ma Diana31 il y a 2fois moins de vibrations. Mais je pense que c'est du en grande partie a ma crosse en bois qui absorbe pas mal de vibrations. Je n'ai pas encore tester a 50m ni avec les JSB exact heavy, mais déjà ce n'est que du bonheur Weihrauch powaaaaaaaaaaaaaaa PS : quand je dit que le ressort 20j est super, évidement avec le 7.5j c'était encore plus facile mais ma lunette a une parallaxe commencent a 20m. Et donc avec le moindre vent en 7.5j le plombs dévie. Hors en 20j pas déviation du au vent (ou presque) et donc, malgré les vibrations, c'est plus aisé d'être précis. | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22366 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Dim 15 Nov 2009 - 17:02 | |
| Ressort 20j V-mach ou Maccari ? | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4175 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Dim 15 Nov 2009 - 18:02 | |
| Salut "oni", bien heureux pour toi. Tu as un bipied "Harrys", maintenant reste plus qu'à tirer comme l'inspecteur Harry Au passage un tuto pour cette cara, http://www.severi.be/airgunning/HW97K%20strip.htm | |
|
| |
tony123 Pilier
Nombre de messages : 7005 Age : 50 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Dim 15 Nov 2009 - 18:13 | |
| vraiment super ce tuto MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
shadow Vieil Habitué
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Dim 15 Nov 2009 - 19:28 | |
| - Citation :
- Ressort 20j V-mach ou Maccari ?
Qui sait peut être avec un ressort standard... En tout cas c'est sur que la carabine deviens plus polyvalente avec son ressort 20 joules, tu pourra atteindre plusieurs distance de tir et même tenté jusqu'à 70 mètre... Quelqu'un peut mettre des photo de sa HW97K avec son bipied, côté dessous si possible. Merci | |
|
| |
Onikenji Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Dim 15 Nov 2009 - 19:36 | |
| - NOUNOURS a écrit:
- Ressort 20j V-mach ou Maccari ?
...euh je vais me faire taper mais c'est ressort schneider et dans 500 plombs il sera encore moins vibrant/puissant. C'est pour ça que j'ai pris ce ressort, sachant qu'il perd de sa puissance du a sa plutot mauvaise qualitée, j'y gagne en vibrations...maintenant je serait curieux d'essayer un Kit ou l'autre pour voir la différence - wovokaa a écrit:
- Salut "oni", bien heureux pour toi.
Tu as un bipied "Harrys", maintenant reste plus qu'à tirer comme l'inspecteur Harry Au passage un tuto pour cette cara, http://www.severi.be/airgunning/HW97K%20strip.htm Merci pour le tuto, mais je connaissait déjà d'ailleurs c'est lui que j'ai utiliser pour changer le ressort. Le bipied je l'ai, mais pas encore installer. C'est la dernière chose que je doit faire et après plus rien a modifier sur cette cara et je pourais vous présenter des cartons digne de ce nom...enfin j'èsperre | |
|
| |
shadow Vieil Habitué
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Dim 15 Nov 2009 - 20:32 | |
| Ressort standard ou v mach...mon avis à deux plombs...
Le prix n'est pas forcément gage de qualité, avec le v mach c'est nettement mieux en précision mais crois moi je fesais de très bon carton avec le ressort standard 20 joules.
Après avoir tester les différents ressort 7,5 /20J standard/20J v-mach fac, je peux te dire que ce dernier tiendra plus longtemps dans le temps. Côté précision ya quand même une différence, ta l'impression que la cara vibre moins que le standard... Mais avec ou sans kit je pense que la maitrise des technique de tir (respiration etc...) fera la différence...et par la suite tu verra avec le kit c'est roule ma poule.
Continue de tester la bête avant de vouloir la customiser avec un kit...
Pour le bipied ou la tu acheter? | |
|
| |
Onikenji Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Dim 15 Nov 2009 - 20:50 | |
| Effectivement, je me doute que les kits sont plus efficace que le ressort normal. Mais le jour où je devrait remplacer le dit ressort j'opeterai pour un kit mais pas avant Pour le bipied je l'ai acheté sur e-bay, c'est une copie chinoise. Je vais forer ma crosse pour visser le bipied dessus (j'ai déjà fait la manip sur la D31 et c'était niquel) | |
|
| |
Tichaud Nouveau Membre
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Lun 16 Nov 2009 - 17:46 | |
| Ca y essssssstttttttttttt !! J'ai été chercher ma HW97K chez mon armurier samedi matin! Et hop! Au stand de tire dès l'après midi ... Voici ma bête : Le tout pour 449 Euros en 21 Joules... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE | |
| |
|
| |
| CLUB DES WEIHRISTE | |
|