| CLUB DES WEIHRISTE | |
|
+77lerogerdu37 Alfred Oraclaries Lorenzo9 wovokaa Tichaud Black-Cat petrussquik yassine folon_j mig23 papoulen Onikenji Tristanou benoit69210 rsynp01 law wil JJJ banzai911 fox357 Lescarroz elio tony123 meozzi Rudy jaak1 charly64000 sparwood christian zeraw07 bernard.vincent pilouch amoniak jo18 thompote alexou Terreur traviswalk vince75 rikerok anaconda44 maxking01 xverb max klarc dianahunter gronounours Mister-X ced23 Astra choupboup ludo123 bebert 71 tama BOLLEROT BERNARD jeanvoilegaz Engagé Guignol coincoin Jérôme P Eustache Jujuju59 Lauisa NOUNOURS HeReTiK cidruk ben jc_bp Admin Charléo paimp Goofy jackfllash -FADA- MAD MAX pascal stevee_gamer shadow 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tichaud Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Lun 16 Nov 2009 - 17:47 | |
| Oups, j'ai oublié de vous demander : Où je peux trouver une plaque de couche régable pour ma belle??? | |
|
| |
tama Pilier
Nombre de messages : 1339 Age : 54 Localisation : nord B-du-R Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Lun 16 Nov 2009 - 18:05 | |
| - Tichaud a écrit:
- Oups, j'ai oublié de vous demander : Où je peux trouver une plaque de couche régable pour ma belle???
celle la ** ici ** | |
|
| |
Onikenji Pilier
Nombre de messages : 2795 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Lun 16 Nov 2009 - 18:34 | |
| Félicitation pour ton achat tu ne sera pas déçu | |
|
| |
choupboup Pilier
Nombre de messages : 1502 Age : 37 Localisation : Belgique,Liege,vielsalm Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Lun 16 Nov 2009 - 18:38 | |
| felicitation , et bon amusement effectivement si tu tire des jsb tu ne sera pas decu ;^) au fait j'ai démonter mon bloc détente pour un polissage complet , mais je ne parvient pas a le remonter de facon a ce qu'il fonctionne , fin c'est la secu qui m'ennuie je pense et la piece qui entre en jeu avec cette dernière , je ne sais pas si j'ai bien remi le ressort dans le bon sens de poussée pourtant j'ai bien tout noter et la ... si l'un d'entre vous aurai des photos de pres de l'intérieur ou même un tuto ? car avec ce que j'ai trouver ce n'est pas assez détaillé d'avance merci | |
|
| |
Onikenji Pilier
Nombre de messages : 2795 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Lun 16 Nov 2009 - 18:57 | |
| Je viens de mettre le ressort 20j sur la mienne, c'est donc tout frais dans ma tête Alors, faut d'abord enclencher la détente avant de remmettre le bloc en place => tu prend un tourne-visse et tu pousse sur la longue languette du dessus et en même temps sur la languette a ta droite, le tout avec la détente incurvée dans ce sens là ) (comme ça ta un idée de ma gauche et ma droite lol) Ensuite tu insert la goupille du millieu (celle qui ce situe entre le trou pour la sécu et l'autre trou pour l'autre goupille) Une fois cette goupille inserée, ça te permet de faire pivoter le bloc de détente (toujours armé) autour de cette goupille. Tu fait pivoter le bloc pour pouvoir inserrer la sécuritée. Tu remet le bloc a sa place normale ce qui a pour effet de retenir ta sécuritée. (si il n'est pas a sa place la sécu sort a cause de son ressort) Et pour finir tu insert la dernière goupille. Après ça marche niquel j'ai essayer d'être le plus clair possible et ce sans images...si tu as des questions n'hésite pas | |
|
| |
choupboup Pilier
Nombre de messages : 1502 Age : 37 Localisation : Belgique,Liege,vielsalm Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Lun 16 Nov 2009 - 19:04 | |
| hum , meme si bien expliquer j'avoue que j'ai du mal , mon probleme en fait c'est que je sais armer la cara mais la secu ne s'active pas j'arrive a tirer sans ... je ne sais pas si c'est en remettant le cylindre oui si c'est dans le bloc détente lui meme ... tu insert le bloc detente armer puis glisse la secu une fois celui ci presque ne place en le fesant bouger pour la pousser dedans ou bien il y a un truc que j'ai pas pige ? merci de ton aide | |
|
| |
Onikenji Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Lun 16 Nov 2009 - 19:11 | |
| Le problème ne peut venir que du bloc de détente lui même, en fait de la mise en place de la sécurité elle même Sinon tu l'a bien résumé, en fait si la gachette n'est pas armée tu insert la sécu dans le vide. Donc il faut armé la gachette (d'ailleur si tu appuie dessus tu peux tester la sensibilitée de la détente tant que tu y est, ça fera comme lorsque tu tire normalement) Et ne pas fixer le blac de détente avec ses deux goupilles mais avec une seule sinon tu Essaye et si tu n'i arrive pas envoie moi un MP Je doit quand même te poser des questions pour l'installation de mon bipied | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4175 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Lun 16 Nov 2009 - 19:30 | |
| Salut, oui ton bipied "oni" tu vas le mettre où ? Ton levier d'armement va loin en arrière et donc tu vas devoir soit trouver une solution géniaaaaaaale, ou alors le mettre très en arrière comme sur ta Diana, ce qui n'est pas top pour l'équilibre. | |
|
| |
choupboup Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Lun 16 Nov 2009 - 19:37 | |
| comme ca par exemple hi hi et la je suis en train de jouer avec mon bloc detente , j'ai effectivement trouver mon premier probleme un ressort a l'envers , ca fonctionne je l'arme et tire sans soucis mais la secu ( le cylindre ... ) pas moyen de le faire fonctionner je comprend son principe de déclenchement ( tir ) mais pas de mise en securiter le ressort le fait ressortir mais rien n le blocque ... vraiment bizarre je pense avoir compris la schématique pourtant | |
|
| |
choupboup Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Lun 16 Nov 2009 - 19:45 | |
| la fixation du bipied avec une plaquette made in choupboup mon bloc détente , qui je pense est bien remonter , mais je me demande si ce n'est pas le etit bout d'acier plier juste devant la secu qui ferais beuguer le bazar ... | |
|
| |
Onikenji Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Lun 16 Nov 2009 - 19:47 | |
| Merci pour ton soutiens Choupboup Pour la sécu j'ai fait la manip ce week end et no soucis. Mais tu n'a pas démonté le bloc de détente lui même quand même? Sinon là je sais pas t'aider je l'avais fait sur la D31 mais pas encore sur la HW97K. Par contre moi j'ai graisser mon cilyndre correctement en fesant gaffe a ne pas en mettre a l'avant et pourtant j'ai encore du dieseling une fois sur 3 après plus de 20 plombs...ça m'énerve. ça m'empêche de faire un bon carton et j'ai pas envie de démonter a nouveau la cara Wovokaa : J'aime le bipied car (même sur la D31) les résultats dépendent entièrrement du tireur Maintenant j'aimerais avoir ça en plus : https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/hw97k-tx200-t26288.htm#330932Pour les tests de réglages et balistique
Dernière édition par Onikenji le Lun 16 Nov 2009 - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4175 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Lun 16 Nov 2009 - 19:48 | |
| oui c'est mieux que sur la 31 de "oni"... Je crois que tu vas jouer avec ton bloc détente comme avec des rubicubes et puis tu vas crier heureka tout d'un coup, mais avant bon courage | |
|
| |
wovokaa Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Lun 16 Nov 2009 - 19:50 | |
| En effet c'est chouette ça et ça doit être hyper stable T'inquiète ta cara est en rodage et ça doit pas être un énorme effet diesel. Sur ma chinoise ça me l'a fait aussi au moins sur 20 plombs comme toi, rien de grave il me semble.
Dernière édition par wovokaa le Lun 16 Nov 2009 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
choupboup Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Lun 16 Nov 2009 - 19:50 | |
| en fait ca fait deja une semaine que je bricole dessus de temps a autre , mais la ca m'enerve j'aimerai bien remonter ma belle et je suis blocquer par cette biesstreille comme on dis chez nous en wallon , et je vous sollicite donc :) | |
|
| |
choupboup Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Lun 16 Nov 2009 - 19:52 | |
| pour ce qui est de mon bi pied j'avais deja ce meme sur ma cfx , et avec ce systeme de fixation je le place sur n'importe quelle arme en 15 secondes , il suffit juste de placer une plaquette receptrice sur chaque arme ce qui est bien car investir dans 2 ou 3 bi pied ... | |
|
| |
Onikenji Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mar 17 Nov 2009 - 14:14 | |
| Ca y est, plus de dieseling!!!! j'ai pu faire de magnifique carton a 30m ... enfin 1 pas le temps pour plus. Je le posterai ce soir. Par contre pour la détente tu en est ou Choupboup? Moi j'aimerai savoir : La visse visible sert a régler le poids de la détente c'est bien ça? La visse intérieur c'est pour la course? je compte faire le réglage de ma détente ce soir | |
|
| |
wovokaa Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mar 17 Nov 2009 - 15:23 | |
| Salut, le dieseling est souvent dû à l'huile de stockage que mettent les constructeurs. Ça fait un peu peur au début, mais c'est mieux que d'avoir son matériel tout sec. Pour ta cara, je crois que la vis extérieure règle la course et celle qui demande une clé torx est pour le poids de détente. Un carton oui, oui, oui... | |
|
| |
Onikenji Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mar 17 Nov 2009 - 15:49 | |
| Pour le dieseling c'était du a MON gressage suite au placement du ressort export. J'avait fait attention mais une partie de la grasse a due couller dans le cilyndre...fin bon c'est régler ça Le carton je le post quand je rentre du boulot. T'est sur pour les visses? fin bon on verra bien...je ferait des tests mais merci Choupboup si tu peux confirmer ça m'arrangerais | |
|
| |
wovokaa Pilier
| |
| |
Onikenji Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mar 17 Nov 2009 - 16:13 | |
| Je te remercie beaucoup Wovokaa Je vais donc régler ça ce soir sans faute pour essayer de faire un superbe carton 30m avant la fin de la semaine je n'essayerai pas a 50m tant que le vent n'aura pas diminué et tant que je n'aurais pas de bipied... | |
|
| |
wovokaa Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mar 17 Nov 2009 - 17:12 | |
| Juste pour le plaisir, une 97K version match, http://www.hegmans.de/theo/neu_e.htm c'est pas beau tout ça | |
|
| |
Onikenji Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mar 17 Nov 2009 - 17:15 | |
| Yerk j'aime pas du tout... | |
|
| |
Goofy Pilier
Nombre de messages : 1655 Age : 68 Localisation : Hautes-Alpes Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mar 17 Nov 2009 - 17:24 | |
| La grosse vis règle la course de détente (et joue dans de très faibles proportions sur le poids détente) Par contre la petite vis non accessible extérieurement règle le poids de la bossette. Il faut faire très attention avec cette vis : mal réglée... et le coup part tout seul ! Danger... | |
|
| |
Onikenji Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mar 17 Nov 2009 - 17:28 | |
| - Goofy a écrit:
- La grosse vis règle la course de détente (et joue dans de très faibles proportions sur le poids détente)
Par contre la petite vis non accessible extérieurement règle le poids de la bossette. Il faut faire très attention avec cette vis : mal réglée... et le coup part tout seul ! Danger... Je sais je sais par contre je suis en train d'essayer de la régler cette visse mais pas moyen !!!!!! elle ne bouge pas d'un yota help please | |
|
| |
Lorenzo9 Nouveau Membre
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mar 17 Nov 2009 - 17:41 | |
| Salut ,
essaies de chauffer un peu au briquet . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE | |
| |
|
| |
| CLUB DES WEIHRISTE | |
|