| CLUB DES WEIHRISTE | |
|
+77lerogerdu37 Alfred Oraclaries Lorenzo9 wovokaa Tichaud Black-Cat petrussquik yassine folon_j mig23 papoulen Onikenji Tristanou benoit69210 rsynp01 law wil JJJ banzai911 fox357 Lescarroz elio tony123 meozzi Rudy jaak1 charly64000 sparwood christian zeraw07 bernard.vincent pilouch amoniak jo18 thompote alexou Terreur traviswalk vince75 rikerok anaconda44 maxking01 xverb max klarc dianahunter gronounours Mister-X ced23 Astra choupboup ludo123 bebert 71 tama BOLLEROT BERNARD jeanvoilegaz Engagé Guignol coincoin Jérôme P Eustache Jujuju59 Lauisa NOUNOURS HeReTiK cidruk ben jc_bp Admin Charléo paimp Goofy jackfllash -FADA- MAD MAX pascal stevee_gamer shadow 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onikenji Pilier
Nombre de messages : 2795 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mar 17 Nov 2009 - 17:43 | |
| - Lorenzo9 a écrit:
- Salut ,
essaies de chauffer un peu au briquet . Euh...comment dire ça gentillement...t'est pas tarer non? nan je déconne mais bon...le briquet ça fait peur!!! | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4175 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mar 17 Nov 2009 - 18:09 | |
| P'tète la vis est bloquée au loctite par sécurité et alors tu peux chauffer avec un fer à souder, pas un chalumeau malheureux | |
|
| |
Lorenzo9 Nouveau Membre
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mar 17 Nov 2009 - 20:07 | |
| - Onikenji a écrit:
- Lorenzo9 a écrit:
- Salut ,
essaies de chauffer un peu au briquet . Euh...comment dire ça gentillement...t'est pas tarer non? nan je déconne mais bon...le briquet ça fait peur!!! Euh , peut etre a peine un peu , n' aies pas peur tu peux y aller sans soucis ( pas besoin de rester 20 ans avec le briquet hein .. ) | |
|
| |
choupboup Pilier
Nombre de messages : 1502 Age : 37 Localisation : Belgique,Liege,vielsalm Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mar 17 Nov 2009 - 20:36 | |
| slt les z'amis , alors pour ma détente après de moult montage démontage je la connais par cœur et je comprend parfaitement son mécanisme , que j'ai réussi a faire fonctionner parfaitement , elle va au poil de bi*** de mouche avec tout l'ensemble poli et regler ca va nikel , peux être trop a voir au prochaine carton ... ( je n'ai plus de lunette actuellement ) par contre après avoir bien vu la cinématique , il faut agir vraiment très peux sur la vis ( torx ) a l'intérieur , elle s'avère très dangereuse a manipuler , car la détente en deviens très , trop sensible , pour ma part je l'ai remis comme a l'origine car j'ai trop de crainte de faire du dégât si le coup partais tout seul pour ce qui est de la grande sous le pontet la aucun souci même si vous retirer la vis ca continue a fonctionner , mais mal , en retirant la vis totalement vous pourrez remplacez le ressort par un de bic ou autre ( vous pouvez jouer simplement sur la longueur qui modifie un poil la dureté aussi ) qui devrait bien convenir a chacun je pense et régler comme vous voulez . perso j'ai jouer sur la tension de tout les ressort , d'ou mes problème au remontage surtout que j'ai reussi a en monter dans le sens contraire de précontrainte enfin la elle fonctionne ma secu aussi et c'est plaizzzzirs j'aurais bien démonter mon piston et ressort pour ajuster le tout au mieux mais la cara etant casi neuve et pressentant très peux d'usure et se montrant encore bien graissée le ressort pas tordu ( moins de 1500 plombs tirer ) je pense l'action un peux futile ... a la prochaine les z'amis , et au cas ou je recherche une lunette ... pour le field ... on me propose une tasco 10-40-50 mais je suis plus pour une leapers car la dernière que j'ai eu en etais une et j'en suis tomber amoureux mais le prix voila si vous avez des questions des avis chouboup | |
|
| |
Onikenji Pilier
Nombre de messages : 2795 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mar 17 Nov 2009 - 21:22 | |
| Vi moi j'ai une question car j'ai démonté ma détente aussi du coup et j'ai peur d'avoir perdu une pièce au démontage...en fait au niveau de la pièce qui se situe le plus a l'arrière par rapport a l'arme. Il y a une goupille (tige en métal) pour la fixée ainsi que 1 ou 2 rondelle? Pitiè dite moi qu'il n'y a qu'une seule rondelle... | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4175 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mar 17 Nov 2009 - 21:34 | |
| http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24576&cat=HW97# | |
|
| |
choupboup Pilier
Nombre de messages : 1502 Age : 37 Localisation : Belgique,Liege,vielsalm Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mar 17 Nov 2009 - 21:34 | |
| en fait quand tu tiens le bloc par le cul avec donc forcement la partie secu devant ton nez , tu a la piece de la secu , qui est avec un ressort a longue branche et un petit S qui se place sur cette derniere , coter gauche le ressort qui repose sur la goupille argent et en dessous de la bague noir , et a droite de la secu tu a une seule rondelle ouf tu va dire pour remettre le ressort , tu peux retirer la bague et la goupille tu emmanche la secu avec le ressort entre légèrement la goupille de la secu et glisse en forcant ( ca serre ) la rondelle , apres tu prend un petit cle a len ou autre et tu tire la branche du ressort et avec un doigt tu repousse la goupille qui bloquera le ressort et le voila remonter :) si tu a la moindre question n'hesite pas parcque la je la remonterai les yeux bander le parie | |
|
| |
choupboup Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mar 17 Nov 2009 - 21:37 | |
| - wovokaa a écrit:
- http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24576&cat=HW97#
merci a toi wovokaa pour cet éclaté que j'ai mis du temps a trouver quand j'en ai eu besoin , mais si je peux donner un conseil , c'est de l'utiliser avec parcimonie parcque c'est grace a ce dernier que j'ai remonter la moitier du truc a l'envers , alors qu'au final j'avais bon dans ma tete , donc un conseil faire fonctionner ses méninges et comprendre la cinématique du bloc avant tout demontage ca aide ;^) et malgré tout j'arrive a me planter mdr | |
|
| |
Onikenji Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mar 17 Nov 2009 - 21:51 | |
| ok donc une rondelle par pièce et pas plus? un grosse pour la plus grosse pièce et une petite pour la pièce au niveau de la sécu? Si oui c'est le pied !!! je vais trouver comment remonter la détente complètement (j'y suis présque d'ailleurs) et j'aurais plus qu'a débloquer cette foutue visse!!!! Au fait merci Choupboubp et Wovokaa Dernière question : quant ma queue de détente est dans cette position => ( la goupille ce place vers l'avant ou vers moi? Sur l'éclater c'est la pièce SR109 dont je parle d'ailleur je vois qu'il n'y a que une rondelle (pièce W195) Par contre moi je n'ai qu'un ressort? celui de la pièce SR104 c'est le CS282 Le ressort CS289 c'est quoi?????? | |
|
| |
choupboup Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mar 17 Nov 2009 - 22:20 | |
| pour te repondre franchement je ne comprend pas trop ce que tu veux savoir par - Citation :
- Dernière question : quant ma queue de détente est dans cette position => (
la goupille ce place vers l'avant ou vers moi?
Sur l'éclater c'est la pièce SR109 dont je parle sur le plan c'est clair je pense ou c'est moi qui rate ce que tu m'explique pour le ressort cs289 c'est celui que je t'expliquai plus haut - Citation :
pour remettre le ressort , tu peux retirer la bague et la goupille tu emmanche la secu avec le ressort entre légèrement la goupille de la secu et glisse en forcant ( ca serre ) la rondelle ,
apres tu prend un petit cle a len ou autre et tu tire la branche du ressort et avec un doigt tu repousse la goupille qui bloquera le ressort et le voila remonter :) c'est le ressort de la secu , qui sert a la pousser vers l'exterieur , la tete sort le bas rentre vers la piece sr 108 c'est ces deux derniere qui font la secu en partie dumoin | |
|
| |
choupboup Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mar 17 Nov 2009 - 22:21 | |
| essaie , je t'en supplie de bien comprendre le fonctionnement avant de forcer ou de modifier quoi que ce soit parcque tu va vite etre emmerder | |
|
| |
Onikenji Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mar 17 Nov 2009 - 22:33 | |
| Vivi j'essaie mais pas facile!!! déjà j'ai toutes mes pièces c'est déjà ça...maintenant il ne me reste plus que la pièce SR109 et son ressort a remonter je vais essayer de faire comme tu l'explique. Je veux juste comprendre une chose. Le long bras tout fin du ressort CS289 il vient prendre appuis sur quoi? car si j'ai bien compris c'est lui qui fait ressortir la pièce SR109 ? Mais je vois pas comment | |
|
| |
choupboup Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mar 17 Nov 2009 - 22:51 | |
| il se met tout a l'interieur , la partie en S qui est sur la piece est prise dans l'axe et vient a l'interieur prendre appui sur la piece SR109 et le long morceau lui vient entre la goupille grise et la bague noire au centre du bloc , la ou le ressort du locquet SR104 vient egalement prendre appui toujour sur cette goupille grise | |
|
| |
Onikenji Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mer 18 Nov 2009 - 8:11 | |
| Merci merci j'essaie de remonter ça ce soir et de débloquer cette visse au fer a souder. | |
|
| |
choupboup Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mer 18 Nov 2009 - 16:54 | |
| pour la vis n'y touche pas laisse la comme ca tu me comprendra une fois que tu y aura toucher ... par cotnre joue sur tout le reste autant que tu veux ;^) | |
|
| |
Onikenji Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mer 18 Nov 2009 - 17:24 | |
| Détente remontée 10000000000000 fois merci a choupboup pour son aide tu m'a vraiment bien aidé Par contre a tous les posesseurs de la détente rekord, la visse torx reste bloqué chez moi et je pense que c'est le cas de tous le monde car réglage hyper (trop senssible) il faut uniquement jouer sur la course qui lui même joue légerrement sur le poids | |
|
| |
Onikenji Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mer 18 Nov 2009 - 18:13 | |
| | |
|
| |
wovokaa Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mer 18 Nov 2009 - 20:01 | |
| Salut, bien ton carton, le métier rentre, c'est plutôt encourageant. Ta cara est très utilisé en field target et donc tu vas pouvoir tirer dans des "champs" plus longs | |
|
| |
tama Pilier
Nombre de messages : 1339 Age : 54 Localisation : nord B-du-R Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mer 18 Nov 2009 - 20:16 | |
| dit onikenji, comment tu l'a fixer ton bipied ?????? bravo le carton !!! | |
|
| |
choupboup Pilier
| |
| |
tama Pilier
Nombre de messages : 1339 Age : 54 Localisation : nord B-du-R Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mer 18 Nov 2009 - 20:24 | |
| toi je savais que tu l'avait percé ta cara, mais je voulais savoir si oni avait fait pareil. | |
|
| |
choupboup Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mer 18 Nov 2009 - 20:29 | |
| ben je vois pas trop comment d'autre mais si il a une autre solution ? ca peux etre intéressant | |
|
| |
tama Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mer 18 Nov 2009 - 20:30 | |
| +10000 | |
|
| |
Onikenji Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mer 18 Nov 2009 - 21:00 | |
| Et ben non...pas d'autre solution les gars faut percer la cara!!! sauf que je ne fixe pas de rail comme choupboup, je forre un trou de la taille de la visse de fixation du bipied et de l'autre coté j'insèrre un écrou qui se met dans le raill dans lle creux de la crosse ça reviens au même sauf que je ne sais pas interchanger mon bipied avec une autre cara... | |
|
| |
choupboup Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mer 18 Nov 2009 - 21:05 | |
| ? bizarre ta technique tu na pas la tringle d'armement qui frotte dessus ? ( l'ecrou ) et tant qua percer un trou pourquoi pas en forer deux autre petit de 1.5mm qui au pire eux pourront etre reboucher avec un mastic colorer qui les rendrais invisible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE | |
| |
|
| |
| CLUB DES WEIHRISTE | |
|