Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!!

Aller en bas 
+4
STEFLOU06
stevee_gamer
jc_bp
julio206
8 participants
AuteurMessage
julio206
Nouveau Membre
Nouveau Membre
julio206


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : plan de cuques
Date d'inscription : 23/07/2008

Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! Empty
MessageSujet: Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!!   Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 8:52

Bonjour à tous je voudrai savoir si il est possible d'acheter cette carabine en france en 10 joules car pour l'instant je cherche mais je ne l'ai toujours pas vu sur un site francais ce qui commence a me souler parceque sa fait déjà une semaine que je cherche. Merci d'avance a tous pour vos réponses.

Si vous voulez voir la bète, la voici : http://www.gamousa.com/catalog.aspx?Product=234
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!!   Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 9:21

Bonjour,
Ce modèle en particulier n'est pas dispo, ni pour l'Espagne, ni pour le reste de l'EU. à priori, un modèle réservé au marché US et n'est pas proposé en moins de 10J.
Donc, peu de chance que tu en trouves un en France.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
julio206
Nouveau Membre
Nouveau Membre
julio206


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : plan de cuques
Date d'inscription : 23/07/2008

Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!!   Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 9:30

merci pour ta réponse c ce qui me semblé aussi et a la place de celle là comment trouvez vous celle là : http://www.armurerie7riv.fr/carabines-gamo-a-air-comprime-canon-basculant-288/carabine-whisper-x-1715.html
Moi personellement c le looc qui me gène mais après je sais pas si elle vaut le coup question précision, puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!!   Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 9:59

Je ne peux malheureusement pas te répondre, je n'ai jamais eu en main cette arme. chez Gamo, juste une CFX.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
julio206
Nouveau Membre
Nouveau Membre
julio206


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : plan de cuques
Date d'inscription : 23/07/2008

Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!!   Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 10:03

moi aussi j'ai une cfx !! Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! Emotico2 Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
stevee_gamer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stevee_gamer


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : annecy(74)
Date d'inscription : 01/08/2008

Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!!   Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 10:12

Salut, smil 86

Pourquoi tu ne voudrais pas l'acheter sur un site US ? smil 84
Ou voir changer de marque à moins que tu tienne a ce modèle mais bon Gamo ça reste du Gamo et pour le prix tu peu acheter quelques de mieux (Diana,....)
Revenir en haut Aller en bas
julio206
Nouveau Membre
Nouveau Membre
julio206


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : plan de cuques
Date d'inscription : 23/07/2008

Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!!   Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:23

Merci pour ta réponse stevee_gamer moi j'aimerais bien pouvoir acheter au us mais le seul problème est que comme tu peux le constater je n'ai que 14 ans et je n'ai donc pas de permis n'y de license donc pas d'armes au dessus de 10j et en plus il me semble que je ne peux pas acheter en france c'est donc pour sa que je vous demande vos avis sur le whisper x car il me semble que elle est disponible en 10j mais je ne sait pas ce quelle vaut !!!
Revenir en haut Aller en bas
STEFLOU06
Intermédiaire
Intermédiaire
STEFLOU06


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 05/06/2008

Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!!   Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:53

Salut Julio206

Moi j'ai une Whisper X 23j avec une lunette 3-9x32 est j'en suis trés content, le seul souci c'etait la detente un peut trop dur a mon gout, je l'ai changée grace à notre ami charlie :
http://www.charliedatuna.com/GRT_III_trigger_home.htm#Order_Now

la Whisper X est bien disponible en 10j mais il faut avoir 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
stevee_gamer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stevee_gamer


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : annecy(74)
Date d'inscription : 01/08/2008

Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!!   Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:17

Moi j'ai une Gamo 16j et j'ai que 16ans et pas de licence pour l'instant mais elle est déclaré au nom de mon père. Légalement elle est à mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!!   Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:23

Moi j'ai treize ans et j'ai une licence Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! Emotico2 mais ça sert a rien, je peux pas acheter d'armes de toute façon... Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! Wall
Revenir en haut Aller en bas
stevee_gamer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stevee_gamer


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : annecy(74)
Date d'inscription : 01/08/2008

Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!!   Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:25

wai voila, tireur d'elite tu fais quoi comme discipline au club ?
Ta quoi comme armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!!   Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:27

Je fais de la carabine 22 lr à 50 mètres

Après je tire avec tout 357, 44, 50 etc...etc... Je tire avec les armes de mon père, personnellement j'ai juste une AC qui est à moi... Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
stevee_gamer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stevee_gamer


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : annecy(74)
Date d'inscription : 01/08/2008

Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!!   Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:31

On peur faire du 50m avec une AC ? (je pence à une diana 54 ou HW97K )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!!   Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:44

J'ai dit du 22 LR, après pour le tir à l'ac longue distance ya déjà un post dessus sur le forum...

Bon, on fait du hors sujet, il faut qu'on ferme la paranthèse Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
stevee_gamer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stevee_gamer


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : annecy(74)
Date d'inscription : 01/08/2008

Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!!   Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:49

Oui oui dsl...
Bah de toute facon ils faut qu'il est l'accord de c'est parents même pour du -10j.

allez bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
guilium
Régulier
Régulier
guilium


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 04/05/2008

Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!!   Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:18

la Gamo que tu veux s'apelle la Gamo CSI sur sermasport elle coute 127€ elle s'appelle la Gamo whisper au USA parce que eu peuvent avoir de silencieux et la plupart de l'europe ne peut pas obtenir de silencieux sinon c'est une arme prohibée,la CSI je l'ai eu en main et je peux te dire que c'est encore un bonne carabine mais tout le mecanisme des gamo sont identiquement le même.

que tu prenne la hunter 440 ou la CSI en Europe ou encore la whisper au USA le mécanisme est identiquement le même.

http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/0-carabinas_gamo.htm
Revenir en haut Aller en bas
julio206
Nouveau Membre
Nouveau Membre
julio206


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : plan de cuques
Date d'inscription : 23/07/2008

Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!!   Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:25

Merci beaucoup guilium tu me sauve vraiment là jéspère que tu t'en rend compte Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dj_atlanta
Régulier
Régulier
Dj_atlanta


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : près d'Auneau (28)
Date d'inscription : 27/12/2008

Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!!   Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! EmptySam 17 Jan 2009 - 18:29

la whisper-x est bien vendue en france
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!!   Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! EmptySam 17 Jan 2009 - 20:17

tu achetes la CSI qui est la version EUropéene tout betement
Revenir en haut Aller en bas
Dj_atlanta
Régulier
Régulier
Dj_atlanta


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : près d'Auneau (28)
Date d'inscription : 27/12/2008

Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!!   Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! EmptySam 17 Jan 2009 - 20:33

la whisper-x existe en france donc je vopis pas l'interet de prendre la csi smil 86
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!!   Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! EmptySam 17 Jan 2009 - 21:24

Dj_atlanta il a dit qu'il aime pas le look de la whisper-x, il cherchait une whisper (américaine), et la version européaine c'est la CSI. Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! Emotico2

il cherche celle là: http://www.gamousa.com/catalog.aspx?Product=234

pour moi elle ressemble plus à la CSI qu'à la whisper-x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!!   Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT
» Problème Gamo Whisper X Tactical ?
» problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5
» Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules
» CARABINE GAMO WHISPER X en 4.5 OU 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: