Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 TOZ 78 : les différentes versions

Aller en bas 
+6
maxime
calicoba
SOLEX
dge
pierre-jean
Dousnt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

TOZ 78 : les différentes versions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOZ 78 : les différentes versions   TOZ 78 : les différentes versions - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 6:19

Salut Dounst !
Je viens de me rendre compte d'un petit détail... le sil RDS masque les organes de tir sur mes carabines 22LR mais le guidon de la TOZ me semble plus haut que ce que je possède. Ce soir, je te mets le diamètre totale du sil (ça doit être 40mm mais il faut que je vérifie).
Avec un Still, beaucoup plus fin, je pense qu'il n'y aurait pas de problème.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

TOZ 78 : les différentes versions - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 48
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

TOZ 78 : les différentes versions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOZ 78 : les différentes versions   TOZ 78 : les différentes versions - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:06

Merci JC_BP, en fait, je voudrais pouvoit tirer avec silencieux mais conserver la visée traditionelle, d'où mes questions. Sinon, côté performances, le sil RDS vaut-il mieux que les still 3, 4, 5 ?? Connais-tu un ordre de grandeur du style " ce silencieux atténue le bruit de tant de décibels" ?? Car je ne sais pas vraiment quoi prendre; De plus, j'ai un peu cherché sur le forum et sur internet et j'ai pas trouvé grand'chose !!!
Merci encore et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

TOZ 78 : les différentes versions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOZ 78 : les différentes versions   TOZ 78 : les différentes versions - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:14

Je viens de mesurer, il fait 35mm de diamètre... il se peut que ça passe. Tu devras faire un masque et le monter sur ton filetage pour voir si tu peux toujours utiliser les organes de tir d'origine.
http://www.rdstactical.com/Documents/banc_essai_sil.pdf le test du magasine "Cibles" tu devrais trouver ton bonheur !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

TOZ 78 : les différentes versions - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 48
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

TOZ 78 : les différentes versions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOZ 78 : les différentes versions   TOZ 78 : les différentes versions - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:34

Yes !!! Nickel, merci beaucoup à toi, je vais lire tout ça tranquillou et je reviens si j'ai d'autres questions. Salut et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOZ 78 : les différentes versions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOZ 78 : les différentes versions   TOZ 78 : les différentes versions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOZ 78 : les différentes versions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diana 36 : 2 versions différentes ??
» Différentes versions hw97 ?
» Versions HW 40 ?
» HN Baracuda = 2 versions
» AP40 plusieurs versions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: