Cadeau d'anniversaire - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Cadeau d'anniversaire

+5
anaconda44
pascal
clém22lr
SOLEX
Joss
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cadeau d'anniversaire - Page 2 Empty Re: Cadeau d'anniversaire

Message par SOLEX Jeu 21 Aoû 2008 - 20:35

SOLEX
SOLEX
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 72
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau d'anniversaire - Page 2 Empty Re: Cadeau d'anniversaire

Message par Joss Jeu 21 Aoû 2008 - 22:10

SOLEX a écrit:https://www.forum-airguns.com/silhouette-metallique-f55/la-silhouette-metallique-en-images-t17266.htm

bon voilà le second
tu pourrais chercher un peu aussi
Cadeau d'anniversaire - Page 2 Beerchug thumleft

Rhoooooooooooo Solex, t'es un peu fainéant !!! smil 85

T'appelles ça "sensations", c'est juste une petite appréciation du tir au pistolet à 50 m (où tu as parlé de tremblotte ???? va falloir que je change mes lunettes moi !!! Cadeau d'anniversaire - Page 2 Laugh4_s ). Mais tu as raison, à 50m, un pistolet qui pèse plus qu'un kg et qu'il faut monter au minimum 80 fois, ça finit par coller une sacrée tremblotte. D'où, avec ce nouveau pistolet, un tir plus rapide car la détente est tellement légère qu'au moindre toucher du doigt, la balle part.

Donc, y a intérêt à être bien stabilisé et au bon endroit. De toute évidence, ça a bien accroché avec le TOZ. Mais comme je l'ai dit au début, c'est toujours tout beau au début. Après, on chercher à perfectionner, et souvent le résultat n'est pas celui que l'on a eu au début.
Joss
Joss
Pilier
Pilier

Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 73
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

http://pepite38.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau d'anniversaire - Page 2 Empty Re: Cadeau d'anniversaire

Message par Patrick18 Ven 22 Aoû 2008 - 15:52

Super ! bon anniversaire ! (un peu en retard)
félicitations pour le pistolet j'en cherche un aussi depuis un petit moment j'ai eu l'occasion de tirer avec c'est vraiment super
Patrick18
Patrick18
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau d'anniversaire - Page 2 Empty Re: Cadeau d'anniversaire

Message par Joss Ven 22 Aoû 2008 - 16:27

Patrick18 a écrit:Super ! bon anniversaire ! (un peu en retard)
félicitations pour le pistolet j'en cherche un aussi depuis un petit moment j'ai eu l'occasion de tirer avec c'est vraiment super


Merci Patrick18 !!!! Cadeau d'anniversaire - Page 2 Smilejap Cadeau d'anniversaire - Page 2 Smilejap

Je n'ai essayé le TOZ qu'une fois (je recommence dimanche) mais, par rapport au Pardini PGP75, c'est carrément une autre façon de tirer (malgré le poids de détente un peu trop bas à mon goût).
Joss
Joss
Pilier
Pilier

Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 73
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

http://pepite38.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau d'anniversaire - Page 2 Empty Re: Cadeau d'anniversaire

Message par SOLEX Ven 22 Aoû 2008 - 18:35

SOLEX a écrit:https://www.forum-airguns.com/silhouette-metallique-f55/la-silhouette-metallique-en-images-t17266.htm

bon voilà le second
tu pourrais chercher un peu aussi
Cadeau d'anniversaire - Page 2 Beerchug thumleft

ici en 2 éme page tu reponds juste dérrière

le 35 du copain est réglè hyper sensible on ne sens même pas la bossette (y en a t'il une d'ailleur) le coup part a peine as tu éffleuré la détente

mon premier tir est allé dans les parres balles ce qui m'a couté une tournée a tous les gars présents sur le stand heureusement nous n'étions que 4

ensuite mes cartons se sont améliorés (toutes les balles dans le carton) mais pas de quoi faire le fier
je me suis servis des cartons pour mes tirs a la carabine par la suite mais j'ai utilisé beaucoup plus de gommettes blanche que de noire

c'est un pistolet très sympa mais les armes de poing ne sont pas trop ma tasse de thè

manque de pratique et le fait quelles soit en 4éme m'enmerde un peu

Cadeau d'anniversaire - Page 2 Beerchug thumleft
SOLEX
SOLEX
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 72
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau d'anniversaire - Page 2 Empty Re: Cadeau d'anniversaire

Message par Joss Ven 22 Aoû 2008 - 19:00

Tant pour moi SOLEX, je n'étais pas allée sur les pages suivantes !!! Rolling Eyes

Meuuuuuuuh non, ça tremblotttttte pas trop ! un peu seulement. En fait, avec le TOZ, j'ai remarqué qu'il bougeait moins, mais qu'il fallait quand même avoir une visée hyper courte, sinon c'est la cata. Mais sa stabilité est assez "impressionnante" pour un pistolet libre.

Le Pardini étant plus lourd (et lui avait une mini-bossette que je sentais quand j'étais trèèèèèèèès concentrée, c'est-à-dire pas souvent !!!), le tremblement était plus important dès le départ. J'étais obligée de reposer souvent. Je t'expllique pas alors si tu avais tiré avec !!! Cadeau d'anniversaire - Page 2 Smiley14 Remarque, je t'aurais installé une cible de chaque côté !!!! Cadeau d'anniversaire - Page 2 Sofa1 ptetre même une sur le pare-balles !!!! (je sais je suis moqueuse !!!)

Mais j'ai quand même fait comme toi au début : les pare-balles ont mangé bon un sacré moment. Heureusement que la boîte de cartouches n'est pas trop trop cher (SK standard club) !!!!!
Joss
Joss
Pilier
Pilier

Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 73
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

http://pepite38.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau d'anniversaire - Page 2 Empty Re: Cadeau d'anniversaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum