Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 que valent ces plombs ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



que valent ces plombs ??? Empty
MessageSujet: que valent ces plombs ???   que valent ces plombs ??? EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:53

que valent les predator ?
JOLI LOUK que valent ces plombs ??? Thumbsup
http://www.sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/balines_predator/1-BALINES-PREDATOR.htm
RELATIVEMENT CHER - SI 11 EUROS POUR SERMA ALORS L RMURERIE DU COIN que valent ces plombs ??? Yikes
- je vais peut etre en prendre- et je voudrais vos avis cher forumeurs pour du tir a la canette a 40 - 50 metres[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que valent ces plombs ??? Empty
MessageSujet: Re: que valent ces plombs ???   que valent ces plombs ??? EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:04

Citation :
- je vais peut etre en prendre- et je voudrais vos avis cher forumeurs pour du tir a la canette a 40 - 50 metres


la vache t'as les moyens ...
tu rigole pas quand il s'agit de tuer de pauvres cannettes que valent ces plombs ??? Rocketwh

Ces plombs sont plus utilisés pour shooter du nuisibles et apparement ils sont pas mal (je me base sur les dires d'autres forumeurs je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester).

maintenant il n'y a pas de contre indication pour le tri a la canette à 40-50 metres mais les magnum ou les ts10 feraient aussi bien l'affaire ( y'a les rocket si tu veux faire des gros trous;} ) et ils sont tous prés de vignt fois moins cher
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que valent ces plombs ??? Empty
MessageSujet: Re: que valent ces plombs ???   que valent ces plombs ??? EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:13

je pense que ta raison loki ils beaucoups trop cher pour tirer la cannete
mais je me prendrais un boite un de ces jour rien que pour essayer ces plombs - vachement impressionant que valent ces plombs ??? 0trampol
- et en ce moment j'essaille de trouver le plombs le plus lourd pour le maximum de précision a longue distance.
merci de donner vos avis que valent ces plombs ??? Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

que valent ces plombs ??? Empty
MessageSujet: Re: que valent ces plombs ???   que valent ces plombs ??? EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:08

les ts10 sont pas mal a 0.68 grammes...

apres les rocket sont plus lourd il me semble mais plus chér aussi...

enfin pour faire des gros trous dans une cannette, un plomb gamo match ou hn (pointu boite rouge) va trés bien, a 40 métre ca fait des trous de 1cm de dimétre et ca ressort de l autre côté .

a mediter
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

que valent ces plombs ??? Empty
MessageSujet: Re: que valent ces plombs ???   que valent ces plombs ??? EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:13

quand au predator, je ne pense pas qu' ils soient bien adapté au tir des nuisibles car forte penetration... donc pas de transmition d énérgie,
seul leurs cotés pointu est profitable mais pour quoi? La est le mystere...
sur tout support dur la tête en polymere doit s' ecraser voir même éclater selon moi...

comme l' a dit david lorsqu' il devait tuer son gros rats d'egoût, le prometheus la transpercé et lui a retirer une patte, le rat ne s 'est pas arreté pour autant.Je pense que les predator doivent avoir le même effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que valent ces plombs ??? Empty
MessageSujet: Re: que valent ces plombs ???   que valent ces plombs ??? EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:15

ok les rocket sont cher mais y'a un rapport de presque 3 boites de rocket pour une de predator donc par rapport donc cela représente quand meme une économie (pas la meilleur j'en conviens)

sinon pourquoi ne pas prendre des plombs style superpoint ou autre plombs pointus
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

que valent ces plombs ??? Empty
MessageSujet: Re: que valent ces plombs ???   que valent ces plombs ??? EmptyVen 26 Mai 2006 - 23:28

les predators sont faits pour chasser... En fait, ils sont assez mauvais en terme de pénétration car la pointe se désolidarise très facilement à l'impact et le reste du plomb devient plus un hollow point qu'autre chose. L'avantage de ce predator, c'est qu'il est plus aérodynamique qu'un hollow point. J'avais lu un test qque part et il paraît qu'ils sont assez précis et qu'ils ne pénétraient pas très loin en se déformant...
Ceci dit, moi je m'en fous, je ne tire que sur du carton (ou du papier) et parfois des patates... que valent ces plombs ??? 0trampol. Pour moi, il n'est pas question de tuer des animaux pour le plaisir, donc ces plombs sont trop chers pour trouer du carton que valent ces plombs ??? Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que valent ces plombs ??? Empty
MessageSujet: Re: que valent ces plombs ???   que valent ces plombs ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que valent ces plombs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que valent les plombs ronds ?
» Que valent les TS-10
» que valent les s&w 17, 617 et 41 en 22lr
» Que valent ces Crosman?
» Ils valent quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: