Invité Invité
| Sujet: que valent ces plombs ??? Ven 26 Mai 2006 - 16:53 | |
| que valent les predator ? JOLI LOUK http://www.sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/balines_predator/1-BALINES-PREDATOR.htm RELATIVEMENT CHER - SI 11 EUROS POUR SERMA ALORS L RMURERIE DU COIN - je vais peut etre en prendre- et je voudrais vos avis cher forumeurs pour du tir a la canette a 40 - 50 metres[/url] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: que valent ces plombs ??? Ven 26 Mai 2006 - 17:04 | |
| - Citation :
- - je vais peut etre en prendre- et je voudrais vos avis cher forumeurs pour du tir a la canette a 40 - 50 metres
la vache t'as les moyens ... tu rigole pas quand il s'agit de tuer de pauvres cannettes Ces plombs sont plus utilisés pour shooter du nuisibles et apparement ils sont pas mal (je me base sur les dires d'autres forumeurs je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester). maintenant il n'y a pas de contre indication pour le tri a la canette à 40-50 metres mais les magnum ou les ts10 feraient aussi bien l'affaire ( y'a les rocket si tu veux faire des gros trous;} ) et ils sont tous prés de vignt fois moins cher [/quote] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: que valent ces plombs ??? Ven 26 Mai 2006 - 17:13 | |
| je pense que ta raison loki ils beaucoups trop cher pour tirer la cannete mais je me prendrais un boite un de ces jour rien que pour essayer ces plombs - vachement impressionant - et en ce moment j'essaille de trouver le plombs le plus lourd pour le maximum de précision a longue distance. merci de donner vos avis |
|
steev Pilier
Nombre de messages : 1419 Age : 35 Localisation : ( 54) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: que valent ces plombs ??? Ven 26 Mai 2006 - 20:08 | |
| les ts10 sont pas mal a 0.68 grammes...
apres les rocket sont plus lourd il me semble mais plus chér aussi...
enfin pour faire des gros trous dans une cannette, un plomb gamo match ou hn (pointu boite rouge) va trés bien, a 40 métre ca fait des trous de 1cm de dimétre et ca ressort de l autre côté .
a mediter | |
|
steev Pilier
Nombre de messages : 1419 Age : 35 Localisation : ( 54) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: que valent ces plombs ??? Ven 26 Mai 2006 - 20:13 | |
| quand au predator, je ne pense pas qu' ils soient bien adapté au tir des nuisibles car forte penetration... donc pas de transmition d énérgie, seul leurs cotés pointu est profitable mais pour quoi? La est le mystere... sur tout support dur la tête en polymere doit s' ecraser voir même éclater selon moi...
comme l' a dit david lorsqu' il devait tuer son gros rats d'egoût, le prometheus la transpercé et lui a retirer une patte, le rat ne s 'est pas arreté pour autant.Je pense que les predator doivent avoir le même effet... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: que valent ces plombs ??? Ven 26 Mai 2006 - 20:15 | |
| ok les rocket sont cher mais y'a un rapport de presque 3 boites de rocket pour une de predator donc par rapport donc cela représente quand meme une économie (pas la meilleur j'en conviens)
sinon pourquoi ne pas prendre des plombs style superpoint ou autre plombs pointus |
|
vincent Vieil Habitué
Nombre de messages : 534 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: que valent ces plombs ??? Ven 26 Mai 2006 - 21:28 | |
| les predators sont faits pour chasser... En fait, ils sont assez mauvais en terme de pénétration car la pointe se désolidarise très facilement à l'impact et le reste du plomb devient plus un hollow point qu'autre chose. L'avantage de ce predator, c'est qu'il est plus aérodynamique qu'un hollow point. J'avais lu un test qque part et il paraît qu'ils sont assez précis et qu'ils ne pénétraient pas très loin en se déformant... Ceci dit, moi je m'en fous, je ne tire que sur du carton (ou du papier) et parfois des patates... . Pour moi, il n'est pas question de tuer des animaux pour le plaisir, donc ces plombs sont trop chers pour trouer du carton | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que valent ces plombs ??? | |
| |
|